Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 12

Lundi 26 Mai 2008 21:44

ben c'est bien le niveau s'améliore encore ^^
dire qu'en étant 60 tu peux jouer en régionale 2 du coter de toulouse
on va finir par etre la région la plus forte en terme de niveau...

Lundi 26 Mai 2008 21:56

Citation de lascardu86 :
ouiRire enfin j'espere^^ un concurrent de plus enfaite :p

Et les frères Lenoir, il ne faut pas les oublier

Lundi 26 Mai 2008 21:57

Citation de lascardu86 :

Comme mutations il y a Nicolas Jahan (moi) a hennebont :p


Beau choix et belle progression en perspective.
Bonne chance dans ton aventure.

Mardi 27 Mai 2008 19:18

Citation de p016 :
Quand un joueur muté part alors qu'il n'a pas fait un an dans le club qui le recevait, le club qui le recoit doit payer le double, la moitié pour la ligue, l'autre moitié pour rembourser le club qu'il quitte... donc ca revient au même pour nous... financièrement en tout cas...

salut p016,
ou as tu vu celà ?
peux tu donner les références
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 28 Mai 2008 11:57

C'est exact ce que dit P016, lorsqu'il y a double mutation dans la saison le club demandant la 2ème mutation paye le double. On a été dans le même cas cette année. C'est l'article 16.3 des règlements fédéraux.

Mercredi 28 Mai 2008 13:14

Citation de Phénix :
Ouh! Ca sent le futur champion de Bretagne cadets!
Citation de lascardu86 :
ouiRire enfin j'espere^^ un concurrent de plus enfaite :p


Un peu prétentieux quand on sait que Vincent Le noir est N°1 français et a autour des 2070pts et et que son frère est bon 25 et N°4 français. Ensuite, il ya Giovanni Balcou Le Borgne qui passe bon 25, qui commence à très bien joué et qui sera encore cadet l'an prochain
Je crois pas que tu partiras favoris
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 13:17 par pivosénégalais

Mercredi 28 Mai 2008 14:38

lol je sais et les lenoir vont en bretagne?

Mercredi 28 Mai 2008 14:53

Citation de lascardu86 :
lol je sais et les lenoir vont en bretagne?


ouais à thorigné apparement

Mercredi 28 Mai 2008 15:35

:o a oui la evidemmentRire

Mercredi 28 Mai 2008 19:56

BO QUESTEMBERT

Départ : Jeremy PICARD 25 à la FERRIERE
Arret : Gwendal ANDRE 30
Arrivées : En cours

Mercredi 28 Mai 2008 20:45

Y aura-t-il d'autres départs ou arrêts (Xavier, Michel, ...) ?

Mercredi 28 Mai 2008 20:45

Quand nous annonceras tu les arrivées ?

Mercredi 28 Mai 2008 20:48

Quand ça sera officiel ! Arsene fait les choses dans l'ordre.

Jé, le retour au FLK info ou intox ???

Mercredi 28 Mai 2008 20:55

Non pas pour l'instant, je m'éclate à Thorigné : je joue en N3 et il y a une super ambiance. Mais un jour je reviendrai certainement, et on remontra une équipe avec Olivier...

Mercredi 28 Mai 2008 20:56

Je peux juste confirmer que je repars pas au FLK à moins que Ronan , xavier , desmoul et jerome resignent

lol

Mercredi 28 Mai 2008 22:49

Citation de ARSENE :
Je peux juste confirmer que je repars pas au FLK à moins que Ronan , xavier , desmoul et jerome resignent

lol



peut-être dans qques années...ça me ferait plaisir de remonter qque chose avec mes premiers compagnons d'entrainement (imagine : Olivier Carré, Xavier, Moi, Ronan, Cyril et Desmoul et Arsène en coach...ça aurait de la gueule)

Mercredi 28 Mai 2008 23:12

Le FLK dans sa grande periode avait les moyens de faire quelques choses
avec le nombre de jeunes

Jeudi 29 Mai 2008 22:15

Voici la configuration définitive pr le mercato Plerinais:

Départ:
- Colleu greg (30) , mon ami a trouvé un job hors bretagne, il va me et nous manquer. Son implication ds l'équipe et son grand retour en forme beneficiera a l'heureux club qui le récupera.
- Arret probable d'un "40"

Arrivées:
- Janson Dim (55) Come backkkkkkkkkk
- Bris Emeric (45) J2 un jeune qui a une grosse marge de progression
- Flageul Alain (30) V3... Alain va aporter son experience et sa bonne humeur, bonne recrue pour nous.

L'objectif de notre R1 sera la 6eme ou 7 eme place... et pr notre R3 une place entre 3 et 5.

Allez , je suis au courant de plusieurs autres mutations sur d'autres clubs... je laisse au club respectif de les annoncer....
Nestor

Jeudi 29 Mai 2008 22:29

Le CPB Rennes recrute Simon Vano, qui descent de la Montagne (44), mais pas à cheval.
Simon est classé 35, il vient pour jouer en R3 ou en R2.
Il a été entraineur au club toute la saison.

A ce jour, aucun départ du club n'est annoncé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 22:31 par Céhemdé
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations