Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 10

Jeudi 22 Mai 2008 00:04

nous pouvons descendre en R2 et vous montez en R1

Jeudi 22 Mai 2008 00:05

C'est pas une salle c la caserne des pongistes

Jeudi 22 Mai 2008 00:06

Difficile à direà cette période de l'année.
Cela dependra des poules de R1 et de R2 ainsi que des équipes qui seront alignées....

Jeudi 22 Mai 2008 00:09

nous sommes un petit club qui perd son effectif ( ses vedettes partent )
je pense que je vais etre obliger de reprendre la raquette

Jeudi 22 Mai 2008 00:10

Qui part ?

Jeudi 22 Mai 2008 00:12

A part Jérémy, qui part ?

J'espère ne pas te jouer, ça fait des années que je n'ai pas perdu de 50, mais connaissant ton goût pour les revêtements bizarres...c'est un coup à craquer

Jeudi 22 Mai 2008 00:12

PETIT CAS SAUCE', je t'expliquerai ca en privé
lol

Jeudi 22 Mai 2008 00:14

pivotsenegalais, je joue avec deux back side depuis mon depart du FLK
Mais vu le niveau 25 de maintenant , je peux m'emflammer et perfer
lol

Jeudi 22 Mai 2008 00:16

Mais jerome , je suis plus proche du Jubilé que de reprendre la raquette

Jeudi 22 Mai 2008 00:19

Citation de ARSENE :
pivotsenegalais, je joue avec deux back side depuis mon depart du FLK
Mais vu le niveau 25 de maintenant , je peux m'emflammer et perfer
lol


C'est vrai, y a de tout dans les 25, même Desmoul est 25Rire

Jeudi 22 Mai 2008 00:24

Jerome ,
DESMOULIERES c'etait costaud en jeune et toi seulement en Benjamins
lol

je dirais plus les pas tres doué mais bosseur sont 25 COMME DESMOUL + DUPUY

LOL

BONNE NUIT

Jeudi 22 Mai 2008 05:11

Citation de ARSENE :
ecoute en IDF peux etre pas ?

Mais je suis sur en Aquitaine et alsace

Et je sais que d'autres ligues c possible

Je confirme qu'il n'est pas possible de jouer avec deux mutés au sein de la même équipe.
L'Alsace dispose sur certains points d'un droit local, mais pas pour les mutations ! Émoticône

Sinon, pour l'Aquitaine, je suppose que cette rêgle ne s'applique qu'au niveau régional et départemental. Faut-il il voir une lucidité régionale, qui permet aux clubs "aquitains" qui montent, d'atteindre plus rapidement le niveau national ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 05:20 par BaRsCo

Jeudi 22 Mai 2008 09:09

Citation de ARSENE :
PETIT CAS SAUCE', je t'expliquerai ca en privé
lol


Si c'est pour parler de moi tu aurais pu trouver un meilleur jeu de mots

Jeudi 22 Mai 2008 09:13

gwendal , PETIT CAS SAUCE' , c à destination du LE MERLUCHON

Ds les années 90 , sur le morbihan , le duel entre Lanester et Keryado etait une bataille , nous appellions les lanestieriens les cas sauces

en aucun cas tu es visé gwendal ,

Jeudi 22 Mai 2008 10:43

Je me rappelle d'une chanson Olivier :

Mais non mais non, Keryado n'est pas .....

La bonne époque !!

Jeudi 22 Mai 2008 10:59

Citation de BaRsCo :
Citation de ARSENE :
ecoute en IDF peux etre pas ?

Mais je suis sur en Aquitaine et alsace

Et je sais que d'autres ligues c possible

Je confirme qu'il n'est pas possible de jouer avec deux mutés au sein de la même équipe.
L'Alsace dispose sur certains points d'un droit local, mais pas pour les mutations ! Émoticône

Sinon, pour l'Aquitaine, je suppose que cette rêgle ne s'applique qu'au niveau régional et départemental. Faut-il il voir une lucidité régionale, qui permet aux clubs "aquitains" qui montent, d'atteindre plus rapidement le niveau national ? Émoticône

je te confirme pour l'Aquitaine, 2 mutés autorisés en 2è phase...

Jeudi 22 Mai 2008 11:18

Citation de marmotte :
je te confirme pour l'Aquitaine, 2 mutés autorisés en 2è phase...


C'est curieux que toutes les regions soient pas a la meme enseigne, est ce qu'elles sont libres a ce sujet ou est ce qu'il y a une derogation de la fede ?
A priori ca les avantage effectivement, non seulement pour arriver au niveau national mais aussi pour recruter (1 phase d'attente seulement au lieu d'un an)

Jeudi 22 Mai 2008 11:23

Citation de pivosénégalais :
Et toi Arsène maintenant que la colle va être arrêté, tu vas reprendre du service en régional ? bidouyer quelques jeunes ?

La nuit du ping n'existera plus ?


ca reste encore trop rapide pour lui avec son grand age!!!!!! Content

Jeudi 22 Mai 2008 11:31

Citation de ARSENE :
gwendal , PETIT CAS SAUCE' , c à destination du LE MERLUCHON

Ds les années 90 , sur le morbihan , le duel entre Lanester et Keryado etait une bataille , nous appellions les lanestieriens les cas sauces

en aucun cas tu es visé gwendal ,


oui c c clair la belle époque où ces 2 clubs avaient encore une belle école de jeunes

Jeudi 22 Mai 2008 11:31

Citation de statman :
Citation de marmotte :
je te confirme pour l'Aquitaine, 2 mutés autorisés en 2è phase...


C'est curieux que toutes les regions soient pas a la meme enseigne, est ce qu'elles sont libres a ce sujet ou est ce qu'il y a une derogation de la fede ?
A priori ca les avantage effectivement, non seulement pour arriver au niveau national mais aussi pour recruter (1 phase d'attente seulement au lieu d'un an)

oui c'est vrai que c'est pas mal, mais ça avantage surtout les gros clubs...
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations