Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées - Page 10

Jeudi 03 Juillet 2008 19:39

je n'édite pas mon message, par soucis d'honnêteté.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:37

salut Nikoleschu il y a un club sympa pas tres loin de decazeville à villefranche (USTT12) nous évoluons en r1 et nous jouons la monté en PN.
Nous sommes un club ambitieux constitué essentiellement de jeunes, l' équipe est composée d' un numéro, 30, 30, 35, 40, 45 et 50.
envoi moi un MP si tu veux plus de renseignements.

Vendredi 04 Juillet 2008 08:21

Citation de JSCVTT :
et oui . J'avoue m'etre bien amusé ...
notez que j'ai forcé les traits volontairement afin de jeter des pavés dans la marre ...
ce qui est amusant sur ce débat c'est que je n'avais aucune volonté d'attaquer dinis et blagnac .
simplement le taquiner un peu...
je n'ai meme pas parler de mon club .
allez promis cette fois ci je respecterai mes engagements : je n'interviendrai plus sur les forums (meme pas en caché) .
Olivier


Là tu nous prends pour des lapin de 6 semaines olivier

Vendredi 04 Juillet 2008 08:26

Citation de boderoum :
C'est bon les gars, ca sert a rien.
Violon ne veut pas dire son identité, tres bien pour lui. Il va continuer à lancer des provocations grâce a son bouclier de l'anonymat, il faudra juste ne pas en tenir compte. C'est moi qui ai fait l'erreur de répondre à chaud à sa dernière. Peut etre n'en etait-ce pas une d'ailleurs, c'est ce qu'il a tenté de m'expliquer par mp. Tres bien, alors Violon etait le seul à ne pas savoir qu'en midi pyrénées, le seul club de nationale n'ayant trouvé aucun joueur était Blagnac; c'est possible!
Je m'excuse publiquement auprès de violon suite à ma réaction.
Je ne ferai plus de remarque sur un autre sujet que les mutations.


Bravo boderoom de reconnaitre ses erreurs
Mais bon , j'éspére que tous les clubs de midi pyrénées en nationale vont se maintenir , la situation d'ascenceur que l'on vit depuis 2 ans n'est pas bonne du tout pour la ligue.
Quand au niveau en PN , je pense que sur cette phase , on a rien à envier à aucune autre ligue vu la compo des équipes qui veulent monter ( mirande, jscvtt , ptt, auch 2 s'ils ont 1 recrue pour la 1)

Vendredi 04 Juillet 2008 13:29

on a la chance d'avoir une poule ou le maintien est tres possible, et la montée est probable pour la Jscvtt. Mais depuis des années, c'est le meme probleme pour Blagnac...Regarde si on avait gardé Ferdi et Olivier....Aujourd'hui, on jouerai la montée en N2. D'ailleurs, Nikoleschu verrait en nous un club tres ambitieux...Nous le sommes! Avec un meneur de l'équipe, on est maintenu a coup sur en nationale quelle que soit la poule, et dans une poule comme celle-ci, on peut jouer les tout premiers roles! Seulement, il y a toujours le probleme de regarderr sur le "long terme". Je le mets entre guillemets, car entre le départ de Ferdi et aujourd'hui, il y a seulement 2 ans...Et la différence entre l'équipe qu'il y aurait pu avoir et celle qu'il y a est énorme. De plus, entre parenthèses, les deux équipes sont aujourd'hui dans la meme division, meme si elles ne jouent pas les memes places.
J'espere que l'équipe sera compétitive cette année. De toute maniere, il y a du monde derriere, il y a une concurrence saine, et tout va sse jouer sur les résultats du tournois d'été pour la place en N3 (si il y a) Émoticône
Rapport avec les mutations : toujours regarder à long terme
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 13:33 par boderoum

Vendredi 04 Juillet 2008 19:20

pour nikoleschu

enfin que tu puisses choisir ton nouveau club je vais te faire
une rapide présentation de l'ustt12 club le plus prés de Decazeville.
L'union regroupe une dizaine de club de l'Aveyron et du Lot ce qui
la place je crois en tete du nombre de licencies en midi-pyrenees.
Actuellement nous tournons avec 8 équipes dont une en R1 et une en R3. notre meilleur joueur numero
a ete blessé lors du début de la 2eme phase ce qui nous a empeché de jouer la montée
en PN.Avec les nouveaux qui sont venus nous avons pour l équipe1 numero,30,30,35,35,40
avec des jeunes.
Les salles d entrainement sont a Figeac et Villefranche. Notre objectif
a trés court terme est la montée 1ere phase en PN. Nous avons des contacts reguliers avec
des joueurs bien classés( 25 et au dela) qui sont interessés par une structure proche
ou ils pourront jouer a leur niveau et muterons ulterieurement (bloqué car un seul muté par équipe).
Notre objectif est bien de monter un club solide pour concurrencer nos amis toulousains.
tu peux me joindre sur mon portable au 0608892638 pour en discuter ou venir a une salle d entrainement
nos 2 30 (16 ans et 23 ans) jouent largement 25.
voila et meme si tu choisis un club plus eloigné ( attention a nos routes départementales ce ne sont
pas des auto routes et la patrouille n est jamais loin) tu seras toujours le bienvenu pour taper la balle
et faire quelques entrainements chez nous.

Samedi 05 Juillet 2008 13:28

Bonjour, quel est le club le plus proche de l'université Paul Sabatier? Il y a de grandes chances que j'aille là-bas l'an prochain et je recherche donc un club pour m'entraîner.

Samedi 05 Juillet 2008 14:35

je suis également a paul sab cette année et l'année prochaine, je suis licencié au TT Plaisancois, mais je pense que tout les clubs sont à equidistance de Paul Sab.

Maintenant tout dépend ce que tu cherches, si tu veux jouer en N2, ben blagnac ou JSCVTT ou l'ASPTT seront plus à meme de répondre à tes éxigences. Aprés si le niveau d'équipe t'importe peu, les autres clubs sont tout aussi chaleureux..

Samedi 05 Juillet 2008 14:45

le club de blagnac n'est pas le plus proche mais il est prêt à t'accueillir avec plaisir.il me semble que tu as d'ailleurs joué contre nous à une époque en N3.depuis nous avons changé de salle et disposons d'un bel outil avec des entrainements dirigés le mardi et le jeudi vers 19h30, et jeu libre tout le reste de la semaine(salle spé).tu peux m'appeler si tu veux au 06 83 32 39 54 pour plus d'infos.
pierre sanchez(vice président)

Samedi 05 Juillet 2008 15:58

Citation de petit jeu :
pour nikoleschu

enfin que tu puisses choisir ton nouveau club je vais te faire
une rapide présentation de l'ustt12 club le plus prés de Decazeville.
L'union regroupe une dizaine de club de l'Aveyron et du Lot ce qui
la place je crois en tete du nombre de licencies en midi-pyrenees.
Actuellement nous tournons avec 8 équipes dont une en R1 et une en R3



Ah non , désolé , le plus grand club de Midi Pyrénées, en terme de licenciés FFTT c'est le T.T. Plaisançois http://www.ttplaisancois.fr/ et de loin Émoticône

C'est vrai, que même en Midi Pyrénées cela semble peu connu !
Nous sommes plus connus pour notre politique de détection et de formation (champion de France benjamin 2005 avec Simon GAUZY et Champion de France 2007 minimes avec Ophélie DISPANS)

Dimanche 06 Juillet 2008 00:00

Citation de thib313 :
je suis également a paul sab cette année et l'année prochaine, je suis licencié au TT Plaisancois, mais je pense que tout les clubs sont à equidistance de Paul Sab.

Maintenant tout dépend ce que tu cherches, si tu veux jouer en N2, ben blagnac ou JSCVTT ou l'ASPTT seront plus à meme de répondre à tes éxigences. Aprés si le niveau d'équipe t'importe peu, les autres clubs sont tout aussi chaleureux..


