Jeudi 25 Mars 2004 15:12
Histoire de rigoler: Dans mon équipe, on a un 25 (qui va passer n° en fin de saison) dont la meilleure perf est...lulu!Vendredi 26 Mars 2004 21:24
un 900 en étant 35 en 1ere phaseSamedi 27 Mars 2004 14:11
3 perf a30 en un week end (2 a 1790 et un a 1720) et je ne suis que 40(1555)Samedi 27 Mars 2004 18:22
Moi quand j'étais 80 y a 3 ans j avais battu un 55 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 30 Mars 2004 08:58
Cette année en R3 (je remplaçais un collègue blessé), je bats un 50 et un 55 alors que j'étais NC.Mardi 30 Mars 2004 09:04
Je suis passé 75 en seconde phase....Mardi 30 Mars 2004 13:15
J sais pas si les classement suisses vous disent quelque chose, mais j ai battu un C10 au 1er tour d un tournoi alors que je ne suis que D3...Mardi 30 Mars 2004 18:40
900 et je ne suis que 35Mardi 30 Mars 2004 18:43
L'an passé au challenge national, j'étais n°294 et j'ai battu la n°57 qui était Laura Blanco.Mardi 30 Mars 2004 19:01
n°99 et facile en plus (11-9 à la belle<IMG SRC=smilies/razz.gif> ) dans un match par équipes de N2M ou mon équipe perd 11-1. On a donc éviter ça : <IMG SRC=smilies/biere.gif> à payer <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 31 Mars 2004 16:08
"moi c t l anné derniere au tournoi de taissy g t 55 g battu un n375 "Mercredi 31 Mars 2004 18:00
moi c t le 2eme match en 2eme phase je menais 2-0 il est revenu à 2-2 et a la belle je menais 9-0 et g perdu..... voila voilaMercredi 31 Mars 2004 20:50
bah moi j'ai fais deux 25 alors ke je suis 55 (minimes2) 1 contre asnieres en PN et 1 otre contre finaces en PN toujours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 31 Mars 2004 21:02
En effet t'as piqué.Jeudi 01 Avril 2004 00:43
Une perfe ? Ca me dit vaguement quelque chose... <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Samedi 03 Avril 2004 12:58
Suis 80 (75 de puis hier soir! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ).Samedi 03 Avril 2004 15:39
Bah tu vas etre motivé pour dimanche j'espère alors ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 29 Avril 2004 00:30
moi jai battu un 25 ; jetais 55 !!! et puis aumoitte à 15 jetais 40!!Vendredi 30 Avril 2004 13:34
apparement ça marche de raconter ses exploits .Vendredi 30 Avril 2004 14:24
Putain les gars, vous êtes fort <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général