Mardi 06 Mai 2008 16:44
Il vient de airvault !!!! tu es pressé toto79
il faut juste que le stade accepte c'est Yohan Giret ...
Mardi 06 Mai 2008 16:51
Je l'ai joué il y a 15 jours... Je crois qu'il est un peu en froid avec les mecs de son equipe...Mardi 06 Mai 2008 16:56
Mais nous a Airvault, on préfèrerait recruter Aurélie et Céline Berger... Momo est amoureux...Mardi 06 Mai 2008 22:33
si il y a aurelie, il y aura aussi romainMercredi 07 Mai 2008 09:28
Pas grave, il est plutot amoureux de Céline...Mercredi 07 Mai 2008 18:50
Morgan est amoureux de celine ah ca c'est une nouvelle je croyais que c'était rogoman j'y comprend plus rien!!!Mercredi 07 Mai 2008 20:44
looool
Mercredi 07 Mai 2008 22:41
et Roméo, il est toujours amoureux de Juliette?Mercredi 07 Mai 2008 23:26
Une annonce pour ceux qui ne connaisse pas bien yohan ... A Thouars ce week end en short bleu et blanc a fleur vous pourez le retrouver asser facilement =)Vendredi 09 Mai 2008 18:36
Ca fera quand même une belle brochette de branleurs... dur dur l'année prochaine ^^Samedi 10 Mai 2008 21:36
C'est toi qui le dit...Samedi 10 Mai 2008 21:37
Dimanche 11 Mai 2008 09:17
quel Don Juan cet Alex!Dimanche 11 Mai 2008 18:58
On a des preuves!!!!!!Dimanche 11 Mai 2008 20:49
des noms! des noms!Dimanche 11 Mai 2008 20:58
Je cite donc un premier témoin.... Au dessus de tout soupcon.... Bibine 1664!Dimanche 11 Mai 2008 21:07
On se croirait dans "Gala"Dimanche 11 Mai 2008 21:09
t'as raison...Dimanche 11 Mai 2008 21:59
je m'en fou de vos conneries de gaminsVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations