Salut a tous c'est Fabien Roux de Cognac,je viens vous éclairez suite a cette histoire de RESERVE.Tout d'abord nous ne savons pas qui tu es neoneo et je ne sais pas où et qui ta fait part de cela???Nous n'avons jamais porté de reserve donc je pense que la meilleure chose lorsque tu n'est pas sure de quelque chose il vaut mieux ne pas en parler plutot que de creer des histoires et de remettre L'HONNETETE de cognac en jeu comme tu di si bien!!!Certes le match a commencé avec 45 minutes de retard mais le capitaine du stade m'avait fait part du retard de 2 de ses joueurs et donc en accord avec lui plus l'accord du juge arbitre nous avons commencé le match plus tard,sans pour autant pser de reserveVoila bonne journée a tous et bonne continuation pour la fin du chapionnat.Salut
Et en parlant de d'honneteté, est-ce-que fabfab peut nous parler de l'histoire du certificat lors du match de N3 entre l'entente Périgné/Chef et Malakoff??????
Je vous jure que c'est pas une blague, encore une histoire de certif à Chef...
Désolé si je vous ai choqué!!!!
Comme je l'avais précisé : "on m'a dit" donc je ne l'ai pas pris pour argent comptant!!! Je voulais avoir toutes les versions donc là, je suis fixé!!! merci pour les infos!!! Pour ton info, c'est 1 joueur de l'équipe 1 du Stade qui m'en a fait part DONC je vais lui en toucher 2 mots...
Mais, je savais bien qu'à Cognac, vous êtiez des gens très bien... bonne chance pour le maintien.
A noter à nouveau 1 perf de Thomas Bourguignon sur Joffret (il devient solide le petit!) Voilà à vous!!!
je sais pas s'il est costaud le gamin mais il a pris 1 sacré boulard !
il est digne des plus grands comédiens-pongistes de la région bien connus de tous...
si 1 jour je le joue et qu'il fait le cinéma qu'il a fait contre Antoine Bonneau au tournoi de Chef-Boutonne, je fais le tour de la table et je lui mets 2 baffes !
Je dois prendre sa comme un compliment pour avoir été à la belle sur Antoine en ayant joué a un médiocre niveau ??? Et aussi avec un entrainement par semaine c'est triste de mettre 2 set a un joueur qui s'entraine régulièrement. Après il est évident que si je joue contre toi je vais perdre car tu es bien plus fort si mes informations sont bonnes... Je suis flatté d'etre reconnu dans la région, j'ai au moins un talent.
Je pense qu'il est inutile de s'énerver et de vouloir a tout pris venir a la violence alors que nous sommes tous la pour faire du sport avant tout... Apres chacun fait bien comme il veut...
Sur ce bonne continuation a toute les equipe presente ici.
Ce qui est génial avec TOTO, c'est son art consumé de la concision; c'est clair, net précis, efficace et THOM est couvert pour finir la saison avec une bonne grosse pancarte.
Bref, revenons au ping, c'est quand même bien plus intéressant que ça!!!
Victoire du Stade sur Souché 11/9 avec une précision de taille Souché a aligné un 55 en a, un 70 en B donc pas mal de contres du côté Stadiste et une envie de jouer... à faire palir... personne...
A oublier...
Oui le maintien va être chaud pour certains! Pour le TTACC et le STADE c'est fait.
Pour la rencontre TTACC/COGNAC une A solide avec trois points de Landry, 2 de Berteau et 1 du revenant Carrieu. Par contre la B s'est loupée en perdant trop de parties de justesse, Arandel 1 point, Vallet 1 point et Jahan 2 points et aucun double.
Pour info la belle perf de Joévin Gervais à 300 en N2.
Salut Vladimir, Marcellin est en pleine forme et son équipe de R2 aussi. Il relance sur nos jeunes régulièrement et est très vigilant sur la régularité des services. Donc toujours à donf le Marcellin!
Je pense que nous nous demandons tous quel est son avenir???
Va-t-il rester au TTACC ou bien partir??? mais surtout où??? car beaucoup ont donné et personnellement au Stade, on a fait notre quota : 2 ans s'il vous plaît!!!
En tout cas, il peut aussi serviable (relance sur les jeunes, débutants...) que casse-c.... et ça, tout le monde ne peut s'en vanter ; c'est 1 chose à mettre du bon côté!
Info pour la prochaine journée :
Les stadistes iront cherché le point de la défaite à La Rochelle car énormément d'absents (4 au niveau de la 1 et la 2) du fait de la programmation d'une rencontre au début de vacances!!! Je suis vraiment désolé si cela doit fausser le championnat (mais je pense que La Rochelle n'avait pas besoin de ça pour se maintenir!).
Il n'y a rien de prémédité car même si nous n'avions pas été sauvés, l'équipe aurait été la même donc nous devrions nous déplacer avec 25.25.35.70.70.70.
Voilà désolé mais je tenais à tous vous prévenir!!!
Merci de votre compréhension.