Jeudi 24 Janvier 2008 14:52
Pronostic :Samedi 26 Janvier 2008 21:58
bonsoirSamedi 26 Janvier 2008 22:51
Victoire de Poitiers TTACC 86 sur le Stade Poitevin 11/5Dimanche 27 Janvier 2008 10:31
la revanche :Mardi 29 Janvier 2008 18:16
Avec les résultats du week-end dernier, je mets une grosse pièce sur Gond Pontouvre. Le stade semble donner la priorité à sa R2.Mardi 29 Janvier 2008 18:54
Je regrette vraiment que le TTACC n'avait pas son équipe-type sur Gond-Pontouvre!Mardi 29 Janvier 2008 19:15
si le TTACC voulait jouer la montée, il est clair qu'il fallait une équipe solide pour battre Gond Pontouvre.Mardi 29 Janvier 2008 21:21
Oui Babouspin, c'était jouable à condition de...Mercredi 30 Janvier 2008 07:27
En revanche, Souché va souffrir pour le maintien...Dimanche 03 Février 2008 16:54
C'est clair que SAUF défaillance... mais ne vendons pas la peau de l'ours... et je pense que le Gond ne se sente pas encore assuré de monter!Dimanche 03 Février 2008 16:59
bonjourSamedi 09 Février 2008 11:01
demarest annoncé l'année prochaine pour renforcer l'équipe de gond pontouvre, et g ingrand à parthenay???Dimanche 10 Février 2008 10:37
Toujours aussi drôle ce fabfab... Ou alors je ne comprends toujours pas son humour...Dimanche 17 Février 2008 19:49
Attention Forrest, si tu fais trop de contres, tu ne seras plus numéro à la fin de la 2ème phase, d'ailleurs, il va falloir que tu te rattrapes car tu es passé à la 1061ème place !
Samedi 23 Février 2008 20:55
Dimanche 02 Mars 2008 08:55
Stade Poitevin / Niort AS : 10/10Lundi 17 Mars 2008 09:02
WOUAHHH, comment ça bouge pas dans ce forum!!!Lundi 17 Mars 2008 12:03
David Bertry semble honnete et sympathique en tout cas... Les autres, je sais pas. Il me semble que Xavier Besiat est forumeur, non?Lundi 17 Mars 2008 13:03
Je croyais que pour ce type d'incident, la reservé aurait du être posée avant le début de la rencontre, non ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes