Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerspin95

Messages de powerspin95

Lundi 30 Juin 2008 18:07

Salut amis du ping j'ai une question sur le revetement balck techno que je souhaite probablement mettre en rever , sur wack sport il le lasse assez lent , mais l'avis des forumeurs me semble plus objectif . Merci de vos avis !

Vendredi 06 Juin 2008 21:28

mon conseil met toi un nimbus sound ou soft sur un bois lent; apres decrit nous ton jeu : tu tope plus rv , cd en gros tes points forts faible

Vendredi 06 Juin 2008 20:44

kof kof un type du nom de costa pascal ma fait la meme chose , sauf qu'il etait mieu classé que moi . je te conseil de mettre un picot pour lui lifté sa balle puis prendre le pivot nan je rigole . demarre que si tu la sent super :mon prof dit mieu vaut commencer par un top frotté puis faire une frappe appuyé pour conclure . que faire des top avec moins d'effet essai ce shéma ca pourrai marcher ou fait comme moi ( la manière du debile ) j'ai fait la meme chose que lui tout le matchRire quand j'y repense j'etait pas tres futé.

Vendredi 06 Juin 2008 17:24

moi c'est l'inverseRire je chope mieu sur les gauchers

Vendredi 06 Juin 2008 17:15

t'inquiete pas je jou avec ca je me suis trompé de nom sur le pseudo.

Vendredi 06 Juin 2008 15:49

tu parles tres sagement . en tout cas je pense que je vais m'y mettre serieusement la saison prochaine car j'ai des compet par equipes et que le club conte sur moi . Merci jules un conseil devient psycholgue du ping et n'hesitez pas a envoyer d'autre conseil pour mes gestes

Jeudi 05 Juin 2008 20:51

mes prescriptions : feint long , sinus , coppa gold , best anti ; pour le bois je conseil un joo see yuk def ou un waldner shlager off + . nan je rigole peut etre que le desto f3 bigslam te plarait si ton club est grand il y aura sans doute un joueur qui pourra te faire essayer la vari spin aussi pourrait etre un chois plus controle mais avec un max de rotatin et de controle . en bois je te conseil samsonov premieum contact bon controle mais permais aussi de bonne frappe .

Jeudi 05 Juin 2008 08:03

heureusement yen a d'autre car mon club est tres grand ( paris 13 tt ) donc c'est pas toujours les meme et ya toujors quelqu'un pour donner des conseils . 250 euros l'année n'hesitez plus cher pongisteRire

Jeudi 05 Juin 2008 08:01

franchement j'arrive mieu a jouer avec mes coppa jo gold et nimbus medium que mes vielles plaque varispin ou je pouvais pas attaquer . La preuve en une demi-saison j'ai pris 78 point alors que je stagnait a 660 me voia a 740 en plus si j'avait pu jouer la premiere partie de l'anné je serai sans doute 75 , de plus pour moi le ping c'est en partie pour s'amuser et pas pour viser le titre d'elite en fait je pense qu'on a pas la meme motivation .

Mercredi 04 Juin 2008 21:59

je crois que c'est parceque j'ai 13 ans . Il ma demandé qui me l'avait prescrit , j'ai dit personne alors qu'en fait on m'avait conseillé d'en prendre un (ca m'etait srtit de la tete ) .

Mercredi 04 Juin 2008 21:32

quelqu'un connait une salle en corseRire . ou un stage . enfin n'importe quoi pour que je puisse non-stop faire du ping . ca yest je suis accro .

Mercredi 04 Juin 2008 20:53

malheureusement je suis que 80 mon bois est tres rapid c'est boll fort est ce un bon point pour demarer ? en plaque bourrin j'ai un sriver .

Mercredi 04 Juin 2008 20:01

ofbong tes mon sosie . ps: ce message ne ser a rien mai j'ai rien d'autre a dire .

Mercredi 04 Juin 2008 19:59

moi je te conseille de prendre un picot en rever et un anti en cd . ps : ce message ne sers a rien mais j'ai rien d'autre a dire

Mercredi 04 Juin 2008 19:55

pourquoi vous dites que les defenseurs sont jeunes rarement : personellements j'ai 13 ans et je suis fidèle defenseur avec picot (depuit cette apres midi ) . ps : ce message ser a rien mais bon j'ai rien d'autre a dire .

Mercredi 04 Juin 2008 19:49

0,5 ont peut toper facilement dessus?

doi je mentrainer au service remise ?

Mercredi 04 Juin 2008 19:37

bonjour tout le monde c'est ma premiere journée avec mon premier picot ( un octopus) et (evidement c'est la première fois ) j'ai des problemes . Au debut de l'entrainement tout ce passe tres bien je me defend pas mal voir bien . Apres m'etre fait engeuler par mon entraineur ( pourquoi ta mis un picot ? c'est pas la foire ici ) je commence les matchs . j'ai noté trois gros problème .1 shéma de jeu : il sert coupé je remonte lifté elle monte je me fait allumé , suije trop habitué au backside ? comment faire une remise tres tendu ce meme shéma se reproduisait tout le temps que ce soit en service ou en pousette ma balle montait trop haut ou allait a chaque fois dans le fillet . est_ce parceque je ferme trop ma raquette ? 2 : les balles molles : comment faire pour imprégné mon propre effet ? et trois quelle balle génante pourraije envoyé sur des blocs ? des blocs , une attaque une defense ou j'impregne mon effet merci de me repondre et bon ping a tous .

Mercredi 04 Juin 2008 19:27

Mon choix c'est porté sur l'octopus je remercie tout ceux qui me l'ont conseillé (et les autres aussi ) . sinon j'ai quelque probleme : vous me direz normale c'etait la premiere fois de ma vie que je jouait un picot long . tout d'abord en match tout le monde sers coupé sur le picot je pousse et il m'allume sur le backside . generalement quand il tope et que je coupe pas de probbleme je m'en sors pas mal , mais quand il tope pas et jou mou il m'allume . voila mes deux question : comment remetre un service coupé pour que la pousette rase le filet et quelle ne monte pas , suije trop adapter au backside . et quelle balle genante pourrai je employé sur des bloques ou des mines et derniere question comment faire pour coupé la balle si elle est sans effets?

Mercredi 04 Juin 2008 09:24

désolé pour les fautes Émoticône
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerspin95

Résolu