Vendredi 06 Juin 2008 07:38
Vendredi 06 Juin 2008 07:53
cet Alexblaye, il est mort ou quoi? pour qu'on lui tresse autant de laurier...Vendredi 06 Juin 2008 08:06
Vendredi 06 Juin 2008 09:52
Que fait Desmaret dans la liste des mutés de la page d'accueil ?
Il a pas le niveau...
Vendredi 06 Juin 2008 12:21
Vendredi 06 Juin 2008 12:29
gros renfort en 2 éme phase pour l'asttc!! normalement si out se passe bien...Vendredi 06 Juin 2008 12:42
Vendredi 06 Juin 2008 12:44
ah si tout se passe bien sinon au plus tard en septembre 2009........attention j'arrive bientôt.....................ou alors gros renfort pour le ttac!!! hihihihihihiVendredi 06 Juin 2008 12:47
Vendredi 06 Juin 2008 18:02
je pense à Rémi Blanchon?Vendredi 06 Juin 2008 19:12
ooohhh oui au moins!!! avec un prof 25 et un schm 25 ...hiiiiiVendredi 06 Juin 2008 19:14
et avec un gars qui a un pl en revers et un specialiste du service revers....belle equipe de bras cassés....lol!!!!!! quoique...............Vendredi 06 Juin 2008 19:17
Vendredi 06 Juin 2008 21:30
Samedi 07 Juin 2008 13:58
Pouvez vous faire un récapitulatif des mutations officelles?Dimanche 08 Juin 2008 13:50
Le problème c'est qu'il y a tellement de rumeur, de trucs qu'on sait mais qu'il faut pas dire, qu'on ne sait plus ce qu'on peut mettre dans ton récapitualtif...Dimanche 08 Juin 2008 13:56
Baptiste Vierge quitte le TTACC pour Chef-BoutonneDimanche 08 Juin 2008 14:02
J'ai oublié Elena Timina quitte arrive a Souché...Dimanche 08 Juin 2008 14:21
Sebastien Lechartre quitte Mansles pour Gond PontouvreDimanche 08 Juin 2008 14:24
Un 25 de Paris (domifafa) arrive a SaintesVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations