Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2coca

Messages de 2coca

Dimanche 30 Novembre 2008 17:41

Oui, aller jouer ...contre bruille!!!

Vendredi 10 Octobre 2008 15:51

la romagne- rennes 08-12 (faut compter le douzième si c'est moi qui le joue!!!)
thorigné -pantin 11-09 (Mais G perdra au poker, on arrivera pas trop tard)
St maur- joué 11- 08
olivet- arnage 11-04

Mardi 07 Octobre 2008 16:17

Citation de slrisback :
Victoire de l'Avenir sur nos voisins et amis de Thorigné 11-09 Voir la feuille de match

9 perfs et les 2 doubles. autant dire qu'on ne comptait pas vraiment sur cette victoire, mais le capitaine est fier de ses joueurs, qui ont fait preuve d'un état d'esprit exemplaire tout au long de la rencontre Émoticône . bref, un match référence pour nous aussi.
Il est vrai qu'on a su profiter du petit coup de faiblesse de nos adversaires, mais Thorigné se relèvera (n'est-ce pas G ?). D'ailleurs, pendant l'après match ils avaient déjà repris du poil de la bête (bruno s'est-il fait déplumé au poker ?) Émoticône

C'est clair, quand il appliquera aussi correctement au TT ce qu'il fait au poker (relancer et ne plus coller!!!) on retrouvera le G, pour l'instant j'attends quand même une revanche: sur le NET? (everest poker pseudo 4coca)

Lundi 14 Avril 2008 00:44

Merci constantine et sincèrement content pour marco que vous vous mainteniez ce soir. J'espère vous rejouez et pourquoi pas en N3 avec didier en deuxième phase l'annèe prochaine. le syndrome lerouzick n'a pas frappé (il ne sait pas blessé) et l'équipe a gagné.
Quelqu'un a-t-il le décompte de briec/ questembert?
ps:je n'ai pas bu que deux cocas ce soir...

Mardi 08 Avril 2008 15:53

Citation de demi-sel :
Coté championnat, maintenant tout semble joué, Thorigné et l'Avenir en N3, ça a de la gueule...

Hier on s'est pris une belle branlée, 16-4 à domicile pour un match de montée, c'est pas reluisant, mais vues les circonstances, on prend ça avec le sourire, heureusement que le maintien est assuré, il ne se jouera pas au dernier set du dernier match comme l'année dernière.

Pour l'année prochaine, aux vues des descentes, ça promet de beaux matchs en perspective.

Au contraire rien est joué, le résultat du plr (1ER) sur questembert (dernier (qui au passage ne sait toujours pas faire une bonne compo d'équipe ...)) prouve que les résultats sont imprévisibles...

pronostics:
avenir/plr 11/9
arradon /7 iles 10/10
thorigne/ fouesnant : 12/8
questembert/ briec: 10/10

Lundi 03 Mars 2008 10:34

Citation de slrisback :
Citation de constantine :
Et il était un peu diminué.Vivement l'annéé prochaine,et j'espère que vous serez au complet et sans blessé.A bientôt.

En fait Pierre, je n'avais plus aucune gène. Donc on ne peut pas dire que j'étais blessé, j'ai joué normalement.
En tout cas, merci pour le commentaire et le casse-croute. c'est toujours un plaisir de venir vous voir (même si sportivement parlant, on a rarement de la chance contre vous).

A+

Ca on peut le dire on a bien bouffé, on en a pris plein la gueule dès le début de l'après midi...
Sportivement, mention spéciale à Marco, mais sur nous c'est une habitude et pour finir les absents ont toujours tort...

Vendredi 01 Février 2008 15:32

quote="slrisback"]
Citation de 2coca :
Steph tu n'y connais vraiment rien pour les pronostics, mais ce qui me plait c'est ta confiance...vu ta démonstration d'hier soir

Si tu abordes un match serré en pronostiquant la défaite, ce n'est pas un manque de confiance, c'est carrément du défaitisme !
Je ne comprends pas ton prono, tu as pourtant l'expérience des vieux champions de bretagne
Émoticône

J'ai dit 10/10 mais au set c'est évidemment ... qui passe et si reichert est là, puis je sais ce que sait de gagner quand on est pas favori...

Vendredi 01 Février 2008 14:05

Citation de slrisback :
Allez hop, un prono :

Questembert Arradon 10-10 (avec hervé, ça change la donne)
Brest 7 iles 08-12
Briec Fouesnant 13-07
Thorigné/rennes 09-11

Steph tu n'y connais vraiment rien pour les pronostics, mais ce qui me plait c'est ta confiance...vu ta démonstration d'hier soir

Jeudi 31 Janvier 2008 18:07

C'est parti pour les pronostics..

Questembert / Arradon =11/09
Brest / 7 iles = 11/09
Briec / Fouesnant = 12/08
Thorigné / Rennes =10/10

Jeudi 31 Janvier 2008 16:42

La prochaine fois que tu es à 10 partout à l'entrainement contre fabrice reichert, fais lui la remarque tu auras ta réponse...

Jeudi 31 Janvier 2008 16:20

Citation de dedere35 :
Citation de demi-sel :
Citation de slrisback :
Salut Demi-sel,
on connait Adrien, on l'a joué à l'aller et on sait de quoi il est capable. On se méfiera donc, mais est-ce que cela sera suffisant ?? réponse dans 15 jours !

Pas de commentaires sur votre équipe alors? on fait monter la pression...

Merci merci !!! mais bon j'essaye d'etre le plus competitif possible pour mon equipe mais même en etant en très grande forme je pense que mes seules points ne pourront pas faire la différence, un match se gagne a 6 ! NE VOUS INQUIETEZ PAS NOUS AUSSI ON A UNE JOLIE PETITE EQUIPE POUR CE DERBY !

PS: La défaite sur Gilles est tres difficile a digeré!

Une nouvelle fois les vieux feront la différence...Alors si "casque à pointes" joue ce sera très dur pour l'avenir: je dis 10/10 mais je ne parie pas la moitié d'un COCA.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2coca

Résolu