Salut les plongistes,
Pourquoi il sent le marco ...ça lui sera ré pété.
En tout cas ,le match contre les questembois va être un match , à enjeu ,comme on les aime.
Pour répondre à quiqui56 : Herve est un joueur qui reprend du service.
Merci à Merluchon pour l'infos sur le spid,
Petit pronostics :
Questembert / Arradon =09/11
Brest / 7 iles = 09/11
Briec / Fouesnant = 13/07
Thorigné / Rennes =11/09
Pour répondre à quiqui56 : Herve est un joueur qui reprend du service.
bouhou mon pseudo c'est GuiGui
sérieusement, je te demandais ton identité; ou alors c'est toi Hervé et tu parles de toi à la 3e personne, ce qui m'etonnerait (malgré le fait que Jules César est un sujet très en vogue au cinéma en ce moment -> euh je m'egare quelque peu )
coucou,je suis un nouveau venu,alors bonjour a vous tous.je voulais féliciter briec et toute son équipe car ils sont vraiment sympa.Spéciale dédicace à anthony et éric,vous avez un super revers,merci pour la leçon.bonne continuation et a l année prochaine j espère.vous m'avez redonnés la pêche,alors maintenant on va vraiment jouer au ping.
on va se battre pour rester en pré nationale.c'est pour toi le 'big' mon ami.reviens vite de ta blessure ,tu es un guerrier et c'est ce que tu m'as appris.arradon n est pas fini,bien au contraire.Pourquoi tombons nous?C'est pour mieux nous relever.
on va se battre pour rester en pré nationale.c'est pour toi le 'big' mon ami.reviens vite de ta blessure ,tu es un guerrier et c'est ce que tu m'as appris.arradon n est pas fini,bien au contraire.Pourquoi tombons nous?C'est pour mieux nous relever.
Tres beau proverbe qui s'applique bien à tous ceux qui ont des soucis.
Steph tu n'y connais vraiment rien pour les pronostics, mais ce qui me plait c'est ta confiance...vu ta démonstration d'hier soir
Si tu abordes un match serré en pronostiquant la défaite, ce n'est pas un manque de confiance, c'est carrément du défaitisme !
Je ne comprends pas ton prono, tu as pourtant l'expérience des vieux champions de bretagne
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 01 Février 2008 14:26 par
slrisback
Steph tu n'y connais vraiment rien pour les pronostics, mais ce qui me plait c'est ta confiance...vu ta démonstration d'hier soir
Si tu abordes un match serré en pronostiquant la défaite, ce n'est pas un manque de confiance, c'est carrément du défaitisme !
Je ne comprends pas ton prono, tu as pourtant l'expérience des vieux champions de bretagne
J'ai dit 10/10 mais au set c'est évidemment ... qui passe et si reichert est là, puis je sais ce que sait de gagner quand on est pas favori...