Jeudi 08 Mai 2008 13:16


Jeudi 08 Mai 2008 13:30
Ah bah dans ce cas ils nous ont menti sur ce point la , on s'est fait avoir mais c'est trop tard maintenant avec un peu de chance on commence en d1 et on finit en r3 grace a nous !!Jeudi 08 Mai 2008 13:49
t'a pas l'air de connaitre bcp mieux ces clubs que moi Stephinou-86...
...
Vendredi 09 Mai 2008 18:34
Wouah... Stéphinou... quelle ambition... tu pourras peut-être faire au moins 2 comme ça... arrête dont de dire des conneries!Samedi 10 Mai 2008 12:51
ouais Neonono en d1 je pense que je ferai 4 a chque fois , j'aurais 500 points de plus que tout le monde donc voila
Samedi 10 Mai 2008 21:40
5 Classement de plus alors que tu n'es que 40... Ca joue pas très fort en D1, faudrait voir a me remonter le niveau en jouant qu'a 2 par équipe!Lundi 12 Mai 2008 15:45
Bah t'as qu'a benir jouer en D1 toto79 , comme ca joura numero 200 !!Lundi 12 Mai 2008 16:39
Bah j'ai pas bien compris parce que je suis pas n°200...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes