En tout cas, l'avenir de la 1 du Stade est vraiment incertain...
Pour info : on ne s'est pas "amusé" à faire ça mais comme des départs étaient plus que supposé et qu'il y a toujours eu un énorme fossé entre la 1 et la 2 : c'était l'opportunité... donc voilà!
Si vous voulez des noms : Thierry.T arrête avec certitude, quant à Xavier.B et Pascal.B ils sont fortement préssenti ailleurs mais RIEN est fait, Steph.N et Claude.M ne sont pas encore sûr de reprendre... donc vous voyez, c'est vraiment incertain mais rien est encore fait donc dossier en attente mais personnellement, je ne regrette pas le choix stadiste cette 2nde phase car ça a fait progressé nos jeunes (on aurait même pu jouer la montée si au complet à chaque match!).
Votre choix était le bon et j'apprécie un club qui prépare sa relève car pour moi à ce niveau les équipes doivent être renouvelées régulièrement par un recrutement raisonnable mais surtout par l'apport de jeunes motivés et formés au club.
Bonne chance quoi qu'il arrive et de toute façon lorsque l'on a une politique de formation volontariste on retombe toujours sur ses pieds.
Bien parlé mon cher Flip , la formation , ya que ça de vrai , meme si quand on voie ses jeunes partir parceque pas d'université , pas trop d'usines dans sa petite ville , ,çà fait mal
J'ai fait un reve : Dans le NORD DEUX SEVRES : L'an prochain , sans doute 2 PN et 2 R1 dans 1 cercle de 30 km de diametre
Félicitations tout de même au Gond Pontouvre pour leur montée en N3... tout ce qu'on peut vous souhaiter maintenant, c'est de pouvoir vous maintenir en Nationale!!!
J'espère que le Stade pourra afficher l'équipe type pour la dernière journée pour défier les 1ers et tenter quelque chose...
délire pas, moi et Gueguen on laisse notre place aux gamins sur notre dernière rencontre
Je suis également persuadé que nous retomberont sur nos pieds, même si l'année prochaine serait délicate en cas de nombreux départs, seul l'avenir nous le dira mais je reste optimiste!!!
Serait-ce que le Gond-Pontouvre aurait peur??? Non, sans déconner, j'espère bien voir votre équipe au complet car juste pour voir laquelle était la meilleure (simple curiosité!)... histoire de clouer le bec à tout le monde (et à moi le 1er) en le prouvant sur ce match et de pouvoir dire : on est les meilleurs... (car j'en suis pas totalement persuadé...).
JeanNono, je suis sur que l'avenir est au regroupement des équipes géographiquement proches, ne serait-ce que pour pérenniser les emplois, et aussi pour le niveau de jeu.
tu as raison, mais Bressuire et Thouars c'est un peu loin, quant à Brétignolles c'est un club d'irréductibles petits hommes verts, et je doute qu'ils y soient favorables...
JeanNono, je suis sur que l'avenir est au regroupement des équipes géographiquement proches, ne serait-ce que pour pérenniser les emplois, et aussi pour le niveau de jeu.
tu as raison, mais Bressuire et Thouars c'est un peu loin, quant à Brétignolles c'est un club d'irréductibles petits hommes verts, et je doute qu'ils y soient favorables...
La Vienne est en avance sur vous sur ce type de projet (certes en milieu urbain), car après l'entente Poitiers/Fontaine ça a donné le Poitiers TTACC 86 (avec en + le CEP Poitiers). Un club de niveau national, formateur, trois éducateurs et un projet sportif ambitieux. Il ne manque plus que la salle à grande capacité qui devrait arriver un jour...normalement pour 2009/2010.
Mais c'est vrai qu'en Vienne nous avons parfois quelques idées même si nous sommes moins nombreux que vous et que nos groupe B en régional sont faibles (pas tous...,ça c'est pour une petite remarque sur le topic championnat qui m'a bien fait rire).
Toutes mes amitiés "bloqueurfou" et "JEANNONO" .
hier au Stade Poitevin ambiance difficile.......très difficile....très, très difficile........
un record pour le Stade avec 5 cartons jaunes et 2 cartons rouge (abandon d'un joueur, vol d'une séparation, casse la balle volontairement, deux jeunes avec un comportement vraiment pas sportif avec beaucoup de grossièretés.....), néfaste pour l'image du ping
bref à ce niveau le Stade Poitevin c'est carton rouge
d'ailleurs il fallait y être pour le croire, tu as envie de prendre tes affaires et de rentrer au plus vite chez toi......
l'ambiance à chef-boutonne par rapport au Stade hier après-midi c'est du "pipi de chat"