Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat PN Bretagne 2ème phase 2007/2008

Sondage

Qui va-gagner la seconde phase de PN

Briec - 6.6% - 4 vote(s)
Fouesnant - 4.9% - 3 vote(s)
Avenir de Rennes - 34.4% - 21 vote(s)
Brest - 13.1% - 8 vote(s)
Arradon - 3.3% - 2 vote(s)
7 iles - 11.5% - 7 vote(s)
Thorigné - 21.3% - 13 vote(s)
Questembert - 4.9% - 3 vote(s)

Mardi 15 Janvier 2008 17:27

Voila comme demandé j'ai créé un topic pr la PN.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 17:37 par dedere35

Mardi 15 Janvier 2008 18:05

Titre édité pour plus de précision.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Janvier 2008 18:13

ok merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 18:17 par dedere35

Mardi 15 Janvier 2008 20:34

Citation de dedere35 :
Voila comme demandé j'ai créé un topic pr la PN.

Bien joué, suffisait de demander ;-)

Mardi 15 Janvier 2008 21:04

bon ben nickel, en espérant que ça prenne un peu plus qu'en première phase.
Il manque les mecs du PLR, Yo, t'as disparu ?
Fouesnant n'est pas représenté non plus, tout comme Arradon.

Mardi 15 Janvier 2008 21:21

salut steph
ne t'inquiète pas je n'ai pas disparu , sauf je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum. Comment vas tu depuis notre dernière rencontre?

Mardi 15 Janvier 2008 22:40

Merci les gars, mais je ne sais pa si le sondage est tres objectif Émoticône parse que comme tout le monde vote pour soi.lol

Mercredi 16 Janvier 2008 10:18

Citation de yoplr :
salut steph
ne t'inquiète pas je n'ai pas disparu , sauf je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum. Comment vas tu depuis notre dernière rencontre?

Bon, ça fait plaisir de te lire à nouveau. Pour moi ça va pas mal.
C'était pas trop chiant la N3 ?
Je pense que cette poule est homogène et donc intéressante. Mais Adrien a raison, je ne suis pas sûr que le sondage soit objectif, même si j'aime bien ce qu'il dit !Rire

A+

Mercredi 16 Janvier 2008 10:33

Avenir Rennes est logiquement le favori
mais THORIGNE, PLR et 7 ILes se batteront pour la Place en N3

Les 4 autres équipes sont moins forte mais qui C

Mercredi 16 Janvier 2008 11:34

La majorité semble désigner l'Avenir comme favori...C'est possible, mais je suis presque sûr qu'aucune équipe ne finira la phase invaincue. Le niveau est très homogène entre les équipes citées ci dessus.
Perso je mets une petite pièce sur les 7 Iles sur cette phase !
Mais l'Avenir est très déterminé pour finir dans les 2 !!

Mercredi 16 Janvier 2008 12:09

Salut tout le monde!! C bon FOUESNANT est representé!!! Content En effet c une poule tres homogene. IL peut y avoir des surprises sur certains matchs. BRIEC a fait une belle prestation sur la 1ere rencontre

Mercredi 16 Janvier 2008 13:33

Citation de sick :
Salut tout le monde!! C bon FOUESNANT est representé!!! Content En effet c une poule tres homogene. IL peut y avoir des surprises sur certains matchs. BRIEC a fait une belle prestation sur la 1ere rencontre

Merci d'avoir répondu à l'appel !

Oui, je confirme que Briec a sa place dans cette poule et peut jouer le maintient. Maintenant, je suis sûr que vous ne vous laisserez pas faire Sick.

Mercredi 16 Janvier 2008 13:37

Citation de ARSENE :

A mon sens Arsene, il y a quatre favoris, je ne pense pas qu'on puisse se placer au dessus des autres. Cela dit, on va essayer.

Et pour le maintient, vous voyez quoi ?
Pour ma part, je pense que sans Didier, Arradon va avoir du mal. Il va y avoir quelques matchs interessant à suivre entre Arradon, Fouesnant et Briec. Je pense que Questembert est le favoris dans ces 4 équipes, mais il faut le prouver à la table.

Mercredi 16 Janvier 2008 13:38

Citation de ARSENE :

A mon sens Arsene, il y a quatre favoris, je ne pense pas qu'on puisse se placer au dessus des autres. Cela dit, on va essayer.

Et pour le maintient, vous voyez quoi ?
Pour ma part, je pense que sans Didier, Arradon va avoir du mal. Il va y avoir quelques matchs interessant à suivre entre Arradon, Fouesnant, Briec et Questembert. Je pense que Questembert est le favoris dans ces 4 équipes, mais il faut le prouver à la table.

La 2ème journée devrait nous permettre d'y voir plus clair, car en 1ère, les 4 favoris ont rencontrés les quatres autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 13:39 par slrisback

Mercredi 16 Janvier 2008 14:47

Citation de MarcoA :

Perso je mets une petite pièce sur les 7 Iles sur cette phase !

Merci, Merci ;-)
Citation de slrisback :

La 2ème journée devrait nous permettre d'y voir plus clair, car en 1ère, les 4 favoris ont rencontrés les quatres autres.

Nous on va à Thorigné à la prochaine journée, ce sera déjà un match décisif, reste à voir l'équipe que Thorigné va aligner, nous on sera au complet.
Y a aussi un match Arradon-Briec qui promet, enfin dans les deux autres matchs il ne devrait pas y avoir de surprise...

Mercredi 16 Janvier 2008 15:02

Ahahaah quelle equipe on va mettre tel est la question ! On s'interroge sur 1 ou 2 joueurs encore

Mercredi 16 Janvier 2008 15:09

J'ai voté pour le PLR, solidarité brestoise oblige.
Mais je pense que si Xav et desmoules gardent leur niveau, que Jeremy se soigne et que je retrouve du niveau et de la motivation on peut créer des surprises.
Allez je vais reprendre l'entrainement!

Mercredi 16 Janvier 2008 16:11

je confirme que FOUESNANT ne se laissera pas faire!!! L'accès à la PN n'a pas été evidente (jusqu'au dernier match de la derniere journée), l'équipe se battra avec la meme envie pour rester à ce niveau!!!

Sinon le prochain tour d'indiv en régio s'annonce sympathique Content

Mercredi 16 Janvier 2008 18:58

Citation de Aguen :
J'ai voté pour le PLR, solidarité brestoise oblige.
Mais je pense que si Xav et desmoules gardent leur niveau, que Jeremy se soigne et que je retrouve du niveau et de la motivation on peut créer des surprises.
Allez je vais reprendre l'entrainement!

Tu oublies Michel aussi !
Jérémy est blessé ?

Mercredi 16 Janvier 2008 19:49

Citation de MarcoA :

Tu oublies Michel aussi !
Jérémy est blessé ?

Ouai il a un limbagot il a jouer 2 matchs et a abandonné contre Alban
1
8
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes