Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat PN Bretagne 2ème phase 2007/2008 - Page 8

Sondage

Qui va-gagner la seconde phase de PN

Briec - 6.6% - 4 vote(s)
Fouesnant - 4.9% - 3 vote(s)
Avenir de Rennes - 34.4% - 21 vote(s)
Brest - 13.1% - 8 vote(s)
Arradon - 3.3% - 2 vote(s)
7 iles - 11.5% - 7 vote(s)
Thorigné - 21.3% - 13 vote(s)
Questembert - 4.9% - 3 vote(s)

Lundi 31 Mars 2008 16:12

suceptibles descentes de Fouesnant, Hennebont et peut-etre Ploemeur, la prénat' sera relevée l'an prochain.

Bravo et merci à l'avenir !!!

Steph, t'a du faire tes spéciales (La spéciale Le Rouzic = top pivot dans le petit côté adverse avec le poignet cassé et plein plein plein de rotation ; il est le seul au monde à savoir aussi bien le faire ; le soucis, c'est qu'il sait faire que ça !!! je rigole steph, c'est toi le meilleur : bientôt numéroté ?)

Bisous steph, a bientôt

Pronostic : THORIGNE ET AVENIR EN N3

Lundi 31 Mars 2008 16:20

Merci pour la dédicace G.
Y'en a eu quelques unes effectivement, mais je ne sais pas si tu vas me croire, mais j'ai aussi passé une ou deux Dupuy (top revers en envoyant tout ce que tu peux !)Rire

Merci Christophe et Oliv' pour le beurre (private joke).

Lundi 31 Mars 2008 16:37

Pour résumer, si j'ai bien compris, le joueur idéal aurait le revers de Dupuy et le coup droit de Le Rouzic ? En tous cas ça ferait pas mal de dégats!!! LOL

Je témoigne pour les revers de Steph, qui ont régalé le public et un banc de l'Avenir qui avait du mal à y croire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 16:38 par MarcoA

Lundi 31 Mars 2008 17:35

Coté championnat, maintenant tout semble joué, Thorigné et l'Avenir en N3, ça a de la gueule...

Hier on s'est pris une belle branlée, 16-4 à domicile pour un match de montée, c'est pas reluisant, mais vues les circonstances, on prend ça avec le sourire, heureusement que le maintien est assuré, il ne se jouera pas au dernier set du dernier match comme l'année dernière.

Pour l'année prochaine, aux vues des descentes, ça promet de beaux matchs en perspective.

Lundi 31 Mars 2008 18:23

Je transmettrais pour le beurre stéphane, je les vois dans quelques jours....

Pas trop grave vincent t'as blessure j'espère?

Bonne fin de championnat a tous.

Lundi 31 Mars 2008 23:33

félicitation à l'équipe de fouesnant qui ont joué à 5(blessure de bruno),J'aurais tant aimé te joué,mais ce n'est que parti remise.Laurent a été très solide avec un très bon match de sa part face à marco(victoire à la belle).
Merci pour le casse-croute et les hots-dogs.
En ce qui concerne la fin de saison,cette phase est vraiment passionnante avec une multitude de rebondissement.
ps:petit message perso aux frangins augès(christophe et olivier),vivement la dernière journée,et surtout le casse croute,c'est toujours un plaisir quand vous venez,on se marre bien;et qu'importe le résultat,on passera une bonne journée.

Mardi 08 Avril 2008 15:53

Citation de demi-sel :
Coté championnat, maintenant tout semble joué, Thorigné et l'Avenir en N3, ça a de la gueule...

Hier on s'est pris une belle branlée, 16-4 à domicile pour un match de montée, c'est pas reluisant, mais vues les circonstances, on prend ça avec le sourire, heureusement que le maintien est assuré, il ne se jouera pas au dernier set du dernier match comme l'année dernière.

Pour l'année prochaine, aux vues des descentes, ça promet de beaux matchs en perspective.

Au contraire rien est joué, le résultat du plr (1ER) sur questembert (dernier (qui au passage ne sait toujours pas faire une bonne compo d'équipe ...)) prouve que les résultats sont imprévisibles...

pronostics:
avenir/plr 11/9
arradon /7 iles 10/10
thorigne/ fouesnant : 12/8
questembert/ briec: 10/10

Mercredi 09 Avril 2008 21:16

Salut 2coca ,
Tu as raison
Demi sel est encore sous le coup de l'émotion,
Si les 7 iles battent Arradon
Et que Brest bat Rennes
c'est les 7 iles et Thorigné qui montent.
Je croit que c'est imposible ;; ? effectivement.
Mes pronostiques:
Avenir/plr Brest : 10/10
Arradon/ 7iles : 11/09
thorigné/ fouesnant :13/07
Questembert/ Briec : 12/ 08

Bon match à tous !!

Jeudi 10 Avril 2008 07:39

Citation de batbox :
Demi sel est encore sous le coup de l'émotion

On va dire ça...
Pour la victoire des 7 Iles contre Arradon, rien n'est fait non plus, je ne peux toujours pas jouer, mais mes collègues son solides, et pas seulement au casse-croute ;-)

Mes pronostics:
Avenir / plr Brest : 12/8
Arradon / 7iles : 09/11
thorigné / fouesnant :13/07
Questembert / Briec : 11/ 09

Samedi 12 Avril 2008 14:07

En ce dernier match de championnat l'Avenir reçoit Brest, je pronostique 12-8 pour les rennais qui monteraient en N3 !!!

Aller les bleus !!!

Dimanche 13 Avril 2008 17:49

L'Avenir en N3. C'est fait, 2 équipes en nationale la saison prochaine (N2 et N3)!!!

Dimanche 13 Avril 2008 18:09

Bravo a L'AVENIR DE RENNES......
Qui commence a reconstruire un très bon club
Avec des joueurs de haut niveau et très sympathique
dédicace a guiton le roi du top cd au rebond
XuXin

Dimanche 13 Avril 2008 21:31

Match nul entre Arradon et 7 Iles 10-10. Arradon se maintient en Prénat en terminant 5e !! Content

Dimanche 13 Avril 2008 22:08

Salut les copains ,je suis un vétérans HEUREUX ON se maintient sans DIDIER le MAITRE
C'est marco Szcz qui ecrit .; tant bien que mal !!!
10/10 !!!
Szczachor 3v, landais1v,ebner 0 v, +1v double (szczachor ebner)
Lebreton 2V, Herve 2 V ,geffroy 1v
Je croit quon se maintient
Quelqu'un peut confirmer ???
Marco

Dimanche 13 Avril 2008 22:27

Felicitations MARCO et à ton équipe pour le maintient en Pre Nationale

Le championnat a eté tres serrés ( rarement aussi serrés )

Avec 4 équipes pour le Montée en N3 et 4 équipes pour la descente en R1

Tu peux nous donner la composition des 7 ILES ?

Je pense que le recrutement de Hervé LE BRETON à inter saison a eté benéfique pour votre équipe diminué avec la blessure de Didier NAINVILLE

L'année prochaine , avec le retour de Nainville vous allez avoir une equipe solide
mais la poule risque de monter de niveau avec les descentes de Fouesnant , Hennebont et Ploemeur

Je pense que HENNEBONT sera injouable en premiere phase

Concernant Questembert , je pense que nous sommes passé deux fois à coté du match contre ARRADON avec un super EBNER ( je l'avais jamais vu joué à ce niveau 5 victoires sur 6 matches ) et nos joueurs etaient incapables de surpasser sur ARRADON

Nous etions en D1 il y a 4 ans , nous avons surement manqués aussi d'avoir une équipe homogene mais la victoire sur le PLR BREST ( 1 N°+5 25 ) , nous laisse des espoirs

Nous voila en R1 avec un objectif de jouer les premieres roles et de revenir rapidement dans l'elite bretonne
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 22:28 par ARSENE

Dimanche 13 Avril 2008 22:51

Salut Olivier,
La compo des 7 iles :
Auges 2 v, veillard 2 v,Louarer 1 V
Machomet 3 V, auges 1 v ,tassel o v
Xavier Jeré michel et les autres..

Dimanche 13 Avril 2008 22:53

Bravo les questembois !!!

Dimanche 13 Avril 2008 23:34

Match émotionnellement intense,avec un très gros marco qui fait 3 matchs,tous gagnés à la belle(à noter que ce matin il à couru un mini-marathon de 15 kilomètres(il a finit premier ) et qu'il a enchainé le ping).A 44 ans,c'est magnifique,il m'impressionne ce marco,tout à la gnaque,même cramé il a tout donné.

Spéciale dédicasse à OLIVIER AUGES,c'était ton dernier match,tu vas nous manquer,en tout cas tu seras toujours le bien venu chez nous,t'es un mec bien et on aura vécu de bon moment avec toi Émoticône

Je voulais en profiter aussi pour remercier michel machomet,je crois que tu m'as fait comprendre pas mal de choses lors de notre discussion au casse croute,ton expérience m'a été très enrichissante. RESPECTÉmoticône

Dimanche 13 Avril 2008 23:41

Félicitation aussi à léquipe de stéphane,bonne chance à l'avenir de rennes pour la N3 et à thorigné-fouillard.
On peut saluer aussi questembert qui à joué le jeu jusqu'au bout avec un michel le corre qui fait 3.Les anciens ne sont pas finis,ils ont encore pas mal de choses à nous apprendre.

Lundi 14 Avril 2008 00:44

Merci constantine et sincèrement content pour marco que vous vous mainteniez ce soir. J'espère vous rejouez et pourquoi pas en N3 avec didier en deuxième phase l'annèe prochaine. le syndrome lerouzick n'a pas frappé (il ne sait pas blessé) et l'équipe a gagné.
Quelqu'un a-t-il le décompte de briec/ questembert?
ps:je n'ai pas bu que deux cocas ce soir...
1
8
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes