Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poitou charentes les favoris ? - Page 3

Lundi 17 Mars 2008 17:25

S'il y a un problème de règlement, fabfab peut nous éclairer...

Mercredi 19 Mars 2008 10:01

Salut a tous c'est Fabien Roux de Cognac,je viens vous éclairez suite a cette histoire de RESERVE.Tout d'abord nous ne savons pas qui tu es neoneo et je ne sais pas où et qui ta fait part de cela???Nous n'avons jamais porté de reserve donc je pense que la meilleure chose lorsque tu n'est pas sure de quelque chose il vaut mieux ne pas en parler plutot que de creer des histoires et de remettre L'HONNETETE de cognac en jeu comme tu di si bien!!!Certes le match a commencé avec 45 minutes de retard mais le capitaine du stade m'avait fait part du retard de 2 de ses joueurs et donc en accord avec lui plus l'accord du juge arbitre nous avons commencé le match plus tard,sans pour autant pser de reserveVoila bonne journée a tous et bonne continuation pour la fin du chapionnat.Salut

Mercredi 19 Mars 2008 18:11

Ca parait très clair.

Mercredi 19 Mars 2008 18:12

Et en parlant de d'honneteté, est-ce-que fabfab peut nous parler de l'histoire du certificat lors du match de N3 entre l'entente Périgné/Chef et Malakoff??????

Je vous jure que c'est pas une blague, encore une histoire de certif à Chef...

Jeudi 20 Mars 2008 07:43

Désolé si je vous ai choqué!!!!
Comme je l'avais précisé : "on m'a dit" donc je ne l'ai pas pris pour argent comptant!!! Je voulais avoir toutes les versions donc là, je suis fixé!!! merci pour les infos!!! Pour ton info, c'est 1 joueur de l'équipe 1 du Stade qui m'en a fait part DONC je vais lui en toucher 2 mots...
Mais, je savais bien qu'à Cognac, vous êtiez des gens très bien... bonne chance pour le maintien.

Jeudi 20 Mars 2008 13:48

merci neonono!
Bon courage a vous aussi

Mardi 25 Mars 2008 20:10

Citation de Neonono :
A noter à nouveau 1 perf de Thomas Bourguignon sur Joffret (il devient solide le petit!) Voilà à vous!!!


je sais pas s'il est costaud le gamin mais il a pris 1 sacré boulard !
il est digne des plus grands comédiens-pongistes de la région bien connus de tous...

si 1 jour je le joue et qu'il fait le cinéma qu'il a fait contre Antoine Bonneau au tournoi de Chef-Boutonne, je fais le tour de la table et je lui mets 2 baffes !

à bon entendeur salut...

Mercredi 26 Mars 2008 19:31

J'en connais des doués (des "comédiens pongistes"Clin d'oeil mais celui-là m'est inconnu...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 27 Mars 2008 22:37

o_O

Je dois prendre sa comme un compliment pour avoir été à la belle sur Antoine en ayant joué a un médiocre niveau ??? Et aussi avec un entrainement par semaine c'est triste de mettre 2 set a un joueur qui s'entraine régulièrement. Après il est évident que si je joue contre toi je vais perdre car tu es bien plus fort si mes informations sont bonnes... Je suis flatté d'etre reconnu dans la région, j'ai au moins un talent.
Je pense qu'il est inutile de s'énerver et de vouloir a tout pris venir a la violence alors que nous sommes tous la pour faire du sport avant tout... Apres chacun fait bien comme il veut...

Sur ce bonne continuation a toute les equipe presente ici.

Le fabuleux comédien-pongiste =)

Vendredi 28 Mars 2008 07:25

Personne veut en venir à la violence.... Ils ont juste dit que tu étais un branleur... Et ton intervention le confirme

Samedi 29 Mars 2008 09:06

Ce qui est génial avec TOTO, c'est son art consumé de la concision; c'est clair, net précis, efficace et THOM est couvert pour finir la saison avec une bonne grosse pancarte.

Dimanche 30 Mars 2008 08:53

Bref, revenons au ping, c'est quand même bien plus intéressant que ça!!!
Victoire du Stade sur Souché 11/9 avec une précision de taille Souché a aligné un 55 en a, un 70 en B donc pas mal de contres du côté Stadiste et une envie de jouer... à faire palir... personne...
A oublier...

Dimanche 30 Mars 2008 19:22

l'entente Périgné-Chef a perdu contre Le Mans 11-5 en N3 !
ils sont donc assurés de jouer en PN la saison prochaine.

par conséquent, il y aura bien 2 descentes de PN en R1 !
la fin de saison dans cette poule s'annonce passionnant pour le maintien...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 30 Mars 2008 19:34

Oui le maintien va être chaud pour certains! Pour le TTACC et le STADE c'est fait.
Pour la rencontre TTACC/COGNAC une A solide avec trois points de Landry, 2 de Berteau et 1 du revenant Carrieu. Par contre la B s'est loupée en perdant trop de parties de justesse, Arandel 1 point, Vallet 1 point et Jahan 2 points et aucun double.
Pour info la belle perf de Joévin Gervais à 300 en N2.

Dimanche 30 Mars 2008 19:46

Salut Flip, donnes-nous des nouvelles de votre boute-en-train Marcellin Caux ça fera plaisir à son fan club.

Dimanche 30 Mars 2008 19:55

Salut Vladimir, Marcellin est en pleine forme et son équipe de R2 aussi. Il relance sur nos jeunes régulièrement et est très vigilant sur la régularité des services. Donc toujours à donf le Marcellin!

Lundi 31 Mars 2008 19:13

imprssionnant de constance le gaillard!

Lundi 31 Mars 2008 19:15

Y'a pas une contrepetrie la dedans ???????
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Mercredi 02 Avril 2008 13:05

Je pense que nous nous demandons tous quel est son avenir???
Va-t-il rester au TTACC ou bien partir??? mais surtout où??? car beaucoup ont donné et personnellement au Stade, on a fait notre quota : 2 ans s'il vous plaît!!!
En tout cas, il peut aussi serviable (relance sur les jeunes, débutants...) que casse-c.... et ça, tout le monde ne peut s'en vanter ; c'est 1 chose à mettre du bon côté!

Mercredi 02 Avril 2008 13:15

Info pour la prochaine journée :
Les stadistes iront cherché le point de la défaite à La Rochelle car énormément d'absents (4 au niveau de la 1 et la 2) du fait de la programmation d'une rencontre au début de vacances!!! Je suis vraiment désolé si cela doit fausser le championnat (mais je pense que La Rochelle n'avait pas besoin de ça pour se maintenir!).
Il n'y a rien de prémédité car même si nous n'avions pas été sauvés, l'équipe aurait été la même donc nous devrions nous déplacer avec 25.25.35.70.70.70.
Voilà désolé mais je tenais à tous vous prévenir!!!
Merci de votre compréhension.
3
3
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes