Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 7

Vendredi 14 Mars 2008 22:57

excusez-le c'est ander...
sinon apparament il a apele JP mais bon je suis a l'internat donc pas au courant...

pour te repondre micha je suis au lep de tarnos pret de la station d'epuration.

PS:jai les accents du clavier qui marche pas Pleurer

Dimanche 16 Mars 2008 14:08

Bon et si on faisait un petit bilan là maintenant! Alors en R3, PAu 5 et Biarritz 3 sont pas bien. Biron 2 et hasparren n'ont pas encore complètement assuré leur maintien. Nul doute que Btz va se reprendre même si pas facile. Et une question si 2 équipes du 64 descendent de R3, ça fait 4 montées en PR? Vu que 2 prévues initialement ou bien il faut faire descendre du monde en plus de la PR à la D1? Ca va va être compliqué tout ça...

Et la PR? Bon il manque encore 2 résultats mais bon on peut dire que LEscar se place bien et qu'hendaye et jurançon sont de vrais candidats à la montée. Euh sur les résultats y'a une erreur on perd 12-8 et non 18-2. Avec 2 Nc dans l'équipe c'est pas mal ma foi. Mais ca nous arrange pas, le maintien n'est toujours pas assuré... Ca va être chaud tendu jusqu'au bout cette saison...

Dimanche 16 Mars 2008 14:30

ben deja hendaye 2 on a gagner face a jurançon 18-4
donc bon apres pour la monte on sais jamais car probleme de compos si on joue en R3Rire il faudrait voir avec jean paul... mais on verra bien si on monte pas bcp de personne partiron
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 16 Mars 2008 15:19

oui,victoire hendaye 16-4.

4 contre des hendayais 1 en A et 3 en B Pleurer

esperont que JP refuse pas la monté sinon hendaye perdra des joueurs d'ou moi je trouve que c'est pas le bon choix si on monte,on monte un point c'est tout...

sinon micha on fait coment pour les lundis? je peux faire avec toi rendez vous a la station d'épuration a tarnos ? donne moi ton portable et ton fixe stp ( pourrais prendre les petits jeune de bayonne)

salies a du faire un gros match contre souletin!donc on passe 1er de poule avec lescar derriere nous dans la course de la R3.méfiance a salies je pense que sa va etre tres difficil de les gagnés chez eux.

Dimanche 16 Mars 2008 21:30

classement PR

1) TT HENDAYAIS 2
2) AL LESCAR 2
3) JURANCON T.T. 3
4) TT SOULETIN 1
5) FJEP SALIES DE 1
6) BERNADETS TT 1
7) CROISES BAYONNE 2
8) F.R MONEIN 2

Victoire de hendaye sur jurançon 16-4 et victoire de salies sur souletin merci salies quand meme et victoire de lescar sur bayonne petit a petit on peuit voir qui monte qui se maintien qui descent...

a mon avis les candidats reste les memes mais faut rajouter lescar avec hendaye,jurançon,souletin et salies pour la descente monein + bayonne ptre...
chao!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 17 Mars 2008 08:09

Non non faut pas qu'on descende! Ne serait-ce que pour l'intéret de la D1, si on descend on risquerait de tout fausser parceque composer une équipe de 4 c'est plus simple qu'une équipe de 6. Et pis franchement, déjà en PR, c'est pas la grande joie et j'ai du mal à aller me motiver mais en D1, bonjour la cata. Les seuls matchs où j'arrive à jouer vraiment sont ceux qui ont une spécificité (vu que la dynamique de l'équipe est pas géniale, on peine dur)... Ce week, match serré du coup je fais le boulot. Pas envie de perdre contre une petite (qui plus est qui est déjà à haut niveau et sur qui j'étais annoncé perdant), du coup je fais le boulot. C'est rageant ses fautes de concentration, zai un tout chtit mental!

Jurançon ne joue plus avec son 50, ça change pas mal les choses ma foi, parceque du coup un de B qui monte en A. Je crois qu'il a joué que notre match, la loose pour nous!

Ben je sais pas trop où est la station d'epuration à Tarnos en fait. J'ai vu avec Greg, si tu peux venir près de chez lui (en bus par exemple), ça le fait! Parceque bon se baser sur moi c'est un peu compliqué, quand tout va bien j'arrive sur Bayonne vers 18h45, mais si j'ai une galère au taff ben ça peut être 22h00...

Faut que je vérifie avec Greg mais je crois qu'il habite près de la N10 vers Castillon.

D'ailleurs, si tu viens ce soir, vas y avec des pincettes, le petit a contré sur un 900pts ce week... Ah le mental!

Lundi 17 Mars 2008 09:01

ok,je apelle lucu et si il peut pas je verrais avec greg!
si je viens ce soir,je verrais avec greg pour les prochaines fois.

qui a contré un 900?

Lundi 17 Mars 2008 11:55

Greg! Et Fab contre sur un 1000... Ils gagnent 15-5 à coulounieix. Le truc, c'est qu'aller jusque là bas pour jouer 1300-1000-900 en A en R3, ca motive pas trop. Et du coup, patatra, c'est la contre par manque de concentration et difficulté à se motiver... On connait tous ça.

Greg sera là ce soir oui. Après quand jm vient, vous devez pouvoir vous arranger je pense. Ce soir je dois passer à la salle mais sans m'entrainer, on s'y verra peut être!

Lundi 17 Mars 2008 12:50

dommage il gache sa saison avec des contre pareil
j'ai apelé greg et jm mais aucun des deux repond au telephone Pleurer a quel heure l'entrainement?et ou exactement stp

Lundi 17 Mars 2008 12:54

Entrainement à partir de 18h, certains y sont même à partir de 17h30 pour monter la salle et commencer.
Tu connais un peu Bayonne? En fait, c'est dans le quartier de Marracq juste en face de la gendarmerie de Bayonne. Mais tu es déjà venu pour le match donc je comprends pas trop ta question en fait.

Lundi 17 Mars 2008 12:57

Oyé Oyé!

Une mise à jour du site effectuée! J'ai eu des petits soucis de transfert en fait donc fait aujourd'hui (c'était prêt vendredi). Pêle mêle, résultats critérium 4ème tour, classement équipes championnat jeunes, compte rendu réunion comité départemental... J'ai aussi mis en ligne 2 vidéos, dites moi ce que vous en pensez.

Je l'ai expliqué lors de la réunion du CD et c'est retranscrit dans le compte-rendu mais maintenant que j'ai fait mon boulot du côté technique, c'est maintenant à tous les acteurs de jouer en proposant du contenu (presse, annonces, info clubs,...) ou en me faisant des suggestions. Le site passera certainement un cap lors du 2nd semestre mais pour l'instant, il est important de le faire vivre. Alors à vous maintenant...

Lundi 17 Mars 2008 13:49

Petit message hors sujet pour Biloube :

alors comme ça, on pose des questions et puis on disparaît ? tss-tss...
... Dommage, j'aurais aussi voulu en savoir un peu plus sur toi (perso, je t'ai répondu sur notre forum).

Donc, quand tu as le temps, hein ...

Lundi 17 Mars 2008 15:40

c'est bon micha on se voit tout a l'heure!
j'yrai avec greg MDR

Lundi 17 Mars 2008 23:51

Dernière ligne droite pour les inscriptions au tournoi de Biarritz de ce dimanche 23 mars.
On fait tout pour qu'il y ait une super ambiance et les prix à gagner ne sont pas négligeables. merci d'en faire la pub auprès de vos co-équipiers de club.
Renseignements dans la rubrique tournoi de ce site.

Lundi 17 Mars 2008 23:53

Je suis confus BelgianBoy mais je suis à fond dans la préparation du tournoi de Biarritz. Dès la semaine prochaine l'ex-Bruxellois que je suis te fait un contact en message perso. car nos souvenirs d'anciens belges ne regardent que nous !!

Mardi 18 Mars 2008 07:02

Bon courage et bonne réussite à votre tournoi.
A +, donc.

Mardi 18 Mars 2008 08:03

Salut Biloube!

Alors il devrait y avoir des bayonnais mais je sais pas qui ni combien, ils sont pas super organisés et vu que je ne viendrai pas. Dernier délai pour les inscriptions?

Mardi 18 Mars 2008 12:42

Dernier délai vendredi soir et tirage au sort et composition des tableaux le 21/03 à partir de 19h.
Regret de ne pas te voir à ce qui concerne la journée la plus importante pour les Goélands durant la saison!

Mardi 18 Mars 2008 13:11

Oui j'avais prévu de venir et de passer tout mon week chez vous (vu que j'y suis samedi déjà), mais imprévu planning changé pour ma compagne et du coup elle bosse pas ce week mais bosse lundi. Alors je préfère faire l'impasse et coocooner un peu à la maison ce dimanche...

Mardi 18 Mars 2008 13:59

On n'est pas contre une visite de courtoisie ...averc ta compagne Dimanche.Rire!!
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes