Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 9

Mercredi 02 Avril 2008 12:11

merci pour l'analyse micha!!!
quelques joueurs veulent bien montee mais en esperant que notre president nous donne l'accord puis je pense que on essayeras de faire un reunion pour prendre la bonne desicion avec les membres du club car si l'an prochain des joueurs son dispo a l'exterieur sa devrai etre bon mais c'est pas trop le cas...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 02 Avril 2008 12:40

je pense qu'il va pas refuser la monté!

en plus on a 4 mois pour s'entrainer et progresser, on arriveras a avoir le niveau de R3 même a l'exterieur.(si moi et ander qui fait un stage de ping progressent,dani qui reprend son niveau gg le tournoi biarritz 70,peio bon 55 revient,niko 45 qui pourras s'entrainer un peu plus)

j'espere que pour bayonne sa va bien se passé car deux descentes sa fait mal...

il me tarde les finales régionales par classement!je pense qu'ont iras avec alex et au pire des cas avec levadoux tous en 1 voiture.

BERNADETS TT 1-CROISES BAYONNE 2 12-8 (au complet ils ont une grosse équipe)
AL LESCAR 2-FJEP SALIES DE 1 9-11 (je pense que salies peu gagné)
F.R MONEIN 2-JURANCON T.T. 3 5-15 (jurançon devrait pas avoir de problème)
TT HENDAYAIS 2-TT SOULETIN 1 17-3 (on va aligner 30f 45 55 moi 65 65)

Vendredi 04 Avril 2008 15:04

Quelques remarques sur la PR 64 :

Il y aura 2 montées de PR en R3
Il y a Pau 5 qui descend de R3, Biron 2 n'est pas encore sauvé
Donc supposons :

Si Hendaye gagne Souletin Hendaye 1er avec 18 pts et Souletin finit avec 15 pts
Admettons que Lescar et Salies fassent match nul 10/10, cela donne Lescar 16 pts, Salies 15 pts
Salies et Souletin égalité mais Salies passe car victoire de Salies sur Souletin donc Salies 3ème
Jurançon doit gagner sur Monein , Jurançon 16 pts, Monein 7
Lescar et Jurançon se retrouve donc à égalité et je crois que Lescar passe aux manches gagnées/perdues (10/10 entre eux)
Bernadets doit gagner sur les Croisés, Bernadets 14 pts, les Croisés 11 ptsDans ce cas de figure ce serait (conditionnel oblige) Hendaye et Lescar qui monteraient

Mais Si Salies bat Lescar, ils montent car égalité avec Jurançon mais Salies a battu Jurançon, Si Lescar bat Salies, c'est réglé, Lescar 2ème
Mais il ya encore d'autres solutions...

En tout cas bon matchs à tous pour la dernière journée et que les meilleurs gagnent...

Vendredi 04 Avril 2008 15:38

Et si 2 descentes de R3, ça se passe comment? Dis donc t'as du en faire des simulations sur papier pour tout analyser comme ça!

Vendredi 04 Avril 2008 23:33

oue pas mal ton analyse tof64 mais on sais jamais de toute fason nous on est pas entierement en R3 le match nul nous suffit mais on c'est jamais...
puis comme tu dit que les meilleurs gagnent!
ça serait bien que lescar monte pour que ces jeunes puisse progresser!
puis c'est une belle division!des jolies matchs ect... mais dur de se maintenir avec des jeunes sans experiences...

bonne chance si vous montee!

Dimanche 13 Avril 2008 14:37

Très belle victoire pour Hendaye contre Souletin !
On espérait tous le 20 - 0 mais on passé à côté... Content
18 - 2 quand même. Clin d'oeil

C'est parti pour la R3 ! MDR

Rapport

Dimanche 13 Avril 2008 15:23

montée en R3! le président a accepter finalement!
faudras progresser beaucoup pour viser serieusement le maintient!
ça fini combien pour les autres rencontres?

Dimanche 13 Avril 2008 17:28

Bernadets :14, Bayonne: 6. Jusqu'au bout on aura été très forts nous! J'attends maintenant le résultat de coqs rouges- PAu en R3 D pour savoir si je vais pouvoir m'éclater comme un petit fou en D1 l'an prochain... Certainement la descente en D2 pour notre équipe 3 aussi, y'a pas à dire on fait très grande saison! En tout cas, amusez vous bien en R3, avec une bonne poule tout est possible!

Lundi 14 Avril 2008 12:17

Bravo Steler. C'est votre motivation et vos résultats qui ont fini par avoir gain de cause auprès de JPL. Bonne chance en R3 et bonne préparation tout au long de ces mois d'été.

Lundi 14 Avril 2008 18:57

Citation de biloube :
Bravo Steler. C'est votre motivation et vos résultats qui ont fini par avoir gain de cause auprès de JPL. Bonne chance en R3 et bonne préparation tout au long de ces mois d'été.

merci biloube!
oui, faudras bien se preparer pour la saison prochaine!

désolé pour la descente micha!
vous aller faire quoi?

Lundi 14 Avril 2008 20:58

Ben rien... S'entrainer pour remonter aussi sec. Voila une motivation qu'elle est bonne!

Lundi 14 Avril 2008 21:02

A propos Biarritz en tant que meilleur 7 ième devrait se maintenir en R3. Confirmation ce prochain Jeudi à la Commission sportive mais c'est du presque 100%.
Tout çà c'est trop cool !
Et tant mieux pour la PR des Pyrénées Atlantiques.

Lundi 14 Avril 2008 21:11

super si biarritz ce maintient!
mais que va t-il se passé avec biron et pau? ils sont 7eme et 8eme respectivement!
les deux équipe des PA peuvent descendre?
si biloube tu nous pouvais nous faire un petit résumé sur les descentes et les montées de R3 et PR.

WEE prochain les finales régionales par classement!
vraiment beaucoup de niveaux cette année surtout pour le tableaux 1100.

Lundi 14 Avril 2008 22:05

oue finalement vous avez perdu mais l'importance c'est le maintien et c'est gagne!!
nous on a reussi a monte en R3 esperont qu'ont puisse faire une equipe competente a l'exterieur!

moi je doit progresser d'avantages si je veux faire des points...

aller merci biloube!et bonne vacances bientot!XD

Mardi 15 Avril 2008 17:39

Ben oui on va bosser dur! Et surtout préparer le terrain pour nos petits jeunes qui arrivent...

Mardi 15 Avril 2008 21:17

deja fini cette saison!

classement final!

1-TT HENDAYAIS 2 ( pas de surprise c'etait objectif est on est arrive +ou- difficile)
2-AL LESCAR 2 (grande surprise de cette equipe homogene compose de jeunes )
3-JURANCON T.T. 3 (equipe solide qui fini finalement 3eme)
4-TT SOULETIN 1 (tres bonne equipe mais manque de motivation des joueurs)
5-BERNADETS TT 1(equpe serieuse qui reussi facilement le maintien)
6-FJEP SALIES DE 1(equipe avec tres bonne ambiance!qui fini mieux de l'espere)
7-CROISES BAYONNE 2(dommage a cette equipe qui aspirer la monte)
8-F.R MONEIN 2(equipe tres faible on s'avez d'avance qu'ils ferait pas grand chose)

FELICITATION A LESCAR 2 POUR LA MONTE EN R3 je leur souhaite une bonne saison a eux tous!la monte est merite!
bonne saison pr l'an prochain a tous les PA maintenant a nous de assurer le maintien en regional qui s'annonce avec de nombreux absens

bye

Mercredi 30 Avril 2008 15:41

Ouah saison finie du coup plus personne ici! Je crois que je vais créer un forum général 64 au moins il vivra toute l'année!

Bon les petits, y'a eu une mise à jour du site. Y'a les résultats du championnat jeunes + photos et la vidéo arrivera bientôt (enfin j'espère les journées sont courtes!). Y'a aussi les infos pour le tournoi 1ères licences à Bernadets, je suis impatient!

Ah et ça c'est du détail mais bon, j'ai réussi à régler plusieurs soucis de css, notamment sur les parties en 3 blocs (compo comité, championnat jeunes, championnat équipes).

On est presque à 1800 visites. D'ici fin mai (voir juin vu que peu d'activité pongiste en ce moment) et on devrait arriver à 2000! J'aimerai bien marquer le coup avec un truc en plus sur le site, mais je sais pas trop quoi... J'avais penser à relancer la newsletter, vous en pensez quoi?

Mercredi 30 Avril 2008 18:03

va sur le site du comite des landes c'est pas mal leur site!

http://www.cd40tt.com/

et essaye de faire un peu pareil deja ça sera mieu
ils ont pleins de rubrique interesantes

est tu devrait avoir plus de mise a joue car du 2 avril a aujourd'huit bcp d'ecart!

aller bon boulot!

Jeudi 01 Mai 2008 13:17

alors la fin du championnat pré régionnal a été surprenante!
lescar en R3 c'était impensable quand on voit leur compo d'équipe,mais ils ont prouvé que les classements ne font pas tout!

par contre je vois que mauléon na pas changé de politique ils ont balancé les derniers matchs pour ne pas monter bravo le fair play!

ensuite bayonne qui descends c pour moi une surprise!

bravo a hendaye pour leur monté qui a été acquise dans la douleur!

et bravo a salies qui a connu des problèmes d'effectif en début de saison et qui a su se maintenir au plus haut niveau départemental!

Jeudi 01 Mai 2008 18:08

Pour le site, ben pas de mises à jour car pas grand chose à raconter en fait. Moi je m'occupe de la technique, le contenu, ce sont les clubs et les manifestations qui l'approvisionnent.
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes