Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 4

Dimanche 30 Mars 2008 10:50

Picoti picota joue au tennis de table avec certains mêmes joueurs depuis près de 20 ans que ce soit au PLPR Brest puis à Guilers après la fusion. Picoti picota a toujours privilégié l'esprit club par amitié pour certaines personnes et par plaisir de partager avec eux camaraderie et compétition. Je vais arrêter de parler de moi à la troisième personne...cela pourrait être mal interprété.
J'ai essayé de faire revenir un joueur qui a quitté le club récemment, déçu qu'il était de ce qu'était devenu Guilers. Cela a été un échec que j'ai parfaitement compris. Bref, le message de The Wall, alias globul n'est pas anodin. J'aurais souhaité une nouvelle fois qu'il s'abstienne de toute déclaration publique à ce sujet sur ce forum et de parler en mon nom.
Pour ce qui me concerne, et pour aller dans le sens de the wall, l'équipe de Guilers aura sans doute une R3 l'année prochaine, mais ce sera vraisemblablement sans moi. Cette réflexion de départ est connue de l'ensemble des joueurs et du président Joël Manach, je suis donc désagréablement surpris de trouver ce message, d'autant que j'envisageais une discussion aujourd'hui après le match. Certaines affaires se réglent d'abord en interne, dommage que je sois obligé de te reprendre au vol une nouvelle fois sur ce forum Loïc. Quel jeune ou moins jeune voudrait venir signer chez nous ? Qu'avons nous à offrir d'engageant ?
Désormais mon départ semble presque acquis (sauf événement miraculeux d'une ou deux arrivées de joueurs sympas) et ta manoeuvre n'aura sans doute pas l'effet escompté.
Certains doivent se dire: "qu'ils règlent leurs affaires entre eux à Guilers !" je suis d'accord, mais parfois il est nécessaire de remettre les choses en place publiquement. Je m'en serais bien passé.
Bon dimanche pongistique à tous.

Dimanche 30 Mars 2008 14:12

dommage pour le club de guilers qui va perdre, sans ironie de ma part, un tres bon joueur tant sur le plan sportif que sur le plan humain si le depart est confirmé .
bonne continuation

Lundi 31 Mars 2008 18:56

Citation de picoti picota :
Désormais mon départ semble presque acquis


Et pouvons nous savoir quelle sera ta destination??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 31 Mars 2008 23:00

picoti picota je crois que tu ferais la recrue parfaite pour locmaria! Réfléchis y je suis sérieux!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 31 Mars 2008 23:43

Citation de zahovic :
picoti picota je crois que tu ferais la recrue parfaite pour locmaria! Réfléchis y je suis sérieux!

Pas possible, Zahovic, Patrice a un picot, et vu ta devise, il ne tient sûrement pas à être corrigé...;-)

Par contre, à Pont L'Abbé, on aime beaucoup les picots !!!
Il faudrait que j'arrive à convaincre Yannick de signer aussi (Quimper et Pont L'Ab, c'est tout près) et ça nous ferait une 1/2 équipe d'ex-guilériens...

Vu que les smiley ne marchent pas, je suis obligé de rajouter "lol".

Mardi 01 Avril 2008 08:12

Pour répondre à Ludovic (Zahovic):
Je sais que les forumeurs s'appellent généralement par leur pseudo, mais bon, je préfère entendre mon prénom que ce pseudo débile de "picoti picota" (sourire).
Je sais que tu recrutes à tout va, mais il aurait été préférable de passer par la "case mail" pour me parler de tes intentions, car cela fait un peu "marché aux bestiaux". Autant être contacté discrètement m' a fait plaisir, autant ce style de demande directe me gêne un peu, d'autant que mon départ n'est pas effectif à 100%. Malgré mon mail "sanguin" d' il y a quelques jours, quitter un club n'est pas chose aisée. Pour ce qui est de ma réponse au fait que tu penses que "je ferais une recrue parfaite pour Locmaria", je t'envoie un mail perso.
Patrice.

Mercredi 02 Avril 2008 09:49

zahovic est trop impatient parfois
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Samedi 12 Avril 2008 18:13

Apparemment cela recrute sévère a Plérin pour la R2 l'année prochaine...

Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 18:35

bouineur22 a de l'info!!! Tu parais bien informé, elle ne serait pas 25 à 2000points la "sévère" recrue?? Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 12 Avril 2008 19:04

Ce serait une recrue "familiale" que ca ne m'étonnerait pas!

Samedi 12 Avril 2008 22:52

nan po16 bouineur chambre nestor par ce que plérin doit obligatoirement gagner son dernier match pour se maintenir en R1Rire

Jeudi 17 Avril 2008 19:52

Ce qui est fait
Bravo à Plérin

Vendredi 18 Avril 2008 08:40

Ouais merci Vincent, ça a été chaud chaud mais on y est arrivé... Émoticône
Peut-être cela va-t-il nous permettre de recruter un ou deux joueurs mais sûrement pas du niveau que tu sous-entends David... Yo ne viendra pas, Eric Marengue non plus, donc à moins que tu ne te proposes...
Mais j'imagine le coup dur pour Grâces après leur remarquable et facile montée !!

Vendredi 18 Avril 2008 11:17

je n'ai pas encore reçu la proposition de Vincent, cette année. Mais bon ! On est en R1, et on espère que cela peut attirer du monde. Tu sembles indiquer une mutation de Yo... sera t-il encore le meilleur joueur Costarmoriacain l'an prochain ?

Vendredi 18 Avril 2008 11:28

Le club de thorigne devrait se renforcer je pense, vous etes sans doute au courant en bretagne ??? avec 2 jeunes joueurs prometteurs

Vendredi 18 Avril 2008 11:44

non pas encore, dis nous !!

Vendredi 18 Avril 2008 11:44

non pas encore, dis nous !!

Vendredi 18 Avril 2008 11:53

2 joueurs de avranches, 2 jeunes 25, qui vont etre C1 seulement, y a des chances pour qu'ils partent a thorigne mais bon rien n'est encore fait

Vendredi 18 Avril 2008 12:04

Des rumeurs sur un joueur autour de 150 !
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations