Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 28

Jeudi 19 Juin 2008 19:18

Citation de lag79 :
Alors claude, ça fait quoi de devenir p'tit gris

Cointent il est le claudeRire

Jeudi 19 Juin 2008 20:40

Citation de DimB :
je suppose que Gond Pontouvre refuse cette mutation car ils ne veulent pas "virer" un joueur qui a participer à la montée en N3 surtout qu'entre les "moins" bons de cette équipe et Bruyes, la différence de niveau est assez faible. ai-je raison Forrest ?

par contre, ils auraient peut-être pu tourner à 7...

non c'est pas pour cette raison DimB, c'est beaucoup plus complexe...

Vendredi 20 Juin 2008 13:25

Je vois que Cognac recherche un entraineur...si le club en trouve un et qu'il est numéro prendra t'il la place de Johan qui vient de signer pour la pn ???

Vendredi 20 Juin 2008 15:31

C'est une création de poste à Cognac ou y'a t'il déjà un entraîneur qui alors s'en irait?

Samedi 21 Juin 2008 01:30

Citation de janowe :
C'est une création de poste à Cognac ou y'a t'il déjà un entraîneur qui alors s'en irait?

Interresé Janowe ?

Samedi 21 Juin 2008 01:36

non pas vraiment mais curieux de savoir car je pensais que cognac avait déjà un entraîneur....
Moi je reste à saintes une année encore au moins

Samedi 21 Juin 2008 10:00

J'ai du ml a vous suivre mes partenaires...

Si mes propos avaient été ironique, il n'aurait pu qu'avoir pour but de destabiliser Sergi et mon propre club... Quel serait mon intérêt?

Samedi 21 Juin 2008 13:42

janowe , il y a toujours Mr Matarasso qui joue ?

Samedi 21 Juin 2008 17:46

Edouard a été blessé à l'épaule toute la saison et n'a repris qu'un petit entraînement que depuis avril/mai..; Mais il semble vouloir reprendre la compétition dès qu'il pourra....

Dimanche 22 Juin 2008 12:03

JM (30-35) reprend une licence à l'AS Niort et devrait jouer en R2... mais qui est JM ? à vous de trouver... (ce n'est pas Marjault)

Sinon, Sergi Bruguera étoffe son CV : cette année, il termine avec ses coéquipiers 1er en R1, gagne les titres contre Thouars 11-2 et remporte la Coupe de R1 contre l'AS Niort 5-0. Sergi, c'est le nouveau leader du PPCP... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 22 Juin 2008 12:57

Ben nous on gagne la R2 avec une équipe de 3 vétérans qui avaient creusé les tranchées hier soir contre Périgné. Bravo aux Vincent, Jacques et Benjamin côté sudiste pour l'opposition et le bon esprit de tous: chouette match.

ET MORPIONIBUS ROUPETTIBUS COURLITUM FACIUNT,

DE PROFUNDIS PERIGNUM HABET

(quand le courlitais s'accroche, le pérignois cède!)

je pense qu'il s'agit de l'homélie de Vladimir Vaisselle pour la saison
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 13:00 par vladimirvaisselle

Dimanche 22 Juin 2008 13:54

et nous on va jouer en N3, avec une équipe de 4 vétérans, je crois que maître Fabfab a encore raison, c'est dans les bâches que l'on va aller chercher les balles...
alors autant faire un peu de spectacle Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 15:31

Citation de DimB :
JM (30-35) reprend une licence à l'AS Niort et devrait jouer en R2... mais qui est JM ? à vous de trouver... (ce n'est pas Marjault)

Sinon, Sergi Bruguera étoffe son CV : cette année, il termine avec ses coéquipiers 1er en R1, gagne les titres contre Thouars 11-2 et remporte la Coupe de R1 contre l'AS Niort 5-0. Sergi, c'est le nouveau leader du PPCP... Émoticône

C'est clair que Sergi a été bon samedi soir, 5-0 score logique mais sévère quand même...

Dimanche 22 Juin 2008 17:17

Une victoir 5-0 et un gros match de Sergi!!!!

Moi je dis qu'on a eu bien fait de ne pas faire jouer alexblaye sur ce match... D'autant plus qu'en championnat contre l'AS Niort, il avait été particulièrement pathétique...

Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 16:05

De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.

Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef Émoticône Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 16:07

Contre Chef Boutonne tout court plus tôt. autant pour moi

Mardi 24 Juin 2008 07:02

La liste des mutés est sur le site de la ligue.

Mardi 24 Juin 2008 07:23

Citation de alexblaye :
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.

Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef Émoticône Émoticône

Ah oui, je comprends mieux... Eh je me disais que c'était bizarre que justement au club personne ne m'ait reproché le match de Chef-Boutonne... Il aura fallut 3 mois!

Mardi 24 Juin 2008 10:48

Citation de flip86 :
La liste des mutés est sur le site de la ligue.

Petit cachotier, il y a beaucoup de nouvelles au TTACC. Votre N2 se maintient ou non ?

Mardi 24 Juin 2008 11:09

Pas cachotier mais prudent... car certaines de ces arrivées ont été finalisées en fin de période des mutations. Pour notre deuxième équipe de N2, elle se maintient (c'est ce m'a dit le responsable sportif du TTACC) comme sans doute celle du TTGF ce qui est une bonne chose pour les filles, ces deux clubs et le ping régional féminin.
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations