Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur picot long octopus - Page 3

Lundi 14 Avril 2008 21:15

Je sais pas trop je joue surtout à la table. tu joues comment lutin? finalement tu prends pas le cos-3?

Lundi 14 Avril 2008 21:18

Oui j'ai était voir les notations malheureusement pas assez d'avis sur l'octopus. Le destroyer est-il si rapide que sa? Plus rapide que le c8? Il est souvent bien noté aussi et pourrait être interressant

Lundi 14 Avril 2008 21:21

Je joue soit en frappe sèche à la table sur un peu n'importe quel balle soit en défense loin de la table avec contre attaque coup droit sinon de temps en temps j'attaque du picot ou je joue en bloc mais c'est plus rare. J'ai peur que le cos soit trop lent loin de la table avec un 729 en 1.5 le bois chen weixing est un peu plus rapide tout en gardant un bon contrôle alors j'hésite.

Lundi 14 Avril 2008 21:21

Citation de lutin :
Oui j'ai était voir les notations malheureusement pas assez d'avis sur l'octopus. Le destroyer est-il si rapide que sa? Plus rapide que le c8? Il est souvent bien noté aussi et pourrait être interressant


Va voir les cotations sur ce site. Le Destroyer est un peu plus rapide que le C8 (qui est déjà rapide...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 14 Avril 2008 21:24

Oép dommage je cherche justement une plaque plus lente que le c8. Je joue en 1mm est-ce que en Ox il est beaucoup plus lent?

Lundi 14 Avril 2008 21:34

Il doit être plus lent mais tu perds des possibilités en attaque. Il te plaît plus l'octopus?

Lundi 14 Avril 2008 21:39

Oui bien sur se sera sûrement mon prochain picot avec sans doute un bois chen weixing et un 729 1.5 sa devrait être parfait! Pense-tu que l'octopus en 1.1mm serait un bon choix?

Lundi 14 Avril 2008 21:39

Demain à l'entraînement je vais essayer de jouer loin de la table avec mon octopus plus longtemps que d'habitude pour voir. En fait j'essaie assez souvent de jouer loin de la table à l'entraînement mais même si c'est "marrant" je préfère jouer "actif" à la table car je maîtrise pas assez cette "technique de jeu".

Lundi 14 Avril 2008 21:43

Citation de lutin :
oui mais au vu des commentaire il semble inverser mieux qu'un curl p1r ou qu'un feint long 2


A mon sens oui, maintenant c'est peut être du au joueur

Lundi 14 Avril 2008 21:44

c'est quoi la différence entre sans mousse, 0.5 et 1.1?

Lundi 14 Avril 2008 21:45

Merci misterjr36 tu me fera part de tes impressions et pense à demander à tes adversaires si ils le trouvent gênant! merci^^

Lundi 14 Avril 2008 21:46

Citation de topeurouf :
Citation de lutin :
oui mais au vu des commentaire il semble inverser mieux qu'un curl p1r ou qu'un feint long 2


A mon sens oui, maintenant c'est peut être du au joueur


Précision, c'était un 0X

Lundi 14 Avril 2008 21:47

Entre 0.5 et 1.1 je sait pas trop par contre j'ai essayé un picot sans mousse et c'était vraiment particulier je sentait quasiment la balle sur le bois et fallait vraiment entrer dans la balle quant je défendait loin de la table par contre contrôle impeccable et bloc à la table vraiment efficace mais moins de possibilité d'attaque.

Lundi 14 Avril 2008 22:02

Moi je l'ai pris en 1,1 car à Décathlon il le faisait plus en 0,5. J'ai aussi changé de bois j suis passé du banco star (un des meilleurs au niveau contrôle à mon avis) au Tibhar COS-3 car j'ai noté sur l forum que c'est un bois que bcp de picoteux ont. J'ai eu l'occasion de faire tester mon diabolic et mon octopus au président de mon club (niveau 50-55) qui joue avec 2 backsides. Lui il a noté une grosse différence car il faisait bcp plus de fautes avec l'octopus. N'étant pas un picoteux c'est plutôt normal.

SI tu souhaites ne pas te cantonner à un jeu défensif je te conseille qd même de prendre avec mousse. Et puis après tu peux toujours essayer de le démousser si c'est trop rapide. Tu joues avec quoi en revers actuellement déjà?

Lundi 14 Avril 2008 22:05

en fait depuis 1 mois je me suis mis un picot dans le revers, un piranja!
vu qu'il va etre interdit j'ai commandé un octopus 0.5. y'a un peu de mousse avec celui ci?

Lundi 14 Avril 2008 22:06

Actuellement j'ai un c8 en 1mm donc sa me posera pas de problème niveau vitesse je pense.

Lundi 14 Avril 2008 22:47

Pour synthétiser le sujet (....) l'Octopus (bien que rugeux) peut-il convenir à un jeu de bloc à la table?
Je comprends que tu l'utilises comme ça, misterjr36, peux-tu me le confirmer?

D'autres joueurs l'utilisent-ils ainsi?

Merci pour vos éclaircissements.

Lundi 14 Avril 2008 22:48

Pardon "l'utilise-t-il" !!

Lundi 14 Avril 2008 22:49

Brrrr!! rugueux !!!

Lundi 14 Avril 2008 22:50

non non l'"utilisent-ils est correct (autres=pluriel)
10
12
1199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements