Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poitou charentes les favoris ? - Page 2

Jeudi 24 Janvier 2008 14:52

Pronostic :
TTACC / Stade : 9/11 (chauvin aussi!!!)
ASNiort / Gond-Pontouvre : 9/11
Cognac / La Rochelle : 5/11
Bretignolles / Souché : 11/8

Samedi 26 Janvier 2008 21:58

bonsoir
as niort / Gond Pontouvre 5 / 11

Bravo a Yohan ; David ; Julien ; Payman ; Noel ; et Ronan

Samedi 26 Janvier 2008 22:51

Victoire de Poitiers TTACC 86 sur le Stade Poitevin 11/5

Dimanche 27 Janvier 2008 10:31

la revanche :

victoire de GUEGUEN sur MALLARD au 5ème set!
superbe match, çà cogne à plat dans tous les sens...
deux vétérans qui jouent 15, çà c'est du ping les gamins!

chosmintos!
tosmindjass!

PS: merci à nos supportrices, et à mon nouveau coatch et préparateur physique : patrickedu16!

Mardi 29 Janvier 2008 18:16

Avec les résultats du week-end dernier, je mets une grosse pièce sur Gond Pontouvre. Le stade semble donner la priorité à sa R2.
Pour le maintien, je garde ma pièce, les 5 "dernières" équipes semblent proches.

Mardi 29 Janvier 2008 18:54

Je regrette vraiment que le TTACC n'avait pas son équipe-type sur Gond-Pontouvre!

Mardi 29 Janvier 2008 19:15

si le TTACC voulait jouer la montée, il est clair qu'il fallait une équipe solide pour battre Gond Pontouvre.

Sauf défaillance de leur part, je pense que l'accession en N3 ne devrait pas échapper à Forrest et sa bande...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 19:16 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 29 Janvier 2008 21:21

Oui Babouspin, c'était jouable à condition de...
Les deux jeunes cadets sont solides en B et ça je m'en doutais un peu et les anciens assurent (enfin presque tous).
C'est bien aussi pour les Gonds de monter avec une équipe guidée par un "ancien" très bon joueur et un éducateur sympa et motivé.

Mercredi 30 Janvier 2008 07:27

En revanche, Souché va souffrir pour le maintien...

Dimanche 03 Février 2008 16:54

C'est clair que SAUF défaillance... mais ne vendons pas la peau de l'ours... et je pense que le Gond ne se sente pas encore assuré de monter!
Sur leur 1er match, si le TTACC mettait la même équipe que sur le Stade, je ne pense pas qu'il y aurait eu le même résultat et lors du 2ème match, g entendu dire que le Gond avait dû batailler et sont passés finalement... c'est vrai, ils s'en sont bien sortis les 2 premières journées mais n'ont pas prouvé une grande supériorité par rapport à leur adversaire du jour.
Il faut se méfier aussi de La Rochelle malgré leur nul sur Cognac, ils peuvent sortir une équipe prétendante à la montée...
...et le Stade n'est pas mort... même si on est plus concentré sur le maintien que sur la montée...
Pr 1 fois, la Pn est intéressante car pas mal d'équipes peuvent se battre et rien est joué pour la montée (même si c'est bien parti!) et surtout rien est joué pour les descentes...

Dimanche 03 Février 2008 16:59

bonjour
a l'image des resultats de ce week end en criterium federal de nos jeunes du gond pontouvre . Bravo a la PN de tirer tous se petit monde du ping vers le haut aussi bien sportif que humainement

Samedi 09 Février 2008 11:01

demarest annoncé l'année prochaine pour renforcer l'équipe de gond pontouvre, et g ingrand à parthenay???
info ou intox....
en tout cas pour l'instant je n'ai toujours pas perdu ma piecette......

Dimanche 10 Février 2008 10:37

Toujours aussi drôle ce fabfab... Ou alors je ne comprends toujours pas son humour...

Dimanche 17 Février 2008 19:49

Attention Forrest, si tu fais trop de contres, tu ne seras plus numéro à la fin de la 2ème phase, d'ailleurs, il va falloir que tu te rattrapes car tu es passé à la 1061ème place !
Bon courage pour la montée, ce n'est pas encore acquis mais c'est tout de même bien parti Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 23 Février 2008 20:55

Citation de DimB :
Attention Forrest, si tu fais trop de contres, tu ne seras plus numéro à la fin de la 2ème phase, d'ailleurs, il va falloir que tu te rattrapes car tu es passé à la 1061ème place !
Bon courage pour la montée, ce n'est pas encore acquis mais c'est tout de même bien parti Émoticône

DimB, mon ami DimB, ce sera la dernière N°, je mets un terme à ma carrière professionnelle à la fin de la saison, j'espère que les jeunes comme toi se souviendront, à 35 ans je viens de refuser de participer au championnat du monde en chine, non la sélection nationale c'est plus de mon âge, le président m'a encore invité, mais après avoir bu une quinzaine de docteur peppers, je lui ai dit :"je suis fatigué je veux rentrer chez moi", dans ma maison à saint-junien, et devinez quoi, un jeune homme était là avec un étui à guitare... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 08:55

Stade Poitevin / Niort AS : 10/10
Belle et agréable surprise car sans notre Pascal Brault, nous ne partions pas dans l'idée d'un tel score mais finalement, nous aurions pu l'emporter!!!
A noter quelques GROSSES surprises :
GrA : Bourguignon (35) 1/3 (perd Couturier et Chaigneau 2/3 ET bat Mallard 3/0 : énorme avec un match sorti d'une autre planète : personnellement, jamais vu une ruth pareil avec autant de réussite).
Bontemps (n°860) 3/3 gagne tous ses matchs dont Mallard 3/0 (peut-être encore dans son match d'avant)
Muenimanu (25) 1/3 (bat Chaigneau)

GrB : Thebault (25) 3/3 : un thierry des grands jours : très solide!
Boris Danojlic (40) 2/3 : bat Baribaud (30) et Raclet (35 ou 30 dsl!) et perd Baubrieau (25) donc très bon match!
Stéphane Danojlic (45) : 0/3 : trop dur encore pour lui...

A noter les 2 doubles perdus et voilà ce 10/10 qui aurait pu (et peut_être dû) tourner à un 11/9...

Chaud en tout cas le maintien car tout le monde peut ET se bat pour ne pas descendre avec apparemment la victoire de Souché sur La Rochelle!!!

Lundi 17 Mars 2008 09:02

WOUAHHH, comment ça bouge pas dans ce forum!!!
Victoire du Stade Poitevin contre Cognac 11/7.
Tout ce que je vais dire m'a été raconté donc désolé si la vérité m'a été déformé...
A noter à nouveau 1 perf de Thomas Bourguignon sur Joffret (il devient solide le petit!) et apparemment une réserve déposée par Cognac concernant le début de la partie. Donc on m'a dit que suite à l'arrivée tardive d'un stadiste (Thierry bien sûr!), la rencontre a été décalée à 17h30 avec accords des capitaines et du J.A et suite à la défaite des locaux, une réserve a été déposée pour ce retard!!! ??? Ai-je tout bien compris??? J'aimerais bien avoir la version de Cognac s'il y a un forumeur... en tout cas, si cela s'est réellement passé comme décrit ci-dessus, je suis un peu déçu et très surpris car Cognac me semble une équipe sympa et HONNETE...
Voilà à vous!!!

Lundi 17 Mars 2008 12:03

David Bertry semble honnete et sympathique en tout cas... Les autres, je sais pas. Il me semble que Xavier Besiat est forumeur, non?

Lundi 17 Mars 2008 13:03

Je croyais que pour ce type d'incident, la reservé aurait du être posée avant le début de la rencontre, non ??

Une fois la rencontre terminée, elle ne doit plus être recevable ??
3
3
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes