Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est votre meilleure perf ? - Page 7

Jeudi 25 Mars 2004 15:12

Histoire de rigoler: Dans mon équipe, on a un 25 (qui va passer n° en fin de saison) dont la meilleure perf est...lulu!
Le plus rigolo, c'est que notre 25 a le même patronyme que lulu, puisqu'il s'appelle Jérôme REMY. Ca s'est passé au tournoi de Taissy, il y a 4 ans il me semble. Pour la petite histoire, lulu (tête de série n°2) fait 2ème de poule...et s'est donc tapé gladiator (tête de série n°1) en sortie de poule (ou presque). Les boules! Je pense que gladiator et lulu n'ont pas oublié...surtout lulu! A sa décharge, je crois que c'était le lendemain du challenge B JEU ou des chp de France, et il était creuvé. Sans rancune!

Vendredi 26 Mars 2004 21:24

un 900 en étant 35 en 1ere phase

Samedi 27 Mars 2004 14:11

3 perf a30 en un week end (2 a 1790 et un a 1720) et je ne suis que 40(1555)

Samedi 27 Mars 2004 18:22

Moi quand j'étais 80 y a 3 ans j avais battu un 55 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 30 Mars 2004 08:58

Cette année en R3 (je remplaçais un collègue blessé), je bats un 50 et un 55 alors que j'étais NC.

Mardi 30 Mars 2004 09:04

Je suis passé 75 en seconde phase....

Mardi 30 Mars 2004 13:15

J sais pas si les classement suisses vous disent quelque chose, mais j ai battu un C10 au 1er tour d un tournoi alors que je ne suis que D3...

Mardi 30 Mars 2004 18:40

900 et je ne suis que 35

Mardi 30 Mars 2004 18:43

L'an passé au challenge national, j'étais n°294 et j'ai battu la n°57 qui était Laura Blanco.

Mardi 30 Mars 2004 19:01

n°99 et facile en plus (11-9 à la belle<IMG SRC=smilies/razz.gif> ) dans un match par équipes de N2M ou mon équipe perd 11-1. On a donc éviter ça : <IMG SRC=smilies/biere.gif> à payer <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 31 Mars 2004 16:08

"moi c t l anné derniere au tournoi de taissy g t 55 g battu un n375 "

je confirme l'info mais bon il passé 25 à la fin de la saison aussi c sylvestre baptiste des ptt soissons je c bien g assisté au match ! mais bon ds la foulé il perd le n°925 !! il a pas confirmé le ti père

Mercredi 31 Mars 2004 18:00

moi c t le 2eme match en 2eme phase je menais 2-0 il est revenu à 2-2 et a la belle je menais 9-0 et g perdu..... voila voila
sinon je gagné un 50 11-8 a la belle. g perdu le 1er set 11-9 je gagne les suivants 11-5 et 11-3 je mène 7-3 dans le 4eme je perd 11-7 ! puis a la belle je perd 4-0 (tps mort) 5-0 puis 5-1 (tps mort pour lui ???!!!) puis 6-2 7-3 7-7 8-8 9-8 10-8 (pour moi car il manque un service) et moi après service gagnant merci ! au fait suis 65
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 31 Mars 2004 20:50

bah moi j'ai fais deux 25 alors ke je suis 55 (minimes2) 1 contre asnieres en PN et 1 otre contre finaces en PN toujours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 31 Mars 2004 21:02

En effet t'as piqué.

Jeudi 01 Avril 2004 00:43

Une perfe ? Ca me dit vaguement quelque chose... <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Samedi 03 Avril 2004 12:58

Suis 80 (75 de puis hier soir! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ).
J'ai fait un 60 et un 65.

Samedi 03 Avril 2004 15:39

Bah tu vas etre motivé pour dimanche j'espère alors ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 29 Avril 2004 00:30

moi jai battu un 25 ; jetais 55 !!! et puis aumoitte à 15 jetais 40!!
un jeunes de mon club a poissy un30 ( il est 80 !!!!!!!!!)

Vendredi 30 Avril 2004 13:34

apparement ça marche de raconter ses exploits .
personne donne son nom?

Vendredi 30 Avril 2004 14:24

Putain les gars, vous êtes fort <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
0
0
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général