Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de constantine

Messages de constantine

Lundi 14 Décembre 2009 12:21

Détail du match plouf/golf56

en A:didier 3, jeff 2(perd robert), damien 1

en B:marco 3,pierre 1,luc 0

Lundi 14 Décembre 2009 00:08

Très bien écrit loup,(on remarque ton côté journalistique et ton côté passionné pour le sport) Émoticône
Je voulais simplement remercier mes coéquipiers qui sont de la balle.On a vécu un moment de folie,on fait du ping pour vivre ces moments là,félicitation à tout le monde.
Pour finir,je voudrais dire qu' aujourd'hui, j'ai vu un "gamin ",perdre 2 set à 0 contre un adversaire du même âge et du même niveau,devant un public surchauffé à bloc qui soutenait corps et âme leur poulain,et devant l'adversité ce jeune de 16 ans est revenu à 2-2 puis il a gagné.c'était le dixième point,synonyme de montée en N3.Il s'appelle Damien,et je tenais à te dire Respect,t'as des "couilles"bonhomme. Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 22:26

Bon match 15 à 5 pour le golf,avec un jeff et un marco impressionnant,comme la troisième mi-temps.
Journée très agréable avec une équipe de landi très sympa avec un bon dewi et un vincent qui vaut mieux que son classement.
BONNE CHANCE à eux pour le maintien.

Marco t'es tout simplement énorme on t'adore Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 22:23

Salut loup,voici la compo

7 iles:en A,huet 20,Juniver 20,tassel 30
en B,viellart 19,nedellec 18,samuel(oublié nom) 30

golftt 56:en A naiville n520,brient n970,busson 18
en B marco sza 20,landais 18,ebner 18

didier 2(huet et tassel),jeff 1 (tassel),damien 0 plus double didier jeff
marco 1 (samuel),pierre 2 (nedellec et sam) ,luc 0

Félicitation aux 7 iles,ils ont fait un grand match,nous sommes tombés sur plus fort,bravo à eux et bonne continuation.

Loup,je te passe le bonjour de la part de ton pote le big et je te remercie pour tes encouragements. Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 10:03

C'est gentil batbox,mais"c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens",on verra à la fin de la saison.Grosse prestation du "polonais"depuis le début de saison,c'est peut-être le fait qu'il va être Papa pour la troisième fois.Félicitation

Loup,j'ai bien passé ton message au big.Il revient doucement mais surement.Merci pour tes encouragements.
En ce qui concerne la prochaine journée,bonne chance à tous et "Bon match à tous les guerriers de Pn Bretagne"

Mardi 23 Septembre 2008 12:33

Bonjour à tout le monde,Patrick Le Roy a fait une très belle prestation,il a été impressionnant car pour battre didier et marco,il fallait sortir le grand jeu,vraiment c'est un bon joueur et très sympa.
Il faut souligner qu'on a été très bien accueillit,avec un casse croute du tonnerre.

Pour finir,je pense que vincent Goues va créer pas mal de surprise,il a un gros potentiel.Je parierai sur lui dans les années à venir.
Merci à sa mère pour le gâteau au chocolat et la tarte aux pommes,vraiment extra.

Dimanche 13 Avril 2008 23:41

Félicitation aussi à léquipe de stéphane,bonne chance à l'avenir de rennes pour la N3 et à thorigné-fouillard.
On peut saluer aussi questembert qui à joué le jeu jusqu'au bout avec un michel le corre qui fait 3.Les anciens ne sont pas finis,ils ont encore pas mal de choses à nous apprendre.

Dimanche 13 Avril 2008 23:34

Match émotionnellement intense,avec un très gros marco qui fait 3 matchs,tous gagnés à la belle(à noter que ce matin il à couru un mini-marathon de 15 kilomètres(il a finit premier ) et qu'il a enchainé le ping).A 44 ans,c'est magnifique,il m'impressionne ce marco,tout à la gnaque,même cramé il a tout donné.

Spéciale dédicasse à OLIVIER AUGES,c'était ton dernier match,tu vas nous manquer,en tout cas tu seras toujours le bien venu chez nous,t'es un mec bien et on aura vécu de bon moment avec toi Émoticône

Je voulais en profiter aussi pour remercier michel machomet,je crois que tu m'as fait comprendre pas mal de choses lors de notre discussion au casse croute,ton expérience m'a été très enrichissante. RESPECTÉmoticône

Lundi 31 Mars 2008 23:33

félicitation à l'équipe de fouesnant qui ont joué à 5(blessure de bruno),J'aurais tant aimé te joué,mais ce n'est que parti remise.Laurent a été très solide avec un très bon match de sa part face à marco(victoire à la belle).
Merci pour le casse-croute et les hots-dogs.
En ce qui concerne la fin de saison,cette phase est vraiment passionnante avec une multitude de rebondissement.
ps:petit message perso aux frangins augès(christophe et olivier),vivement la dernière journée,et surtout le casse croute,c'est toujours un plaisir quand vous venez,on se marre bien;et qu'importe le résultat,on passera une bonne journée.

Dimanche 02 Mars 2008 21:50

Un petit bonjour a athlu de la part de son ami le big(il parait que c'était sympa cet été en bretagne).En tout cas il m'a parlé un peu de toi et de loup dans votre passé de pongiste , je dis RESPECT.Apparemment tu aimes bien chambrer ton ami loup,je trouve cela vraiment cool.Le parrain de ton fils va bien,il marche et a hâte de courrir,il est vraiment attachant le 'big'.

ps:J'ai été impressionné par le jeu de steph qui m'a envoyé zingue sur zingue.Et il était un peu diminué.Vivement l'annéé prochaine,et j'espère que vous serez au complet et sans blessé.A bientôt.

Samedi 01 Mars 2008 22:34

Merci loup pour tes encouragements,le big m'a dit que du bien de toi et félicitation pour ta perf.J'espère que tu as eu le big depuis et que tu prends tjs autant de plaisir à jouer au ping,c'est le plus important.A bientôt sur le forum.

Dimanche 10 Février 2008 22:31

j espère que ce n'est pas trop grave steph et que tu sauras présent à la prochaine journéé.remets toi bien et à dans 3 semaine.

Vendredi 08 Février 2008 20:50

je lui transmettrai le message,y a pas de souci.Personne nous met gagnant,c'est vrai.Ca va être un match très difficile car xavier,jérémi,desmoules(mon pote de longue date,rappel toi le burgiard) et consort sont très fort,il faudra une part de chance car c'est chez eux.Ceci étant souviens toi de la coupe du monde de foot en 1998,ils ont gagné car ils étaient solidaire.On va faire de même.Et si on perd on continuera à se battre encore et encore pour rester en pré-nat.Nous,on veut donner une bonne image d'arradon et si on perd,on perdra avec honneur et on gardera la tète haute.Voilà,maintenant assez parlé,place aux actes.BONNE CHANCE A VOUS TOUS,et que le meilleur gagne.

Mercredi 06 Février 2008 22:24

bon match à toutes les équipes de pré-nationale.C'est une journée très importante pour certaines équipes,j'espère que ça se passera dans un bon état d'esprit.Loup,ait confiance en nous,batbox a retrouvé son niveau de jeu et le 'boucher',alias Pat va vous étonner.Bonne chance à vous tous et que le meilleur gagne.

Vendredi 01 Février 2008 07:31

on va se battre pour rester en pré nationale.c'est pour toi le 'big' mon ami.reviens vite de ta blessure ,tu es un guerrier et c'est ce que tu m'as appris.arradon n est pas fini,bien au contraire.Pourquoi tombons nous?C'est pour mieux nous relever.

Vendredi 01 Février 2008 07:23

coucou,je suis un nouveau venu,alors bonjour a vous tous.je voulais féliciter briec et toute son équipe car ils sont vraiment sympa.Spéciale dédicace à anthony et éric,vous avez un super revers,merci pour la leçon.bonne continuation et a l année prochaine j espère.vous m'avez redonnés la pêche,alors maintenant on va vraiment jouer au ping.
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de constantine

Résolu