Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 14

Jeudi 29 Mai 2008 12:49

Y'a pas de raison qu'il se fâche! Au contraire, le fait qu'un joueur jeune puisse avoir des idées et s'intéresser à la progression de notre sport ne peut que les enthousiasmer je pense!

Jeudi 29 Mai 2008 17:49

c'est bon je suis content!j'ai envoier le message merci micha!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 29 Mai 2008 18:14

De nada!

Jeudi 29 Mai 2008 18:44

ok maintenant j'ai juste a attendre la reponse!!putin j'ai des crampes partout!!lol

rien avoir le truc xD

Jeudi 29 Mai 2008 22:52

Mon manque de réponse n'est en rien un oubli ou une inadvertance. Il s'avère que je suis en train de préparer le tournoi de l'UNESCO/ONU pour ce vendredi 30 et samedi 31 mai à Biarritz et la finale départementale du dimanche 1/06.
Merci Reibax pour l'intéret que tu portes au TT des PA. Jamais je ne te reprocherai tes mails mais tu dois comprendre que la politique du CD ne se fait pas sur internet. J'ai bien reçu ton message, il sera examiné par la Commission sportive et une réponse te sera donnée mais le moyen le plus sûr de te faire entendre est que les délégués de ton club posent la question au CD lors de l'AG de fin de saison.
Ta passion pour le ping efface toutes les fautes d'orthographe ou de syntaxe...J'ai besoin de sentir la passion du TT a travers des joueurs comme toi et non à travers d'écrivains!

Vendredi 30 Mai 2008 07:54

Bon ben j'étais pas très loin de ça ma foi! Tu vois ander, Daniel te confirme ce que je t'avais dis, faut pas avoir peur du CD, ils sont gentils!

Vendredi 30 Mai 2008 11:46

ok merci biloube et micha!!franchement j'aimerais bien!au moins les finales par classement departementale ça pourrais se faire facilement je pense si vous avez besoin quelqun pour l'organisation d'un tournoi moi je veux bien aiderRire

puis si il y a des choses a faire sur internet que je puisse faire pas de probleme je suis a votre disposition!xD

je vais essaye de forcer une personne de mon club pour aller dans la reunion de fin d'année!pour qu'il pose la question...

voila on se voit dimanche!!aller bon boulot biloube!!

Dimanche 01 Juin 2008 18:17

salut!j'ai reussi a battre jose antonio echeverria petite perf +13 donc sava!^^

je monte petit 65 mon objectif c'est etre a 1060p!!
biloube moi je veut bien rentre dans le comite je veux bien aider le ping au 64!!^^

aller chao!

Lundi 02 Juin 2008 08:14

Tu peux aller sur le site, il ya tout un dossier pour l'AG de vendredi soir avec notamment les postes à pourvoir au sein du comité ainsi que les tâches annexes à pourvoir.

Lundi 02 Juin 2008 12:39

très sympa les titres departementales!
dommage que pas beaucoup de bearné soit présent (en tout cas en sénior)
esperont que la prochaine fois il envisage de faire une consolante puis de jouer la 3eme et 4eme place MDR

sinon sa avance pour le tournoi de bayonne?
ta envoyais les affiches d'inscriptions dans les clubs de l'aquitaine?
ta dejà des inscrits? combient?

Lundi 02 Juin 2008 14:17

Suis en plein dedans! Enfin quand mon taff et la gestion du club me laisse un peu de temps.

Là suis sur la construction de modèles informatiques pour que tous les tablos se déroulent bien et de façon fluide. Cela permettra aussi de pouvoir envoyer les résultats à la ligue dès le dimanche matin.

On finalise la recherche des lots. On a une réunion lundi prochain pour valider l'organisation. Je veux que tout se passe au mieux.

D'ailleurs, en marge du tournoi principal, dans une salle annexe, un tournoi non licenciés sera organisé avec quelques lots. Si vous avez des connaissances qui veulent vous accompagner, on sait jamais...

