Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de segolene

Messages de segolene

Dimanche 06 Septembre 2009 15:20

31 septembre, Mutations en Bretagne :
Citation de ARSENE :
Signature officiel de Sébastien NIEDERSTRASSEN classé N°420 à la BO QUESTEMBERT
Jeune joueur de Nationale 2 , Gaucher et gros serveur
il arrive de MS MANOM(57) ou il evoluait en Nationale 2 par équipes et N1 au Criterium Fédéral

5 septembre, Mutations en Alsace :
Citation de ARSENE :
Retour de Sebastien NIEDERSTRASSEN
mal du pays et de sa famille

ça veut dire quoi, Arsène ? j'espère pour Questembert qu'il n'a pas fait "une Bourrachot" !

Vendredi 05 Juin 2009 12:20

Bacchus, pas ma tasse de thé, je préfère Jean-Sébastien Bach, mais tu ne dois pas être un fanatique

je n'ai jamais écris que les 6 sont mutés, j'ai dit recrutés

ma référence aux boissons à base de malt et de houblon tendait à montrer qu'aucune monnaie n'est nécessaire pour les inciter à signer au club (n'est-ce pas erwanus), et surtout que ces 6 mecs taquinent le goulot aussi bien que la petite balle en celluloïd

Vendredi 05 Juin 2009 11:27

POUR AIDER LA POPULATION LYCEENNE DANS SES REVISIONS PRE-BACCHELIERES, VOICI UN PROBLEME ARYTHMETIQUE

- comment faire pour recruter 6 joueurs d'un coup ? (Abaziou, Combot, Le Borgne, Florent Julien, Erwan Morvan, Ludovic Bouget)
- comment réussir à faire s'entraîner tout ce monde, en sus des joueurs déja présents au club, sans pousser les murs ?
- quelle monnaie est utilisée pour convaincre ces personnes ? la Kro, la Britt, la Grimbergen, ou le sky

indice : avec les lettres composants le club, au Scrabble cela rapporterai 15pts...

Vendredi 05 Juin 2009 10:33

Citation de simbad :
Un 35 de Lampaul déjà à Landi!

Aaaaaa… bbbbbaaaaaaaaaa…..ziou ziou ziou, pousse ta banane et mous l’café

Citation de nomanor :
Signature officielle depuis ce soir d'Alain Caledec de Lopé pour la R1 de Sanquer. Assurément un joueur au jeu incroyable, de belles rencontres en perspective. Pour les autres, je les annoncerai quand elles seront confirmés.

Le Gall, Le Goût

Jeudi 04 Juin 2009 10:42

j'espère que je serai au courant avant Martine en tout cas...

Jeudi 04 Juin 2009 08:52

quoi, Hugo s'est fait enfler par Landerneau qui recrute Erwanus ?
tant mieux pour Lopé qui conserve un bon jeune...
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de segolene

Résolu