Lundi 26 Mai 2008 21:44
ben c'est bien le niveau s'améliore encore ^^Lundi 26 Mai 2008 21:56
enfin j'espere^^ un concurrent de plus enfaite :pLundi 26 Mai 2008 21:57
Mardi 27 Mai 2008 19:18
Mercredi 28 Mai 2008 11:57
C'est exact ce que dit P016, lorsqu'il y a double mutation dans la saison le club demandant la 2ème mutation paye le double. On a été dans le même cas cette année. C'est l'article 16.3 des règlements fédéraux.Mercredi 28 Mai 2008 13:14
enfin j'espere^^ un concurrent de plus enfaite :pMercredi 28 Mai 2008 14:38
lol je sais et les lenoir vont en bretagne?Mercredi 28 Mai 2008 14:53
Mercredi 28 Mai 2008 15:35
:o a oui la evidemment
Mercredi 28 Mai 2008 19:56
BO QUESTEMBERTMercredi 28 Mai 2008 20:45
Y aura-t-il d'autres départs ou arrêts (Xavier, Michel, ...) ?Mercredi 28 Mai 2008 20:45
Quand nous annonceras tu les arrivées ?Mercredi 28 Mai 2008 20:48
Quand ça sera officiel ! Arsene fait les choses dans l'ordre.Mercredi 28 Mai 2008 20:55
Non pas pour l'instant, je m'éclate à Thorigné : je joue en N3 et il y a une super ambiance. Mais un jour je reviendrai certainement, et on remontra une équipe avec Olivier...Mercredi 28 Mai 2008 20:56
Je peux juste confirmer que je repars pas au FLK à moins que Ronan , xavier , desmoul et jerome resignentMercredi 28 Mai 2008 22:49
Mercredi 28 Mai 2008 23:12
Le FLK dans sa grande periode avait les moyens de faire quelques chosesJeudi 29 Mai 2008 22:15
Voici la configuration définitive pr le mercato Plerinais:Jeudi 29 Mai 2008 22:29
Le CPB Rennes recrute Simon Vano, qui descent de la Montagne (44), mais pas à cheval.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations