Dimanche 27 Avril 2008 11:06
Ah oui, pas de suspens en plus...Dimanche 27 Avril 2008 12:38
Qui est ce jeune avec une mauvaise réputation ??? Egalement je n'ai pas trouver l'ambiance deplorable ... pas de vol, pas de casse .... Apres une legere tension comme dans tout sport. Aussi un premier match abandonné alors que le joueur de notre equipe mené au score : merci l'arbitrage, qui ne peut s'empecher de se croire au niveau pro A ... Il faut redescendre sur terre c'est de la PN nous ne somme pas des professionnel.Dimanche 27 Avril 2008 13:22
Bravo l'ASN.Dimanche 27 Avril 2008 15:43
Bretignolles et souché niort descendent alors que gond pontouvre monte en N3.Dimanche 27 Avril 2008 17:07
pour l'as niort :Dimanche 27 Avril 2008 17:12
Manque 1 gars qui score à l'ASN pour être serein en PN.Dimanche 27 Avril 2008 17:31
eh oui , c'est surDimanche 27 Avril 2008 18:15
Dimanche 27 Avril 2008 21:15
Dimanche 27 Avril 2008 21:56
Dimanche 27 Avril 2008 22:12
Alors pour être clair et évitez tout quiproquo, En national 1 à Nantes je me suis fait voler mon blouson a 140€ vous vous en foutez j'imagine bien, mais que l'on ne me reproche pas de ne pas être sportif... Après le jeune a mauvaise réputation cela se base sur des fait qui ne sont jamais mis au clair ... Les cartons ne sont pas significatifs, je préfère prend 50 cartons rouge jaune etc que de me faire voler mon blouson.. Chacun sa vision de la chose mais vous comprendrais peut être mieux pourquoi je ne suis pas " très sportif " dans le ping et pourquoi aussi le fait qu'il y est des carton ne me dérange en quoi que se soit, quand au plus au niveau d'individuel on trouve des voleur ce qui peut etre " nefaste " a l'univers du Tennis de table.Lundi 28 Avril 2008 10:19
Et alors? Ils y sont pour quoi a Gond? C'est quand même pas forrest qui t'as piqué ton blouson?Lundi 28 Avril 2008 12:08
c'est différent ... c'est pas matériel pour lui, même si sa parait plus grave. Pourquoi me reproche-t-on de ne pas être sportif, un numéro du Gond lève les balles contre moi et joue avec la main dans le dos etc .... Et c'est moi qui suis pas sportif en lui faisant remarqué qu'il n'a pas a faire sa et encore mieux c'est moi qui prend successivement carton jaune puis rouge : c'est du n'importe quoi. Alors que va-t-on me reprocher, de m'exprimer quand on se fou de moi ???Lundi 28 Avril 2008 12:13
Excuse-moi mais je connais les gars du Gond et je vais avoir du mal a prendre partit pour toi... Y'a pas plus sport qu'au Gond et tu le dis toi même, tu t'en fous de ne pas être sport...Lundi 28 Avril 2008 19:24
bonjour ! petit joueur de r3 du gond ; qui a etait joué y a pas longtemps au stade poitevin et qui en ais tres vite revenu tres decu de l'ambiance et surtout de l'accueil ; pas de café de bienvenu et aucune boisson pendant le match . ya quand meme eu un petit apéro.Lundi 28 Avril 2008 21:07
Il n'y a pas plus sport qu'au Gonds ???? Les adversaire qui refusent de serré la main ... tu prends sa comme un bon esprit sportif ?? T'es pas obliger de me croire moi je dis juste ce qu'il c'est passé, je ne mérite pas les cartons. Et puis il vaut mieux taper sur le mur que sur l'adversaire ...Lundi 28 Avril 2008 21:30
Lundi 28 Avril 2008 22:01
toto79 tu avais raison ... un esprit sportif hors du commun désolé d'en avoir douter ne serais-ce qu'un cour instant !!! Et puis je ne suis que 35 ... je n'arrive pas a jouer contre un si grand talent de numéro ... Et puis l'ambiance n'a pas du tant te déranger puisque c'était une ambiance de moquerie et d'amusement tu devais te sentir a tes aises.Lundi 28 Avril 2008 22:23
calme tes ardeurs,Lundi 28 Avril 2008 23:12
Thomas laisse tomber Forest ne se rend pas compte qu'il fait de la peine !
Le kéké est tres intelligent ! ( humour )
++
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes