c'est vrai que c'est pas interdit, mais que dirais-tu, Flip86, si tes meileurs jeunes étaient contactés par d'autres clubs alors qu'ils n'ont pas fait savoir qu'ils étaient éventuellement partants?
quand un joueur manifeste son intention de partir c'est différent, et c'est logique que des propositions lui soient faites, dans le cas contraire c'est la "loi du marché" poussée à l'extreme.
je ne te savais pas aussi indulgent vis à vis de telles méthodes "libérales" ...que ne renierait pas notre Président Nicolas S...
Aussi pour te dire que c'était de l'humour. Moi je ne suis pas top libéral et pro sarko!
de quel domaine parles-tu, Flip86?
des procédés de raccolage ou des méthodes libérales de Notre Président?
Dans le passé certains de mes élèves sont partis sous d'autres cieux et ça arrivera encore. A partir du moment où c'est pour leur bien, je ne dis rien.
Merci à Parthenay de m'avoir envoyé un mail. Effectivement, je signe dans ce club avec mon ami TOTO... à qui j'essayerais de prendre ca très bonne mentalité et son expérience du ping.
Ah ma connaissance, Wive, c'est Mr Quintard... Et, il y a peu de chance que tu signes à Parthenay... Ou alors c'est que je suis viré et que je le sais pas encore!
Je comprends. Mais a l'avenir, fait attention car une réputation à la Quintard ou a la Ingrand, ca va vite...
Citation de thom86 :
bouuhhh aucun club ne veut de moi
Viens jouer à Périgné, tu seras mieux placé pour suivre l'exemple de Guillaume. On embauchera Olivier quelques heures par semaine pour finir ta formation.