Thibaut

Aucune équipe masculine n'est en N2 et l'ASPTT Toulouse 1 est en PN

Dimanche 06 Juillet 2008 03:11

Citation de leduc :
Citation de thib313 :
je suis également a paul sab cette année et l'année prochaine, je suis licencié au TT Plaisancois, mais je pense que tout les clubs sont à equidistance de Paul Sab.

Maintenant tout dépend ce que tu cherches, si tu veux jouer en N2, ben blagnac ou JSCVTT ou l'ASPTT seront plus à meme de répondre à tes éxigences. Aprés si le niveau d'équipe t'importe peu, les autres clubs sont tout aussi chaleureux..


Thibaut

Aucune équipe masculine n'est en N2 et l'ASPTT Toulouse 1 est en PN


Autant pour moi, N3 biensur et pour L'ASPTT, c'est une erreur de ma part

Dimanche 06 Juillet 2008 11:40

thib313 : 3h du mat' sur tt.com... quand je vous dis qu'il est à fond ce Thibaut Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 06 Juillet 2008 14:24

J'apprends que Nikoleschu est muté pour raisons professionels. C'est regrettable pour la Bretagne mais surtout pour l'avenir de RENNES qui perd un leader et un bon mec de club. Bon continuation à lui.

Dimanche 06 Juillet 2008 20:14

Citation de montois2sang :
Bonjour, quel est le club le plus proche de l'université Paul Sabatier? Il y a de grandes chances que j'aille là-bas l'an prochain et je recherche donc un club pour m'entraîner.


Pour t'avoir vu jouer (notamment en Nationale indiv), je crois plutôt que c'est toi qui va entrainer les autres Pin's...ll

Lundi 07 Juillet 2008 12:04

en tout cas, ca fait deja une belle recrue pour les universitaires a Paul Sab Émoticône Faudra qu'on se voit ca Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 01:43

Citation de Nikoleschu :
Je n'ai pas peur des km, mais j'aimerai pouvoir jouer en nationale dans un club ambitieux


Peux tu me contacter tu as mes coordonnées dans tes messages privés

Jeudi 17 Juillet 2008 19:49

les mutations sont terminées depuis longtemps - Mirande , comme les années précédentes, a réussi un grand coup et se place comme un des favoris à la montée en Natiuonale III

Jeudi 17 Juillet 2008 20:15

Alors on en ai où avec Goriaud à Auch ou non?

Dimanche 20 Juillet 2008 09:35

Salut tout le monde!
C'est pas pour dire mais en Aveyron les deux seuls clubs de "bien" c'est Olemps et Entraygues, il y a une super ambiance, des après match super sympa et tout qui s en suit...

Onet et Millau sont sur le déclin avec le départ de leurs meilleurs joueurs, l'USTT c'est plus l'usine avec, je dirais une obligation de résultat qui prime avant la convivialité de ce sport. J'ai été les arbitrer et les voir jouer 2 fois et c'est la 1ère fois que je voyais des joueurs engueler leurs partenaires car ils ne gagnaient pas...
C'est sur qu en piquant tous les joueurs de l'Aveyron, ils peuvent en avoir de l ambition. Cependant il faut reconnaître qu'ils ont une bonne équipe qui devrait jouer les 1ers roles en R1 et c'est bien pour le département tout de même.

Nous avec Olemps, si personne est blessé et au complet on remonte en R1 et s on parvient à recruter un bon joueur on peut espérer faire mieux.

Entraygues devrait facilement se maintenir et finir en milieu de tableau, même si on les battera 17-3 (celui qui perd jean michel aura un gage, n est ce pas nico...), mais je vais l entraîner commeil faut.

Ca serait également bien que lors du critérium il y ait 2 montées en Régionale car cette année Sylvain a bloqué 2 tours, moi 1. Et ca permettrait un brassage de la régionale avec 8 descentes ca motiverait davantage de joueurs aprés les poules
2
13
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations