Mardi 18 Mars 2008 14:00
C'est quoi cette faute de frappe inadmissible: avec bien sûr, avec !Mardi 18 Mars 2008 14:37
Ca doit faire 6 ans qu'elle n'a pas mis les pieds dans une salle de ping et avant ça la passionnait déjà pas trop! Plus sérieusement, on a le bonheur de garder notre petit neveu ce dimanche du coup (c'est rare qu'on ait des jours de repos en commun) donc vraiment sans moi pour ce coup là. L'an prochain peut être... Par contre, je serai là samedi pour la formation entraineur, même si du coup cette date m'arrange pas.Mardi 18 Mars 2008 20:59
Tu n'as pas à t'excuser Euskamicha, y a pas que le ping dans la vie même si la vie sans ping c'est commer des frites (belges) sans sel!Vendredi 21 Mars 2008 21:33
je suis qualifier pour les finales regionals par classement j'espere finir entre les 2 premiers
c'est l'objectif car l'an dernier en etant NC je fini 4eme....Mardi 25 Mars 2008 08:03
Reste à voir combien pourront faire le déplacement jusqu'au Passage. Pas la porte à côté... Alors ce tournoi Biarrot? Ca s'est bien passé?Mardi 25 Mars 2008 14:15
pour ma part très mauvais!
Mardi 25 Mars 2008 17:33
Et steler...un 900 dans le tableau des 55!!! Il faut croire que le juge-arbitre fut distrait au moment de la confection des tableaux !Mardi 25 Mars 2008 17:44
pour ma part j'ai trouver le tournoi de biarritz niveau organisation tables ect... le meilleur de la saison sans doute la salle superbe!!Mardi 25 Mars 2008 17:56
Ouah, le challenge va être dur à relever! Va falloir que j'aille voir biloube pour qu'il m'aide à faire mon tournoi! Moi j'aurai pas de sac quicksilver à gagner sauf retournement de dernière situation!Mardi 25 Mars 2008 18:30
il suffit de le chercher sur le site 64Mercredi 26 Mars 2008 00:01
Merci pour les compliments les gars. Avec de la bonne volonté et un peu d'aide ( à laquelle il convient d'ajouter un minimum d'organisation) tous les clubs peuvent réussir un tournoi...n'est-ce pas Hendaye ?Mercredi 26 Mars 2008 10:40
lol si JP voudrais je pense que on pourrais s'organiser et avec un peu d'aide des autres clubs on peux s'aranger mais JP c'est lui qui prend les decisions
Mercredi 26 Mars 2008 11:42
Eh oh! Il reste le tournoi international et galactique de Bayonne! Une bonne occasion d'aller se mesurer à Greg (il fait un peu dans le social en ce moment) et de bien finir la saison avec plein de points...Mercredi 26 Mars 2008 12:00
ben moi je pourrais pas venir ptre c pas sur on verra car si je finit entre les deux premier au final par classement je monte en national et le tournoi de monein je pourrais pas faire car j'ai justement les finales regional par classement il me reste le tournoi de pauVendredi 28 Mars 2008 11:46
PRONOSTIQUE LES GARS!si hendaye gagne ou lescar ils peuvents assure la monte en R3Dimanche 30 Mars 2008 14:06
salies de bearn 1 - tthendayais 2
malgres les mauvaise prestation au tournoi de biarritz.
Dimanche 30 Mars 2008 20:00
Au moins le voyage aura servi a quelque chose, on arrache le match nul avec l'equipe de l'exterieur (3 joueurs de D1)
Mercredi 02 Avril 2008 08:47
Salut!Mercredi 02 Avril 2008 09:56
oue mais bon finalement orlowski il va devoir alle donc on verra bien
Mercredi 02 Avril 2008 10:14
Même en perdant sur mauléon, théoriquement si les clubs n'ont pas changé d'avis, vous devriez monter. Ke m'explique, lescar-salies, un des deux derrière vous (moi je dirai victoire de lescar). Au pire, vous perdez et jurançon gagne. Mauléon vous passe devant et jurançon aussi. Mauléon devrait refuser la montée et vous avez battu jurançon, vu que je crois qu'en cas d'égalité, c'est le goal average particulier qui compte, vous montez devant jurançon. Et si toujours 2 montées, c'est ok pour vous. Donc vous accepteriez la montée du coup?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes