Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 11

Jeudi 22 Mai 2008 12:00

Citation de ARSENE :
gwendal , PETIT CAS SAUCE' , c à destination du LE MERLUCHON

Ds les années 90 , sur le morbihan , le duel entre Lanester et Keryado etait une bataille , nous appellions les lanestieriens les cas sauces

en aucun cas tu es visé gwendal ,


Autant pour moi alors

Jeudi 22 Mai 2008 12:13

Aguen signe à locmaria c'est fait ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 22 Mai 2008 12:27

Citation de marmotte :
Citation de statman :
Citation de marmotte :
je te confirme pour l'Aquitaine, 2 mutés autorisés en 2è phase...


C'est curieux que toutes les regions soient pas a la meme enseigne, est ce qu'elles sont libres a ce sujet ou est ce qu'il y a une derogation de la fede ?
A priori ca les avantage effectivement, non seulement pour arriver au niveau national mais aussi pour recruter (1 phase d'attente seulement au lieu d'un an)

oui c'est vrai que c'est pas mal, mais ça avantage surtout les gros clubs...


Je suis d'accord que ca avantage surtout les gros clubs, en tout cas pour l'acces a la nationale. Pour le recrutement, pas forcement.
La question que je me pose est : d'ou vient le fait que l'Aquitaine (et peut etre d'autres) a une reglementation differente de ce qui est ecrit a l'article 11 des reglementations communes, qui a priori s'appliquent a tout le monde ? A-t-elle une specificite qui a amene la fede a accorder une derogation ? Qu'est ce qui empeche de generaliser aux autres ?
Attention, aucun sous entendu comme quoi il y aurait un quelconque favoritisme, je cherche juste a comprendre, cette limite a 1 mute par equipe etant quand meme un des parametres majeurs pour la gestion des equipes et du recrutement pour les clubs, et un vieux sujet de discussion qui revient tous les ans.

Samedi 24 Mai 2008 20:19

pas de nouvelles en Bretagne...

pas de mouvements dans les équipes nationales et régionales cette année ?

Samedi 24 Mai 2008 22:10

C'est clair qu'avoir 1 muté par phase
c 'est bien pour les clubs qui recrute et qui cherche à monter rapidement

par contre je suis contre annulation des brulages en 2ème phase ca avantage trop les gros clubs

Dimanche 25 Mai 2008 17:30

salut, les pongistes
suis bientot de retour dans la place.
motivé pour perfer à 25.
alors au tournoi non homologué alors...
avec un maillot bleu
Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 18:51

PIRIOU, tu annonces ton retour ?

Ou ?

Meme c'est un secret de polichinelle de savoir ton arrivé avec un autre joueur à
........

Je te laisse l'annoncer toi

Lundi 26 Mai 2008 13:54

Citation de piriou :
salut, les pongistes
suis bientot de retour dans la place.
motivé pour perfer à 25.
alors au tournoi non homologué alors...
avec un maillot bleu
Émoticône


Se sera à cléguer comme j'ai déjà pu l'annoncer

Lundi 26 Mai 2008 15:08

j'ai signé a plérin la semaine derniere
par rapport au boulot

Lundi 26 Mai 2008 15:59

Donc ça fait un aller retour???

Heureusement que tu n'es pas 25 sinon ça couterait chez à tes clubs successifs!!!

Lundi 26 Mai 2008 16:14

Quand un joueur muté part alors qu'il n'a pas fait un an dans le club qui le recevait, le club qui le recoit doit payer le double, la moitié pour la ligue, l'autre moitié pour rembourser le club qu'il quitte... donc ca revient au même pour nous... financièrement en tout cas...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 26 Mai 2008 16:37

D'accord, je l'ignorais, mais pour Plérin ça fait payer 2 (voire 3) fois la mutation à un an d'intervalle!!??

Lundi 26 Mai 2008 19:19

pas du tout ya des arrangement de prevu!!!!

Lundi 26 Mai 2008 19:54

D'accord! Autant pour moi!

Lundi 26 Mai 2008 19:55

tu es qui samourai ? oula il va y avoir du boulot pr plérin avec les mutés !

Lundi 26 Mai 2008 20:14

qui je suis ??
mais voyons je suis samourai ignorant^^

Lundi 26 Mai 2008 20:15

lol nan j'ai jouer a plérin en phase 1 cette saison en pré reg suite à mon travail je suis repartis dans le 29 et la toujours suite à mon travail je reviens dans le 22.mais définitivement!!!!enfin j'espere!!!

Lundi 26 Mai 2008 20:43

Comme mutations il y a Nicolas Jahan (moi) a hennebont :p

Lundi 26 Mai 2008 21:33

Ouh! Ca sent le futur champion de Bretagne cadets!

Lundi 26 Mai 2008 21:40

ouiRire enfin j'espere^^ un concurrent de plus enfaite :p
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations