Astuces pour gagner contre les picots longs... ? - Page 8

Samedi 12 Avril 2008 18:35

je pense que ca sert z rien de dire que sur PL il faut faire ca ou ca,tout dépend du défenseur et de son style de jeu,c'est pas la plaque qui fait le joueur!!

Samedi 12 Avril 2008 19:20

Citation de magnanville :
je pense que ca sert z rien de dire que sur PL il faut faire ca ou ca,tout dépend du défenseur et de son style de jeu,c'est pas la plaque qui fait le joueur!!
Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 08:53

Moi quand je joue contre un picot je sers coupé il me la renvoi lifter, je bloc ou frappe pour le faire reculer, je coupe, je le fais reculer... et quand il commence a t'envoyer des balles haut tu frappe si elle sont autre chose une petite coupe derrière le filet sa calme...

Jeudi 15 Mai 2008 12:38

Citation de K-du-27 :
Émoticône

C'est évident qu'il n'y a pas de réelle tactique (sauf peut être l'abandon) pour jouer un picot long. Il y en a qui joue purement en défense, d'autres plus offensif. Il éxiste autant de type de jeu qu'il y a de joueurs, le tout étant de pouvoir s'y adapter...

Jeudi 15 Mai 2008 17:03

Comme les lisses sont interdit, les picots vont maintenant produire leurs propres effets donc .....
A chacun de s'adapter

Dimanche 18 Mai 2008 19:29

Citation de efcarysto :
Citation de K-du-27 :
Émoticône

C'est évident qu'il n'y a pas de réelle tactique (sauf peut être l'abandon) pour jouer un picot long. Il y en a qui joue purement en défense, d'autres plus offensif. Il éxiste autant de type de jeu qu'il y a de joueurs, le tout étant de pouvoir s'y adapter...

Excuser moi picoteur mais dans 90 % des cas ces le picot long lisse qui joue il faut voir les CD du Dr neubauer en match il n'en na pas ce sont des jeu linéaire
Je n'accepte ça que pour les défenceurs !

Lundi 19 Mai 2008 17:26

moi il me semble que je les ai tout le temps perdu a part mes 2 derniers.( en compets )

Je croit que j'ai compris le truc .Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 08:57

que faut-il fait quand le PL te fait une poussete molle en pleins CD?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 03 Juin 2008 10:32

moi quand je joue contre un picot je fais comme quand je joue contre un anti top c'est à dire je prend mon temps j'essaye de mettre le moins d'effet dans son picot car plus j'en met plus il me renvoi la sauce. Je fait comme beaucoup de joueur service bomb sans effet dans son picot et service mou ou je fait un service sortant dans son coud droit et je tape a plat dans le revers.Si les efféts son ton points fort aranges toi pour qu'il ne les remettent pas avec son picot Contentprend ton temps et quand tu ve faire des smatch joue dans son ventre
0
1
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques