Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 5

Jeudi 01 Mai 2008 21:49

Citation de bloqueurfou :
c'est vrai que c'est pas interdit, mais que dirais-tu, Flip86, si tes meileurs jeunes étaient contactés par d'autres clubs alors qu'ils n'ont pas fait savoir qu'ils étaient éventuellement partants?
quand un joueur manifeste son intention de partir c'est différent, et c'est logique que des propositions lui soient faites, dans le cas contraire c'est la "loi du marché" poussée à l'extreme.
je ne te savais pas aussi indulgent vis à vis de telles méthodes "libérales" ...que ne renierait pas notre Président Nicolas S...

Aussi pour te dire que c'était de l'humour. Moi je ne suis pas top libéral et pro sarko!

Jeudi 01 Mai 2008 21:51

ah ok c'est juste pour taquiner notre ami FabFab!
tu me rassures
et sur Sarko, je ne suis pas surpris et tu me rassures aussi

Jeudi 01 Mai 2008 21:57

Citation de bloqueurfou :
de quel domaine parles-tu, Flip86?
des procédés de raccolage ou des méthodes libérales de Notre Président?

Dans le passé certains de mes élèves sont partis sous d'autres cieux et ça arrivera encore. A partir du moment où c'est pour leur bien, je ne dis rien.

Jeudi 01 Mai 2008 22:00

après le célèbre retour du Jedi,

je crois bien que le retour du kass, est pour la prochaine saison au TTGP 1950,
félicitation, je t'aime mon pilou.......

P.S.: j'espère que tu auras l'occasion de taper quelques balles en N3!
Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 22:00

c'est sage de ta part, le problème là-dedans , c'est qu'on sait bien après si c'était dans leur bien.

on se voit aux régionaux pour parler de tout ça... autour d'une bière comme ils e doit.

pS : lis tes MP

Jeudi 01 Mai 2008 22:06

Merci de ton indication fabfab, je vais voir ca...

Vendredi 02 Mai 2008 07:28

Citation de flip86 :
Moi je ne suis pas top libéral et pro sarko!


On avait cru comprendre... C'est aussi clair qu'alexblaye est très Bayrou...

Vendredi 02 Mai 2008 11:17

Merci à Parthenay de m'avoir envoyé un mail. Effectivement, je signe dans ce club avec mon ami TOTO... à qui j'essayerais de prendre ca très bonne mentalité et son expérience du ping.

Vendredi 02 Mai 2008 15:40

Pascal Brault à l'AS Niort !

Bienvenue au PPCP Wive ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 15:40 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 02 Mai 2008 19:09

Ah ma connaissance, Wive, c'est Mr Quintard... Et, il y a peu de chance que tu signes à Parthenay... Ou alors c'est que je suis viré et que je le sais pas encore!

Samedi 03 Mai 2008 13:45

bouuhhh aucun club ne veut de moi Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 14:44

Citation de toto79 :
Je comprends. Mais a l'avenir, fait attention car une réputation à la Quintard ou a la Ingrand, ca va vite...

Citation de thom86 :


bouuhhh aucun club ne veut de moi Émoticône Émoticône Émoticône


Viens jouer à Périgné, tu seras mieux placé pour suivre l'exemple de Guillaume. On embauchera Olivier quelques heures par semaine pour finir ta formation.
Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 16:00

Merci alain de ton soutien et de ta compréhension!!! Ok je vais alors jouer à Périgné et TAC.

Samedi 03 Mai 2008 21:33

Citation de wive :
Merci alain de ton soutien et de ta compréhension!!! Ok je vais alors jouer à Périgné et TAC.

c'est qui TAC ?

bon ok, je mute à Périgné alors... comme ça, je jouerais avec Guillaume, Thom86 et Wive...Rire ...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 03 Mai 2008 23:28

Un grand club est en naissance Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 21:40

Qui a des nvlles de jérémy fouillet, car sr les forums picard il est annoncé a compiegne mais compiegne vient de descendre en r2

Lundi 05 Mai 2008 21:43

Il va signer a Parthenay.... Comme tout le monde! Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 21:48

Ca je ne pense pas, mais serieux quelq'un sait?

Mardi 06 Mai 2008 14:59

1 recrue au stade poitvevin Émoticône


un 35 J3 !!!!!!!!!

Mardi 06 Mai 2008 15:10

Il vient d'ou? Son nom?
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations