Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat PN Bretagne 2ème phase 2007/2008 - Page 7

Sondage

Qui va-gagner la seconde phase de PN

Briec - 6.6% - 4 vote(s)
Fouesnant - 4.9% - 3 vote(s)
Avenir de Rennes - 34.4% - 21 vote(s)
Brest - 13.1% - 8 vote(s)
Arradon - 3.3% - 2 vote(s)
7 iles - 11.5% - 7 vote(s)
Thorigné - 21.3% - 13 vote(s)
Questembert - 4.9% - 3 vote(s)

Dimanche 02 Mars 2008 21:50

Un petit bonjour a athlu de la part de son ami le big(il parait que c'était sympa cet été en bretagne).En tout cas il m'a parlé un peu de toi et de loup dans votre passé de pongiste , je dis RESPECT.Apparemment tu aimes bien chambrer ton ami loup,je trouve cela vraiment cool.Le parrain de ton fils va bien,il marche et a hâte de courrir,il est vraiment attachant le 'big'.

ps:J'ai été impressionné par le jeu de steph qui m'a envoyé zingue sur zingue.Et il était un peu diminué.Vivement l'annéé prochaine,et j'espère que vous serez au complet et sans blessé.A bientôt.

Dimanche 02 Mars 2008 23:20

Slt constantine,
Respet,T'es solide ...
résutat Arradon / Rennes 12 / 08
En A Szczachor 3 v , Landais 2 v , Ebner o v +1 v Double
En B Lebreton 2 V , geffroi 1 v,Hervé 1v, + 1 v double
Bien joué les gars...
Bien jouez.. Pour le BIG ...Merci...

Dimanche 02 Mars 2008 23:26

Quel sont les autres resutats ???

Dimanche 02 Mars 2008 23:40

Ebner a gagné un match, le dernier par forfait.

Lundi 03 Mars 2008 01:42

Citation de constantine :
Et il était un peu diminué.Vivement l'annéé prochaine,et j'espère que vous serez au complet et sans blessé.A bientôt.

En fait Pierre, je n'avais plus aucune gène. Donc on ne peut pas dire que j'étais blessé, j'ai joué normalement.
En tout cas, merci pour le commentaire et le casse-croute. c'est toujours un plaisir de venir vous voir (même si sportivement parlant, on a rarement de la chance contre vous).

A+

Lundi 03 Mars 2008 09:18

En tout cas, cette journée aura réservé des surprises, ça relance le championnat tout ça. Du coup, il y a 6 équipes en 2 points maintenant!

Du coté de Briec il manquait Anthony Raphalen, les détails :

Pour les 7 Iles :
En A : Augès C. (3, D), Huet V. (3, D), Vieillart J. (2)
En B : Augès O. (3), Machomet M. (3, D), Tassel G. (2, D)

Pour Briec :
En A : Guillou E. (1), Le Gouriellec A. (0), Corbel A. (0)
En B : Boulis A. (1), Bernard J.(0) et déso pour le 6ème, j'ai oublié son nom (0)

Lundi 03 Mars 2008 10:34

Citation de slrisback :
Citation de constantine :
Et il était un peu diminué.Vivement l'annéé prochaine,et j'espère que vous serez au complet et sans blessé.A bientôt.

En fait Pierre, je n'avais plus aucune gène. Donc on ne peut pas dire que j'étais blessé, j'ai joué normalement.
En tout cas, merci pour le commentaire et le casse-croute. c'est toujours un plaisir de venir vous voir (même si sportivement parlant, on a rarement de la chance contre vous).

A+

Ca on peut le dire on a bien bouffé, on en a pris plein la gueule dès le début de l'après midi...
Sportivement, mention spéciale à Marco, mais sur nous c'est une habitude et pour finir les absents ont toujours tort...

Lundi 03 Mars 2008 10:49

Bravo à Arradon. A pas de ... loup, Arradon se rapproche de son objectif : le maintien. Encore bravo Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 17:46

Merci constantine, on se connait peut etre ? Prends bien soin de mon ami, enfin quand je dis cela, il ne faut pas qu'il fasse trop d'abus sinon il va prendre un peu de poids, il va falloir qu'il reprenne la raquette car son filliou l'attend.Félicitation pour votre victoire, si je comprends bien le maitien n'est pas loin.Je dois t'avouer que je suis moins au courant que loup, mais lui a toujours été à fond dans le ping, cela fait deux qu'il arrete et qu'il repart mais peut etre a t il un cadeau genre survet quand il dit qu'il arrete.

Mardi 04 Mars 2008 19:01

La prime Althlu, c'est une tournée par victoire. Bon à vrai dire ça coûte pas très cher au club depuis le début de la saison, je dois bien l'avouer. Mais c'est le magnum de Champagne en cas d'accession en N3 et pour l'instant c'est plutôt bien parti même si le plus dur est à venir ... Émoticône

Lundi 17 Mars 2008 09:42

Pas beaucoup de messages ces temps-ci...

Que des 13-7 à cette journée, les favoris ont confirmé.
Pour la montée, tout est encore à faire, ça dépendra surtout de l'Avenir ;-)

Sinon, ce week-end, Questembert - 7 Iles : 7-13
Coté Questembert, il manquait Michel Le Corre et Gwendal André, donc le score a vite tourné à notre avantage : 6-1, 10-2
Après, ça a été plus dur, avec quelques belles contres pour tout le monde...
En tout cas, bonne ambiance, bon casse-croute, on a été très bien accueilli ;-)

Lundi 17 Mars 2008 10:21

Citation de demi-sel :
Pas beaucoup de messages ces temps-ci...
Que des 13-7 à cette journée, les favoris ont confirmé.
Pour la montée, tout est encore à faire, ça dépendra surtout de l'Avenir ;-)

Salut Demi-sel,

eh oui, tout reste à faire, et comme tu sais compter, tu sais qu'on a plus le droit à l'erreur, mais que c'est encore possible.
Bref un beau match en perspective si nous (ou vous) ne rencontrons pas de problème physique (c'est surtout pour moi que je dis ça,Rire).

Je t'annonce qu'à priori on sera au complet et avec une équipe type, pas de surprise !!

Tiens, au passage, je pense que thorigné est avec nous pour ce match, car si on perd nos 2 dernières rencontres, Adrien, vous serez les couillonnés de l'histoire.

A+

Lundi 17 Mars 2008 11:03

Citation de slrisback :
Je t'annonce qu'à priori on sera au complet et avec une équipe type, pas de surprise !!
C'est bien, y aura de l'ambiance alors, de notre coté non plus, pas de surprise.
Citation de slrisback :
Tiens, au passage, je pense que thorigné est avec nous pour ce match, car si on perd nos 2 dernières rencontres, Adrien, vous serez les couillonnés de l'histoire.
C'est vrai que ce n'arrive pas souvent ;-)
En tout cas, si ça se passe mal pour vous (et donc pour Thorigné), ils pourront regretter leur match contre le PLR!

Lundi 17 Mars 2008 18:51

Ba ouai on a eu un week end assez noir ya deux semaines ! Maintenant on est a fond pour l'Avenir mais juste une victoire de votre part sa nous suffira !

Jeudi 20 Mars 2008 18:32

Le classement des performances individuelles :

http://srtt.123.fr/clt.php

Vendredi 21 Mars 2008 09:52

Citation de DjaDjuDju :

Beau boulot !!

Vendredi 21 Mars 2008 11:09

Citation de demi-sel :
Citation de DjaDjuDju :

Beau boulot !!

Félicitations demi sel ! Là haut tout seul comme un grand... Tu n'as pas le vertige j'espère !

Dimanche 30 Mars 2008 19:49

Victoire de Questembert a Recouvrance 11 à 9

En A Derrien 3, Picard 2 (perd Autret), Desmouslieres 1 (bat Soetaert) plus le double
En B Le Corre 2 (perd Houron), Nicolas 0, André 2 (perd Mesnildrey)

Dimanche 30 Mars 2008 20:22

Slt tout le monde

Victoire de Fouesnant sur Arradon 11-9

En A: L.CAROFF 3, B.MORVEZEN 0 (w-o), HAJA 1
En B: G.BRUNET 3, F.PACH 2, D.MARTIN 1 + double

fin de championnat très tendu, pour les montées comme pour le maintien.

Lundi 31 Mars 2008 16:01

L'Avenir gagne 16-4 contre une équipe de 7 îles amoindrie. Vincent (Huet) blessé et abandon de Christophe (Auges) sur blessure aussi.

Bref, dommage pour le spectacle, mais bon, c'est vrai que le score nous arrange pas mal.

Côté PLR, cette défaite est surprenante, car il n'ont quasiment plus aucune chance de monter.

Thorigné : c'est presque fait, mais ils doivent quand même assurer une victoire pour éviter le concours de circonstance (triangulaire avec 7 îles et PLR)

7 îles: ils attendent notre faux pas sur le PLR: victoire ou nul du PLR, c'est eux qui passent.

Nous: il faut qu'on gagne et on reste devant 7 îles.

PLR: doivent nous battre et attendre une défaite de Thorigné.

Pour le maintient, ça va être chaud, surtout avec ce qu'il se passent en N3 (peut-être 3 descentes. Toutes les équipes ont encore un truc à jouer, à part Questembert qui semble condamné.

Le détail du match sur 7 îles sur le site de l'avenir dans la rubrique championnat, PN --> Classement --> Click sur le score du match = Feuille
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 16:05 par slrisback
1
8
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes