Jeudi 03 Juillet 2008 19:39
je n'édite pas mon message, par soucis d'honnêteté.Jeudi 03 Juillet 2008 22:37
salut Nikoleschu il y a un club sympa pas tres loin de decazeville à villefranche (USTT12) nous évoluons en r1 et nous jouons la monté en PN.Vendredi 04 Juillet 2008 08:21
Vendredi 04 Juillet 2008 08:26
Vendredi 04 Juillet 2008 13:29
on a la chance d'avoir une poule ou le maintien est tres possible, et la montée est probable pour la Jscvtt. Mais depuis des années, c'est le meme probleme pour Blagnac...Regarde si on avait gardé Ferdi et Olivier....Aujourd'hui, on jouerai la montée en N2. D'ailleurs, Nikoleschu verrait en nous un club tres ambitieux...Nous le sommes! Avec un meneur de l'équipe, on est maintenu a coup sur en nationale quelle que soit la poule, et dans une poule comme celle-ci, on peut jouer les tout premiers roles! Seulement, il y a toujours le probleme de regarderr sur le "long terme". Je le mets entre guillemets, car entre le départ de Ferdi et aujourd'hui, il y a seulement 2 ans...Et la différence entre l'équipe qu'il y aurait pu avoir et celle qu'il y a est énorme. De plus, entre parenthèses, les deux équipes sont aujourd'hui dans la meme division, meme si elles ne jouent pas les memes places.
Vendredi 04 Juillet 2008 19:20
pour nikoleschuSamedi 05 Juillet 2008 13:28
Bonjour, quel est le club le plus proche de l'université Paul Sabatier? Il y a de grandes chances que j'aille là-bas l'an prochain et je recherche donc un club pour m'entraîner.Samedi 05 Juillet 2008 14:35
je suis également a paul sab cette année et l'année prochaine, je suis licencié au TT Plaisancois, mais je pense que tout les clubs sont à equidistance de Paul Sab.Samedi 05 Juillet 2008 14:45
le club de blagnac n'est pas le plus proche mais il est prêt à t'accueillir avec plaisir.il me semble que tu as d'ailleurs joué contre nous à une époque en N3.depuis nous avons changé de salle et disposons d'un bel outil avec des entrainements dirigés le mardi et le jeudi vers 19h30, et jeu libre tout le reste de la semaine(salle spé).tu peux m'appeler si tu veux au 06 83 32 39 54 pour plus d'infos.Samedi 05 Juillet 2008 15:58
Dimanche 06 Juillet 2008 00:00
Dimanche 06 Juillet 2008 03:11
Dimanche 06 Juillet 2008 11:40
thib313 : 3h du mat' sur tt.com... quand je vous dis qu'il est à fond ce Thibaut
Dimanche 06 Juillet 2008 14:24
J'apprends que Nikoleschu est muté pour raisons professionels. C'est regrettable pour la Bretagne mais surtout pour l'avenir de RENNES qui perd un leader et un bon mec de club. Bon continuation à lui.Dimanche 06 Juillet 2008 20:14
Lundi 07 Juillet 2008 12:04
en tout cas, ca fait deja une belle recrue pour les universitaires a Paul Sab
Faudra qu'on se voit ca
Samedi 12 Juillet 2008 01:43
Jeudi 17 Juillet 2008 19:49
les mutations sont terminées depuis longtemps - Mirande , comme les années précédentes, a réussi un grand coup et se place comme un des favoris à la montée en Natiuonale IIIJeudi 17 Juillet 2008 20:15
Alors on en ai où avec Goriaud à Auch ou non?Dimanche 20 Juillet 2008 09:35
Salut tout le monde!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations