Vendredi 21 Mars 2008 19:47
Ce soir je peux emprunter la raquette d'un joueur qui a un picot mi long : dr. neubauer diamant. Est ce que ça va me donner une idée de ce qu'est un soft ou faut il absolument que j'essaye un speedy soft ou un spectol, etc ?Vendredi 21 Mars 2008 20:07
Le Diamant est un mi-long et non un Soft donc cela ne te donnera pas une grande idée.Vendredi 21 Mars 2008 21:28
Néanmoins le mi-long peut te convenir aussi. Et puis le contrôle est un peu meilleur. En tout cas le Diamant est celui qui se rapproche le plus d'un soft je pense. Ya aussi le pistol de Neubauer (en soft) qui a pas l'air mal.Vendredi 21 Mars 2008 22:45
Samedi 22 Mars 2008 02:19
Oui l'aisance pourtant est un facteur important!! car si l'on dit que l'on peut tout réaliser avec tout..en effet, on peut faire un bloc coupé avec un hamster empaillé et c'est vrai..dans une certaine mesure...donc l'aisance a, je pense, beaucoup avoir dans le concept de polyvalence...cf: l'on peut réaliser relativement aisément la majorité des coups du tennis de table...Jeudi 27 Mars 2008 19:34
Salut, j'ai essayé un soft : spectol en 1.5 et ça m'a bien plu.Jeudi 27 Mars 2008 19:46
Pour répondre à la premiere question :Jeudi 27 Mars 2008 21:08
Jeudi 27 Mars 2008 22:00
chaque rev^tement a ses particularité, si on prend un backside pour le qualifier de revetement "moyen" disons qu'en comparaison le soft aura des avantage et des inconvénien, apres faut savoir ou est ton jeuVendredi 28 Mars 2008 07:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques