Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 19

Vendredi 06 Juin 2008 07:38

Citation de forrest :

Alexblaye, c'est mon modèle de jeune, rien à dire, un jeune joueur exemplaire.
c'est une perte énorme pour Parthenay, dommage...
Émoticône


Ma femme me disait exactement la même chose... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 07:53

cet Alexblaye, il est mort ou quoi? pour qu'on lui tresse autant de laurier...

"les morts sont tous de braves types" (Brassens)

Vendredi 06 Juin 2008 08:06

Citation de bloqueurfou :
cet Alexblaye, il est mort ou quoi? pour qu'on lui tresse autant de laurier...

"les morts sont tous de braves types" (Brassens)

Alexblaye, comment te dire... il est beau, riche, intelligent et en plus il commençait à savoir jouer au ping !

c'est l'idole de tout un club qui nous quitte Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 06 Juin 2008 09:52

Que fait Desmaret dans la liste des mutés de la page d'accueil ? Émoticône Il a pas le niveau... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 12:21

Citation de bloqueurfou :
clément Pineau (nantes) ?...

Rumeur fausse si c'est pour le TTACC.

Vendredi 06 Juin 2008 12:29

gros renfort en 2 éme phase pour l'asttc!! normalement si out se passe bien...

Vendredi 06 Juin 2008 12:42

Citation de dreamfire :
gros renfort en 2 éme phase pour l'asttc!! normalement si out se passe bien...

Super pour eux et surtout pour toi et ta petite famille.
A bientôt dans le 86.

Vendredi 06 Juin 2008 12:44

ah si tout se passe bien sinon au plus tard en septembre 2009........attention j'arrive bientôt.....................ou alors gros renfort pour le ttac!!! hihihihihihi

Vendredi 06 Juin 2008 12:47

Citation de dreamfire :
ah si tout se passe bien sinon au plus tard en septembre 2009........attention j'arrive bientôt.....................ou alors gros renfort pour le ttac!!! hihihihihihi

Ok mais pour jouer en équipe 3 ou 4! Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 18:02

je pense à Rémi Blanchon?

Vendredi 06 Juin 2008 19:12

ooohhh oui au moins!!! avec un prof 25 et un schm 25 ...hiiiii

Vendredi 06 Juin 2008 19:14

et avec un gars qui a un pl en revers et un specialiste du service revers....belle equipe de bras cassés....lol!!!!!! quoique...............

Vendredi 06 Juin 2008 19:17

Citation de DimB :
Citation de bloqueurfou :
cet Alexblaye, il est mort ou quoi? pour qu'on lui tresse autant de laurier...

"les morts sont tous de braves types" (Brassens)

Alexblaye, comment te dire... il est beau, riche, intelligent et en plus il commençait à savoir jouer au ping !

c'est l'idole de tout un club qui nous quitte Émoticône


Riche pas encore...

Par contre l'idole du club c'est notre dimB national donc tant qu'il reste, c'est bon...

Alexblaye, c'est juste l'idole des supportrices...

Vendredi 06 Juin 2008 21:30

Citation de laroulette :
je pense à Rémi Blanchon?

Demande à Joévin, je crois savoir qu'il sera au tournoi de Bressuire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 18:36 par flip86

Samedi 07 Juin 2008 13:58

Pouvez vous faire un récapitulatif des mutations officelles?

Dimanche 08 Juin 2008 13:50

Le problème c'est qu'il y a tellement de rumeur, de trucs qu'on sait mais qu'il faut pas dire, qu'on ne sait plus ce qu'on peut mettre dans ton récapitualtif...

Dimanche 08 Juin 2008 13:56

Baptiste Vierge quitte le TTACC pour Chef-Boutonne
Jahan quitte le TTACC pour Hennebont
Clément Giret quitte Bressuire pour Souché
Manu Giret quitte Bressuire pour Courlay
Valentin Le Melledo quitte La Rochelle pour Souché
Fanny Le Melledo soeur quitte La Rochelle pour Souché
Julien Terroitin quitte La Rochelle pour Mayenne
Axel Sobania quitte La Rochelle pour Murs-Erigné
Xavier Bontemps quitte le Stade Poitevin pour Thouars
Stéphane Sentenac quitte Airvault pour Thouars
Jérémy Fouillet quitte Thouars pour la Picardie
Yohann Giret quitte Airvault pour le Stade Poitevin
Alexandre Blais quitte Parthenay pour St-Sebastien sur Loire
Jordan Lucet quitte Secondigny pour Parthenay
Grégory Desmaret quitte Chef-Boutonne pour Mirande
Antoine Bonneau quitte La Rochelle pour Angouleme
Véronique Cateau quitte Parthenay pour Bressuire

Dimanche 08 Juin 2008 14:02

J'ai oublié Elena Timina quitte arrive a Souché...

Dimanche 08 Juin 2008 14:21

Sebastien Lechartre quitte Mansles pour Gond Pontouvre
Dimitri Foucauld quitte Vars pour Gond Pontouvre

Dimanche 08 Juin 2008 14:24

Un 25 de Paris (domifafa) arrive a Saintes
Boisard quitte Chasseneuil pour Vivonne
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations