Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 29

Mardi 24 Juin 2008 11:24

C'est une bonne chose en effet car, avec ces renforts, vous avez les moyens de bien y figurer.

Mardi 24 Juin 2008 13:03

Et Rémi Blanchon a été informé qu'il jouera en PN ?

Mardi 24 Juin 2008 13:38

Citation de alexblaye :

Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.

Mardi 24 Juin 2008 13:45

donc si je mute au cg ou à la pref du 86 en janvier je pourrais jouer dans l'equipe 2 ou 3 alors???!!!!

Mardi 24 Juin 2008 13:52

Citation de dreamfire :
donc si je mute au cg ou à la pref du 86 en janvier je pourrais jouer dans l'equipe 2 ou 3 alors???!!!!

Il faut voir ton niveau et de toute façon les places en équipe 2 ou 3 se gagnent à l'entraînement car la concurrence est rude! Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 14:01

non je rigole...pas pour la mutation mais pour la place,car je joue de moins en moins avec les jumeaux donc...alors l'entraînement j'en parle même pas et sans la colle au secour.................

Mardi 24 Juin 2008 14:07

C'est dommage car on manque de gaucher au club...mais pour jouer en D1 avec moi, tu n'as pas besoin de beaucoup d'entraînement!

Mardi 24 Juin 2008 14:19

ah ce serait avec un grand plaisir de jouer un picot long (ça fait tres longtemps)
et c'est vrai que j'ai pas besoin d'entraînement pour te mettre 3/0 !!!!
Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 14:24

Citation de dreamfire :
ah ce serait avec un grand plaisir de jouer un picot long (ça fait tres longtemps)
et c'est vrai que j'ai pas besoin d'entraînement pour te mettre 3/0 !!!!
Émoticône

Sans aucun doute et heureusement pour toi!

Mardi 24 Juin 2008 14:49

bon je lance une recherche intensive pour un poste dans une mairie ou au cg ou encore à la préf et on arrive.......................

Mardi 24 Juin 2008 14:58

Citation de toto79 :
Citation de alexblaye :
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.

Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef Émoticône Émoticône

Ah oui, je comprends mieux... Eh je me disais que c'était bizarre que justement au club personne ne m'ait reproché le match de Chef-Boutonne... Il aura fallut 3 mois!

Propablement parce que les gens sont sympas et respectent tes choix...

Maintenant si tu envoies des pics ne t'attends tout de même pas à ce que les gens ne réagissent pas et tendent l'autre joue... Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 15:26

quel est le niveau de la joueuse en provenant d'Ireland qui arrive à poitiers ?

très beau recrutemement chez les féminines en tout cas, cela promet pour une remontée rapide de l'équipe 1 en N1 !

Mardi 24 Juin 2008 15:44

Citation de Aurélie :
quel est le niveau de la joueuse en provenant d'Ireland qui arrive à poitiers ?

très beau recrutemement chez les féminines en tout cas, cela promet pour une remontée rapide de l'équipe 1 en N1 !

Claire Nelson est J2 cette saison. Pour son niveau la compétition sera seule juge, en tout cas elle a une bonne technique et une forte envie de progresser.

Mardi 24 Juin 2008 15:50

bon je suis passer par le site de la ligue !!! il y a de bien belle arrivée ??!!
et notre ami commun il va jouer en 2 alors?? que de belle perspective d'avenir!!!

Mardi 24 Juin 2008 16:00

Citation de dreamfire :

et notre ami commun il va jouer en 2 alors?? que de belle perspective d'avenir!!!

Le "man" il sera peut être joueur de la une ou de la deux mais peut être aussi coach de la une ou de la deux. A voir à la rentrée...

Mardi 24 Juin 2008 16:01

ah ok !!! il se fait vieux.....!!!!!!!

Mardi 24 Juin 2008 16:14

Citation de dreamfire :
ah ok !!! il se fait vieux.....!!!!!!!

Il est encore jeune, en tout cas plus que nous!

Mardi 24 Juin 2008 16:33

C'est une création de poste à Cognac ou y'a t'il déjà un entraîneur qui alors s'en irait?
Samedi 21 Juin 2008 01:36

non pas vraiment mais curieux de savoir car je pensais que cognac avait déjà un entraîneur....

Salut a tous c'est juste pour vous dire que c'est une creation de poste a cognac.Je reste toujours au club mais j'ai besoin d'un peu de renfort car tout seul cela commence a ne pas etre facile voila.

Mardi 24 Juin 2008 19:04

Citation de Christ79 :
Citation de toto79 :
Citation de alexblaye :
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.

Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef Émoticône Émoticône

Ah oui, je comprends mieux... Eh je me disais que c'était bizarre que justement au club personne ne m'ait reproché le match de Chef-Boutonne... Il aura fallut 3 mois!

Propablement parce que les gens sont sympas et respectent tes choix...

Maintenant si tu envoies des pics ne t'attends tout de même pas à ce que les gens ne réagissent pas et tendent l'autre joue... Émoticône

C'est vrai que les gens sont sympas au club... Quand au respect de mon choix, j'ai la encore pas bien compris car j'ai pas "choisis" de perdre...

Maintenant, je prends bonne note de ton précieux conseil Christ79...

Mardi 24 Juin 2008 19:10

Citation de flip86 :
Citation de alexblaye :

Rémi sera le joueur N°3 du club donc la PN ça ne sera pas pour pas pour lui. De plus au TTACC on a l'habitude de faire confiance aux jeunes et de tenir nos engagements.

Et le n°86 il va jouer où alors ?
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations