Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 25

Jeudi 12 Juin 2008 19:13

Citation de pongtrobien :
Citation de le merluchon :
tu as rasion jayjay912, c'est pour cela que je me tourne vers quelqu'un de Fouesnant.
Pongtrobien, qui es tu ?
Qui vises tu quand tu parles d'un départ de Fouesnant. Tu en as trop dis ou pas assez...

Pardon c'est vrai j'en dit tro ou pas assé mais comme vous le dite cest au club de donner des infos. Donc cest pour sa que je dit : à confirmer ! En tout cas je suis dans un club qui vérrait cela d'un tès bon oeil, je n'en dirai pas plus.

pongtrobien , c'est une bonne idée de mettre une fausse identité sur ton profil pour rester anonyme, par contre t'as laissé le nom de ton club: AC Plerin.
Un coéquipier de Nestor en R1 ? Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 19:38

Bonjour à tous ,

Maintenant que les dés sont jetés ( période mutation close ce soir ) , quelques nouvelles du Nord Trégor concernant notamment les arrivées aux 7 Iles
-Julien GODE 40
-Cyrille EVEN 50
-P.Eric DUMAIL 60
-Quentin LOJOU 65
-Gilles GASSE 70

Pas de grosses mutations classement mais plus simplement une majorité de jeunes à potentiel et très bonne mentalité

Concernant les filles , j'annonce aussi que cette saison , 17 féminines étaient licenciées dont plusieurs qui ont commencé à pointer leur nez au bon niveau régional + une 16ème place aux interclubs nationaux minimes ( une l'an passé )
--> Nous engagerons donc une équipe féminine en plus de l'entente que nous avons avec Graces . . . Si l'entente se maintient en Prénat !

Pour ceux qui souhaitent des féminines , je loue des grands manteaux pas chers . . .

Amicalement

mich

Jeudi 12 Juin 2008 20:41

3 recrues à Guipavas (pas de surprises, beaucoup le savent depuis longtemps, mais là c'est officiel) :
- Mathias Lindberg (30) de Quimper CTT
- Manu Floch (30) de Commana (non-muté)
- Sylvain Le Roux (45) de Loperhet
Voilà, recrutement énorme réalisé par Jakez, l'équipe ne sera pas ridicule pour son retour en R3 (2 30, 2 35, 2 45).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 21:12 par lindien

Jeudi 12 Juin 2008 22:00

pongtrobien , c'est une bonne idée de mettre une fausse identité sur ton profil pour rester anonyme, par contre t'as laissé le nom de ton club: AC Plerin.
Un coéquipier de Nestor en R1 ? Émoticône

Heu non tu fais fausse route JB. je vois pas pourquoi Plerin verait d'un bon oreil un départ à Fouesnant.. Ce pongtropbien ne fais pas partie de mon club.
Nestor

Jeudi 12 Juin 2008 22:03

Citation de michel22 :
Bonjour à tous ,

Maintenant que les dés sont jetés ( période mutation close ce soir ) , quelques nouvelles du Nord Trégor concernant notamment les arrivées aux 7 Iles
-Julien GODE 40
-Cyrille EVEN 50
-P.Eric DUMAIL 60
-Quentin LOJOU 65
-Gilles GASSE 70

Pas de grosses mutations classement mais plus simplement une majorité de jeunes à potentiel et très bonne mentalité

Concernant les filles , j'annonce aussi que cette saison , 17 féminines étaient licenciées dont plusieurs qui ont commencé à pointer leur nez au bon niveau régional + une 16ème place aux interclubs nationaux minimes ( une l'an passé )
--> Nous engagerons donc une équipe féminine en plus de l'entente que nous avons avec Graces . . . Si l'entente se maintient en Prénat !

Pour ceux qui souhaitent des féminines , je loue des grands manteaux pas chers . . .

Amicalement

mich

Oui Michel exelent boulot au niveau des jeunes, jai été trés surpris de voire l'émergence de certaines jeunes! et tout ça en trés peu de temps. respect.
Nestor

Jeudi 12 Juin 2008 22:07

Concernant ce poogtropbirn, en regardant l'ensemble de ses messages on constate qu'il n'est ans doute pas de Bretagne.
Nestor

Jeudi 12 Juin 2008 22:41

Citation de ARSENE :
Les instances Federales ou Regionales selectionnent des personnes sur leurs potentiels ou sur appartenance à un pole alors que le mec qui dans son club qui se debrouille à avoir des resultats superieurs aux autres doit avoir sa chance ?

Pour une fois la fédé, grace à l'open de carpentier, permet aux clubs de jouer leurs cartes sur les toutes petites catégories, en passant peutçetre et je l'espère outre les uniques sélections des CTR (qqui correspondent à une logique particulière pas tjs dans l'intérêt du joueur.. joueur surévalué parce qu'appartenant à un pole). Il est un peu dommage que seul les clubs réputés formateurs aient incsrits des très jeunes sur l'open
La génération C 1 ( M et F) est avant tout le résultat du travail à la base de l'ancien CTR dont à bénéficier doublement monsieur Renaux ( selection sur stage régionaux depuis la catégorie poussin de tous ces joueurs (ses) et changement de catégorie d'ages). Qu' a t'il fait depuis.. La génération M2 (M) M2 M1 B2 B1 (F) a été cassée .. pas assez forts.. et pourtant d'autres ligues les auraient trouvés tout à fait valables et leur auraient donnés leurs chances

Jeudi 12 Juin 2008 23:11

Armor Ping:

En plus de Yohann Robert, signature de Sebastien Le Helloco et de Colas Ruamps.

Vendredi 13 Juin 2008 00:22

Quels classements ?

Vendredi 13 Juin 2008 09:06

Citation de lindien :
3 recrues à Guipavas (pas de surprises, beaucoup le savent depuis longtemps, mais là c'est officiel) :
- Mathias Lindberg (30) de Quimper CTT
- Manu Floch (30) de Commana (non-muté)
- Sylvain Le Roux (45) de Loperhet
Voilà, recrutement énorme réalisé par Jakez, l'équipe ne sera pas ridicule pour son retour en R3 (2 30, 2 35, 2 45).

Bravo effectivement à "Jakez" et au club de Guipavas pour ce brillant recrutement.
Si j'ai bien interprété ton message Lindien, Commana ne repart pas ?
Dommage c'était un petit club sympathique.

Vendredi 13 Juin 2008 09:51

Citation de lalu :
Armor Ping:

En plus de Yohann Robert, signature de Sebastien Le Helloco et de Colas Ruamps.

Citation de Céhemdé :
Quels classements ?

Respectivement n°750 environ, 35 et 50. Le premier viendra donc renforcer la R1, qui s'annonce quasi injouable en première phase, et les autres seront sûrement là pour la D1, elle aussi quasi imbattable...

Vendredi 13 Juin 2008 12:06

Sa va être marrant la R1 moi je dit !!! Hâte d'y etre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 12:06 par jayjay912

Vendredi 13 Juin 2008 12:22

j'aime bien le mot Quasi injouable ?

Vendredi 13 Juin 2008 12:48

c'est du lourd armor ping cette année , surtout avec yohann!

Vendredi 13 Juin 2008 13:05

Citation de ARSENE :

tu aurais quelques doutes mon cher arsène de ne pas monter malgré tes renforts (si vous êtes dans le même groupe ) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 13:06 par Bobby

Vendredi 13 Juin 2008 13:10

Un match reste un match, attention de ne pas avoir trop de confiance aveugle
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 13 Juin 2008 13:11

Citation de Bobby :
Citation de ARSENE :

tu aurais quelques doutes mon cher arsène de ne pas monter malgré tes renforts (si vous êtes dans le même groupe ) ?

Je crois que ce ne sont pas des doutes. Et c'est vrai que l'Armor ping aura une belle équipe mais je crois que l'on a toutes nos chances !

Vendredi 13 Juin 2008 13:24

Citation de thouns29 :
Un match reste un match, attention de ne pas avoir trop de confiance aveugle

tiens le retour de Mr raphalen sur le forum. Briec aussi sera un favori

Vendredi 13 Juin 2008 13:47

pas de recrues du côté des gros clubs du 29, Briec, Lampaul, Saint-Renan... ?

Vendredi 13 Juin 2008 17:27

Citation de Nestor :
Concernant ce poogtropbirn, en regardant l'ensemble de ses messages on constate qu'il n'est ans doute pas de Bretagne.

Nestor, je viens de t'envoyer un MP, peut-être une info intéressante pour vous, à moins qu'Armor Ping soit déjà sur le coup !
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations