Euh, j'ai mon mari qui est muté en Charente-Maritime pour la rentrée de septembre et qui cherche un club sympa où taper la balle et éventuellement jouer par équipes.
je suis joueur et entraineur à saintes, et bien entendu ton mari serait le bienvenu..;
A titre indicatif il existe au club des créneaux d'entraînement dirigé ou libre tous les jours sauf le lundi pur tous les niveaux.
En équipes ca va de la R1 à la D3.
Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez???
Ne serait ce pas proche de l'ile d'oléron que vous allez??
M. Jedat m'a parlé d'un joueur qui l'avait contacté et à qui il n'avait pas encore eu le temps de répondre...
Janowe je t'ai envoyé un MP.
Toto79, il est muté et résidera sur l'ile d'Oléron donc, si possible un club à proximité, sachant qu'il a déjà rencontré les gens du club de Marennes.
Vous pourrez savoir lequel en allant sur le site du PPCP accessible en bas des posts de dimB et en comparant avec la liste des joueurs de Parthenay du site FFTT...
Le bon dimB a déjà retiré ce joueur de l'effectif de notre club...
un mec qui joue avec un PL et qui est bien connu des forums de ping sur le sujet, et qui de plus est licencié à parthenay, je devrais le connaitre!
eh bien non! donc c'est une licence fantome, d'où ma déduction
enfin, j'y ai passé des moments très sympa à parthenay, même si mon niveau n'était pas forcement terrible voir aucun niveau de jeu sur le deuxieme match..
vous pouvez donc m'assaillir de feintes, et me pourrir à votre guise...ça sera avec plaisir..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Mai 2008 22:58 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....