Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?
Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.
non je rigole...pas pour la mutation mais pour la place,car je joue de moins en moins avec les jumeaux donc...alors l'entraînement j'en parle même pas et sans la colle au secour.................
ah ce serait avec un grand plaisir de jouer un picot long (ça fait tres longtemps)
et c'est vrai que j'ai pas besoin d'entraînement pour te mettre 3/0 !!!!
ah ce serait avec un grand plaisir de jouer un picot long (ça fait tres longtemps)
et c'est vrai que j'ai pas besoin d'entraînement pour te mettre 3/0 !!!!
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.
Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef
Ah oui, je comprends mieux... Eh je me disais que c'était bizarre que justement au club personne ne m'ait reproché le match de Chef-Boutonne... Il aura fallut 3 mois!
Propablement parce que les gens sont sympas et respectent tes choix...
Maintenant si tu envoies des pics ne t'attends tout de même pas à ce que les gens ne réagissent pas et tendent l'autre joue...
quel est le niveau de la joueuse en provenant d'Ireland qui arrive à poitiers ?
très beau recrutemement chez les féminines en tout cas, cela promet pour une remontée rapide de l'équipe 1 en N1 !
Claire Nelson est J2 cette saison. Pour son niveau la compétition sera seule juge, en tout cas elle a une bonne technique et une forte envie de progresser.
bon je suis passer par le site de la ligue !!! il y a de bien belle arrivée ??!!
et notre ami commun il va jouer en 2 alors?? que de belle perspective d'avenir!!!
C'est une création de poste à Cognac ou y'a t'il déjà un entraîneur qui alors s'en irait?
Samedi 21 Juin 2008 01:36
non pas vraiment mais curieux de savoir car je pensais que cognac avait déjà un entraîneur....
Salut a tous c'est juste pour vous dire que c'est une creation de poste a cognac.Je reste toujours au club mais j'ai besoin d'un peu de renfort car tout seul cela commence a ne pas etre facile voila.
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.
Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef
Ah oui, je comprends mieux... Eh je me disais que c'était bizarre que justement au club personne ne m'ait reproché le match de Chef-Boutonne... Il aura fallut 3 mois!
Propablement parce que les gens sont sympas et respectent tes choix...
Maintenant si tu envoies des pics ne t'attends tout de même pas à ce que les gens ne réagissent pas et tendent l'autre joue...
C'est vrai que les gens sont sympas au club... Quand au respect de mon choix, j'ai la encore pas bien compris car j'ai pas "choisis" de perdre...
Maintenant, je prends bonne note de ton précieux conseil Christ79...
Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?
Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.