Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 8

Mardi 18 Mars 2008 14:00

C'est quoi cette faute de frappe inadmissible: avec bien sûr, avec !

Mardi 18 Mars 2008 14:37

Ca doit faire 6 ans qu'elle n'a pas mis les pieds dans une salle de ping et avant ça la passionnait déjà pas trop! Plus sérieusement, on a le bonheur de garder notre petit neveu ce dimanche du coup (c'est rare qu'on ait des jours de repos en commun) donc vraiment sans moi pour ce coup là. L'an prochain peut être... Par contre, je serai là samedi pour la formation entraineur, même si du coup cette date m'arrange pas.

Mardi 18 Mars 2008 20:59

Tu n'as pas à t'excuser Euskamicha, y a pas que le ping dans la vie même si la vie sans ping c'est commer des frites (belges) sans sel!

Vendredi 21 Mars 2008 21:33

je suis qualifier pour les finales regionals par classement j'espere finir entre les 2 premiersRire c'est l'objectif car l'an dernier en etant NC je fini 4eme....

je pense que il y des bons joueurs qui nous representent...esperont battre des records!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 25 Mars 2008 08:03

Reste à voir combien pourront faire le déplacement jusqu'au Passage. Pas la porte à côté... Alors ce tournoi Biarrot? Ca s'est bien passé?

Mardi 25 Mars 2008 14:15

pour ma part très mauvais!

en 55 je contre un 900 je perd au 5set (je perd le premier je gg 2-1 puis je perd a la belle sur un macth ou j'etais absent) ander la jouer en 70 et lui met 3-0 pour dire...
après je gg un 55 3-0 je fini donc 1er de poule car le 55 gg le 900.
en 45 je perd un 45 a la belle je menais tout le match Pleurer

je perd un bon 55 a la belle aussi donc je me fais sortir en poule
en 35 je perd 40 a la belle je gg 10-7 au dernier set ...
et un forfait.

en 8eme du 55 je joue contre meier lea(encore elle qui me fais sortir dans un tournoi sa commence a etre un habitude)elle me prend le 1set,puis 1-1 et me gagne 3-1,je joue mal sans reflechir.

en 8eme du 35 je joue contre un nigerien qui joue a bilbao,vraiment très fort le gars il fais finaliste du 35 et demi finaliste du 25 en toutes categories je sais pas.
je perd 3-0 sur un score assez serré quand même.

donc voila journé pourris pour moi -8points en tout,un peu deçus car beaucoup de match perdu a la belle moralement sa fais mal.

sinon c'est dani javalera qui gagne 3-0 en finale du 70.
ander joue franchement très bien tout le tournoi.
thomas se fais sortir par levadoux qui gagne le 45.

victoire tableaux:
nc-70:dani javalera,finaliste solliez fils
nc-55:demay alexandre sur barbier bertrand
nc-45:levadoux vincent sur un espagnol
nc-35:regin julien sur adodo (le nigerien qui joue en espagne)
nc-25:vadin olivier sur pauly rémi
toute categories:ayherra sur pauly rémi

POUR LES FINALES RÉGIONALES:
pour moi et ander sa va etre très difficil mon père peut pas nous amener,il nous reste perarnaud on feras comment il va et avec qui.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 14:20 par steler

Mardi 25 Mars 2008 17:33

Et steler...un 900 dans le tableau des 55!!! Il faut croire que le juge-arbitre fut distrait au moment de la confection des tableaux !
Et ce JA c'était...

Mardi 25 Mars 2008 17:44

pour ma part j'ai trouver le tournoi de biarritz niveau organisation tables ect... le meilleur de la saison sans doute la salle superbe!!
en plus j'ai joue super bien!trop bonne sensation j'ai joue juste en CD et tous qui passe enorme!je perd arramonde 55 a la belle et j'avais deux balles de matchs a 2-1(balles hautes) apres dani javalera me sort en 1/4 du 70 il a bien joue mais je merite plus mais bon finalement 3-1 score tres serre le 1set a ete cruzial car je mener facilement tout le set et je me fais rattrapper...je reussi quand meme a battre solliez mickael quand je gagner 2-0 me remonte 2-2 finalement j'ai un peu craquer mais la victoire est la...
bon tournoi tres positif en esperant des meilleurs resultats!au fait!mon sac quiksilver est super!merci biloube!

J'ai oublie MA LICENCE AU TOURNOI LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 17:44 par reibax

Mardi 25 Mars 2008 17:56

Ouah, le challenge va être dur à relever! Va falloir que j'aille voir biloube pour qu'il m'aide à faire mon tournoi! Moi j'aurai pas de sac quicksilver à gagner sauf retournement de dernière situation!

Pour la première année, on aura des lots sympas mais surement pas aussi bien qu'à Biarritz, normal c'est la 1ère année donc on a budget très (très) restreint, ci ça marche bien l'an prochain, on pourra peut être se permettre des excès! Et quand on en sera à notre 31ème, ouh là!

En étant plus sérieux, on essayera surtout que tout se passe bien et que les gens qui seront venus (nombreux j'espère!) repartiront contents! Là je cherche un JA3... pas facile, facile! Biloube, tu n'aurai pas le mail de José Marco par hasard?

Mardi 25 Mars 2008 18:30

il suffit de le chercher sur le site 64

Mercredi 26 Mars 2008 00:01

Merci pour les compliments les gars. Avec de la bonne volonté et un peu d'aide ( à laquelle il convient d'ajouter un minimum d'organisation) tous les clubs peuvent réussir un tournoi...n'est-ce pas Hendaye ?

Mercredi 26 Mars 2008 10:40

lol si JP voudrais je pense que on pourrais s'organiser et avec un peu d'aide des autres clubs on peux s'aranger mais JP c'est lui qui prend les decisions

ce tournoi j'ai trop aimer!!j'attend trop l'an prochainRire

en plus il reste plus de tournoi ni de compet presque ça par contre j'aime pas

Mercredi 26 Mars 2008 11:42

Eh oh! Il reste le tournoi international et galactique de Bayonne! Une bonne occasion d'aller se mesurer à Greg (il fait un peu dans le social en ce moment) et de bien finir la saison avec plein de points...

J'espère que vous pourrez amener vos ptits jeunes histoire qu'ils jouent un peu! Théoriquement, il y aura un tournoi non licenciés + un tournoi jeunes (avec limitation de classement à 80 je pense).

Mercredi 26 Mars 2008 12:00

ben moi je pourrais pas venir ptre c pas sur on verra car si je finit entre les deux premier au final par classement je monte en national et le tournoi de monein je pourrais pas faire car j'ai justement les finales regional par classement il me reste le tournoi de pau

Vendredi 28 Mars 2008 11:46

PRONOSTIQUE LES GARS!si hendaye gagne ou lescar ils peuvents assure la monte en R3

Dimanche 30 Mars 2008 14:06

salies de bearn 1 - tthendayais 2
10-10!
ce qui est pas mal du tout avec l'équipe qu'on avaient!
composition:
tth2:

carlos de la fuente 55,gabilondo cristian 65,lidor robert 75 en A
pascal nassiet 90,gabilondo ander 75,lassalle bertrant 85

salies de bearn 1:
55,60,70 en A
60,70(997points),80 en B

carlos et moi 3 +D lidor 0 en A
pascal 2 ander 1 bertrand 0 on perd le double

a noter la belle performances de pascal sur le 997!

PS:je suis environ dans les +100 points pour le prochain mois Content malgres les mauvaise prestation au tournoi de biarritz.

Dimanche 30 Mars 2008 20:00

Au moins le voyage aura servi a quelque chose, on arrache le match nul avec l'equipe de l'exterieur (3 joueurs de D1)

faut dire que carlos fait 3 et qu'a la fin il a su s'imposé malgrès ça douleur au bras il gagne à la belle.

cristian en pleine progression! il a etait formidable un jeu posé et tranquil suffit pour battre assez facilement les adversaires.

nassiet pascal super prestation qui fait une belle performance face a un 70/65.

moi je fais qu'1v je perdais 1-0 contre 70/65 puis je remonte 2-1 /6-0 finalement défaite à la belle 11-9, une lourde défaite...

le mieux c'est qu'a l'exterieur on peut faire des matchs simpa avec l'equipe afaiblie.
le match nul face a souletin nous suffiraient pour assurer la monté en R3. MDR

Mercredi 02 Avril 2008 08:47

Salut!

Et bien dites donc je reviens de 5 jours d'abcence mais le forum n'a pas beaucoup bougé ma foi! Bon alors cette PR c'est vraiment de la folie. Le nul de Salies m'arrange pas du tout moi! Maintenant tout autre résultat qu'une victoire à Bernadets serait une catastrophe! Ca veut en fait dire que soit Bernadets (45/55 en haut pour ne pas l'oublier), soit nous va jouer en D1! Moi la D1, ça me branche mais alors vraiment pas, et pis je trouve que ça va foutre un bazar en D1! Mais bon au moins c'est à la table qu'on aura perdu par sur feuilles. Un peu de malchance quand même, me suis aperçu qu'on avait joué toutes les équipes au complet (jurancon avec son 50, hendaye avec tout le monde,...). Bah, on reviendra et on sera encore plus fort et plus jeunes j'espère.

Bon sinon, faut que je mette en ligne la mise à jour des qualifiés pour les finales régionales, y'a plusieurs joueurs qui n'iront pas. Pour votre info, Florian P. a du décliné l'invitation, je sais que vous pensiez voir avec lui christian et ander, du coup il va vous falloir trouver une autre solution pour le trajet.

Mercredi 02 Avril 2008 09:56

oue mais bon finalement orlowski il va devoir alle donc on verra bien
et le forum a trop beuge pleins de fois on a pas pu y rentrer puis dommage si vous descender en D1 car vous etiez une equipe pour la monter et finalement voila...
puis nous c pas encore sur que on monte car si on perd face a souletin on est dans la merdeRire
bonne chance a vous!!

Mercredi 02 Avril 2008 10:14

Même en perdant sur mauléon, théoriquement si les clubs n'ont pas changé d'avis, vous devriez monter. Ke m'explique, lescar-salies, un des deux derrière vous (moi je dirai victoire de lescar). Au pire, vous perdez et jurançon gagne. Mauléon vous passe devant et jurançon aussi. Mauléon devrait refuser la montée et vous avez battu jurançon, vu que je crois qu'en cas d'égalité, c'est le goal average particulier qui compte, vous montez devant jurançon. Et si toujours 2 montées, c'est ok pour vous. Donc vous accepteriez la montée du coup?

Pour nous, obligation de battre Bernadets sinon bye bye la PR. Et si jamais une équipe du 64 redescend de régionale, ça se passe comment (Pau pas bien si je me souviens bien)? 3 montées ou 3 descentes? Si 3 descentes, ben on est déjà condamnés, si 3 montée (et si on bat bernadets et que beaucoup d'équipes refusent la montée dont hendaye), ben on se retrouve en position de remonter! Pas simple cette phase...

Pour mon équipe 3, pareil, il leur faut gagner absolument en espérant que Lescar n'aille pas créer l'exploit à Hasparren sinon c'est direction la D2! Pour une année de renouveau du club et les 95 ans ça ferait tache deux descentes!
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes