Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poitou charentes les favoris ? - Page 7

Lundi 28 Avril 2008 23:19

Hum hum que dire ... Si la preuve que cela ne marche pas tous les jours la derniere fois il a perdu le petit jahan Émoticône Aussi quand il faut parler d'arbitrage ils etaient du TACC et il est bien connu que l'amour TACC-STADE n'est pas Émoticône ... Sur ce bonne soirée et a demain stef

Mardi 29 Avril 2008 22:07

Citation de fabfab :
je place une piecette sur gond pontouvre.................

la prochaine fois place un lingot sur gond pontouvre, le rendement est meilleur

Mardi 29 Avril 2008 22:59

Je place un lingot et une piecette sur la descente de Gond-Pontouvre en PN l'année prochaine avec 0 victoire !
Voila les paris sont ouverts Clin d'oeil
bye bye

Mercredi 30 Avril 2008 08:42

Citation de Stephinou-86 :
Je place un lingot et une piecette sur la descente de Gond-Pontouvre en PN l'année prochaine avec 0 victoire !
Voila les paris sont ouverts Clin d'oeil
bye bye

Et après tu dis que c'est forrest qui fait de la peine...

Relis tes messages !!

Mercredi 30 Avril 2008 13:11

Oui Forrest fait de la peine mais je pense que ca tout le monde le sait deja donc pas la peine de reparler de ca Alex Clin d'oeil

Thomas ce soir je te ramene tes 20 euros MDR

Mercredi 30 Avril 2008 15:09

Thom et Steph : arrêtez de vous montrer plus bête que vous n'êtes... ce n'est même plus du niveau lycéen là!!!
Quant à quelques uns, un peu d'humilité serait bienvenu...
Sur ce, j'espère que vous allez passer à autre chose ou créer un autre sujet genre "qui a la plus grosse..." car les discussions ne volent pas bien haut!
Sinon, je reconnais que le Stade n'a pas vraiment montré un joli visage (surtout cette seconde phase) mais le club travaille dessus et des sanctions seront prises contre les espèces de c.....ds qui pourrissent l'ambiance et l'image du club en espèrant soit les faire réagir ou au pire partir.

Mercredi 30 Avril 2008 16:32

Ca c'est fait...

Mercredi 30 Avril 2008 16:37

Sinon je lancerai bien un sondage...Qui fait de la peine ??? forrest ou Stephinou-86 et Thom 86 ?

Mais bon vous finirez bien par murir un peu, donc j'insiste pas sur ce sondage qui risquerait de faire mal à deux des trois personnes citées précedemment... Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 17:07

Mais gars reste tranquil ... Je suis pas ton pote arrete de parler comme sa en mettant que je fait de la peine ou quoi ... Moi j'ai pas de probleme avec toi donc si tu veux parler tu parles sur quelqu'un d'autre ...

Mercredi 30 Avril 2008 17:28

et si vous vous expliquiez sur un autre forum, hein?
ça libèrerait celui là.
les états d'ame des uns ou des autres ne regardent pas tout le monde en plus!

Mercredi 30 Avril 2008 17:31

Alex tu peux te taire s'il te plait on s'en fout un peu de ce que tu racontes
Ca fera du bien a tout le monde
Ou sinon j'ai une idee pour les gars comme toi tu peu creer un forum a part et te parler tout seul tu veux bien ca nous laissera tranquilles
Merci d'avance ! Bon forum !

Mercredi 30 Avril 2008 23:35

Citation de Neonono :

Sinon, je reconnais que le Stade n'a pas vraiment montré un joli visage (surtout cette seconde phase) mais le club travaille dessus et des sanctions seront prises contre les espèces de c.....ds qui pourrissent l'ambiance et l'image du club en espèrant soit les faire réagir ou au pire partir.

C'est qui les c.....ds qui doivent partir du club ?? Dois-je me sentir visé ? Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 11:20

Je pars 3 jours et quand je reviens, il s'est enfin passé quelque chose sur ce forum...

Pour moi, thom86 est autant fautif que les membres plus vieux de son équipe qui le laisse foutre son bordel...

Jeudi 01 Mai 2008 11:23

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il pleure que forrest l'a joué en "balles hautes"...

Kit a jouer forrest, je préfère qu'il me fasse des balles hautes, j'aurais plus de chance...

Jeudi 01 Mai 2008 13:02

Salut toto78

C'est pas que je pleure mais le fait de perdre en balle haute sa enerve ... surtout quand on fait toutes les fautes et a partir de la je me suis enervé et on m'a critiquer voila tout simplement ce qui a mené tout cela ...

Jeudi 01 Mai 2008 14:03

Je comprends. Mais a l'avenir, fait attention car une réputation à la Quintard ou a la Ingrand, ca va vite...

Jeudi 01 Mai 2008 21:20

j'en connais deux qui regardaient ça de loin et qui vont etre contents de lire ça...
merci pour eux.
vous croyez pas, les gars, qu'il serait temps de passer à autre chose : ce qu'a fait thom86 n'est surement pas top, mais il est jeune, et qui ne s'est jamais énervé?...

pourquoi tant de haine ?
et si on disait : "fin des hostilités", hein?

Jeudi 01 Mai 2008 21:25

Citation de bloqueurfou :
j'en connais deux qui regardaient ça de loin et qui vont etre contents de lire ça...
merci pour eux.
vous croyez pas, les gars, qu'il serait temps de passer à autre chose : ce qu'a fait thom86 n'est surement pas top, mais il est jeune, et qui ne s'est jamais énervé?...

pourquoi tant de haine ?
et si on disait : "fin des hostilités", hein?

Je suis bien d'accord avec toi ami "bloqueur fou".

Jeudi 01 Mai 2008 21:52

d'accord mais on parle de quoi maintenant?
le sujet "PN poitou charentes les favoris?" c'est terminé pour la seconde phase....

peut-être parler des favoris PN pour la rentrée?
pas facile avec le passage à quatre....
chef/périgné, le TTACC, Parthenay et les autres?
3
3
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes