Hum hum que dire ... Si la preuve que cela ne marche pas tous les jours la derniere fois il a perdu le petit jahan Aussi quand il faut parler d'arbitrage ils etaient du TACC et il est bien connu que l'amour TACC-STADE n'est pas ... Sur ce bonne soirée et a demain stef
Thom et Steph : arrêtez de vous montrer plus bête que vous n'êtes... ce n'est même plus du niveau lycéen là!!!
Quant à quelques uns, un peu d'humilité serait bienvenu...
Sur ce, j'espère que vous allez passer à autre chose ou créer un autre sujet genre "qui a la plus grosse..." car les discussions ne volent pas bien haut!
Sinon, je reconnais que le Stade n'a pas vraiment montré un joli visage (surtout cette seconde phase) mais le club travaille dessus et des sanctions seront prises contre les espèces de c.....ds qui pourrissent l'ambiance et l'image du club en espèrant soit les faire réagir ou au pire partir.
Sinon je lancerai bien un sondage...Qui fait de la peine ??? forrest ou Stephinou-86 et Thom 86 ?
Mais bon vous finirez bien par murir un peu, donc j'insiste pas sur ce sondage qui risquerait de faire mal à deux des trois personnes citées précedemment...
Mais gars reste tranquil ... Je suis pas ton pote arrete de parler comme sa en mettant que je fait de la peine ou quoi ... Moi j'ai pas de probleme avec toi donc si tu veux parler tu parles sur quelqu'un d'autre ...
et si vous vous expliquiez sur un autre forum, hein?
ça libèrerait celui là.
les états d'ame des uns ou des autres ne regardent pas tout le monde en plus!
Alex tu peux te taire s'il te plait on s'en fout un peu de ce que tu racontes
Ca fera du bien a tout le monde
Ou sinon j'ai une idee pour les gars comme toi tu peu creer un forum a part et te parler tout seul tu veux bien ca nous laissera tranquilles
Merci d'avance ! Bon forum !
Sinon, je reconnais que le Stade n'a pas vraiment montré un joli visage (surtout cette seconde phase) mais le club travaille dessus et des sanctions seront prises contre les espèces de c.....ds qui pourrissent l'ambiance et l'image du club en espèrant soit les faire réagir ou au pire partir.
C'est qui les c.....ds qui doivent partir du club ?? Dois-je me sentir visé ?
C'est pas que je pleure mais le fait de perdre en balle haute sa enerve ... surtout quand on fait toutes les fautes et a partir de la je me suis enervé et on m'a critiquer voila tout simplement ce qui a mené tout cela ...
j'en connais deux qui regardaient ça de loin et qui vont etre contents de lire ça...
merci pour eux.
vous croyez pas, les gars, qu'il serait temps de passer à autre chose : ce qu'a fait thom86 n'est surement pas top, mais il est jeune, et qui ne s'est jamais énervé?...
pourquoi tant de haine ?
et si on disait : "fin des hostilités", hein?
j'en connais deux qui regardaient ça de loin et qui vont etre contents de lire ça...
merci pour eux.
vous croyez pas, les gars, qu'il serait temps de passer à autre chose : ce qu'a fait thom86 n'est surement pas top, mais il est jeune, et qui ne s'est jamais énervé?...
pourquoi tant de haine ?
et si on disait : "fin des hostilités", hein?
Je suis bien d'accord avec toi ami "bloqueur fou".