Côté inscrits, plusieurs organisateurs de tournoi m'ont rassuré en m'expliquant que c'était assez rare d'avoir des inscriptions 3 semaines avant. En général, beaucoup le font dans les derniers jours. Côté contact et clubs qui m'ont dit en être, nous avons Bayonne (quand même:!), Biarritz (j'espère), Hendaye (pareil), Anglet, Hossegor, Pomarez (j'espère, j'ai eu des contacts avec leur webmester), Naintré (dans le 79), Stade Montois, Hossegor... Et après j'imagine des clubs du 64, Vincent d'Hasparren viendra j'espère par exemple. Tous les clubs aquitains ont reçu, cet après midi je fais Midi-Py + Limousin + Poitou Charentes. Mais c'est long!

Lundi 02 Juin 2008 19:08

pas facile le premier tournoi!

c'est important qui est pas mal de monde dès la première édition comme ça il aura déjà une petite réputation ( bonne j'en suis certains MDR )

de mon coté j'aimerais faire de la pub (en espagne surtout), j'en est déjà parlé et a priori sa interrese pas mal de monde, il reste qu'avoir les affiches pour les présentés dans leurs salles.

bonne continuation micha Content

Mardi 03 Juin 2008 10:42

bonjour a tous ,

je viens de m'inscrire sur ce site pour échanger avec vous ,différentes idées sur le tennis de table dans les PA,

qui a gagné aux finales par classements départementales?
il y avaient ils beaucoup de joueurs inscrits?

Il y a de grandes chances que je joue en PR la saison prochaine et j'aurais voulu savoir quand est ce que les calendriers seront mis a disposition?

Mardi 03 Juin 2008 11:02

Salut à toi! Ta réelle identité est-elle un secret? Parcequ'en fait on se connait tous, donc si tu peux nous dire, c'est plus simple, mais si tu préfères garder ton pseudo, pas de souci!

Alors je dois mettre les résultats des finales sur le site dès que possible. Je les mets si tu viens au tournoi de Bayonne! Non je plaisante bien entendu!

Pour les calendriers PR, perso je les ai pas encore. Par contre, je connais juste les dates. Pour les équipes de PR, tu auras (de mémoire): Pau, Jurançon, Salies de Bearn, Bernadets, Mauleon, Biron (me souviens plus s'ils se sont maintenus en R3) et les deux équipes qui montent de D1.

Mardi 03 Juin 2008 13:03

les titres departemental senior:
1er:Jauneau Olivier
2eme:Orlowski Thomas
3eme/4eme:Gabilondo Cristian , Levadoux Vincent

Mardi 03 Juin 2008 17:59

Je suis licencié a PAU

et je voulais juste savoir les déplacements pour le championnat PR!
parce qu'il y a des salles qui sont limites pour jouer au tennis de table!
(mauléon,jurancon!)

Mardi 03 Juin 2008 18:24

salies aussi!!lol

Mercredi 04 Juin 2008 08:11

Ah si c'est pour savoir dans quelle salle tu vas jouer, pour l'instant, je ne peux pas te le dire, je ne pense pas que les calendriers aient été tirés au sort. Dès que l'info sera dispo, je le mettrai sur le site.

Mercredi 04 Juin 2008 12:41

Allez quelques nouvelles de la dotation de notre tournoi. Je ne sais pas si on aura des sous mais en tout cas, en terme de lots, ça s'annonce bien! Je vous en mets quelques uns comme ça: survêtement donic, lecteur dvd portable, housses raquettes, sacs de sports de ping, chemisettes ping, entrée gratuite au lagon (athlantal à anglet, très très sympa!), plusieurs repas offerts dans des restos, des coffrets gourmands, un super casque de moto (si ça c pas original! en plus c'est pas un pourri), des t-shirts, des tours de cou, des casquettes... Et puis bien sur des coupes! Donc deux qui sont fabriqués spécialement pour l'occasion par deux artisans, donc pièces uniques! Une en verre et l'autre en fer forgé!

Donc ça s'annonce bien! J'attends maintenant que les clubs ou les individuels d'ailleurs m'envoyent leurs inscriptions!
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes