Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi aussi peu de connectés ? - Page 5

Vendredi 11 Janvier 2008 08:25

Citation de PICOT33 :
Bon je crois que là la rupture est consommée....

...avec (la) modération ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 11 Janvier 2008 09:53

Citation de PICOT33 :
Bon je crois que là la rupture est consommée.... où alors je n'ai rien compris !!

Alors tu sais Jöel, dénigrer les gens ainsi et je me sents concerné ç'est pas très sympa !!!
Autant j'ai essayer de faire un pas vers la modération en adressant mes sincères excuses à Greg, mais là je pense que tu veux définitivement faire fuire un noyaux qui à tes yeux "résistent" (ne le prend pas dans le sens RESISTANCE- COLLABO-GESTAPO.... Émoticône ) à une philosophie de penser et d'agir qu'est la tienne...
Dommage y'avait de la place pour tout le monde ici, et si "votre" chat ne marche pas, posez vous des questions et remettez-vous en question...
A bon entendeur....

Je ne dénigre personne...Simplement, nous ne voulons pas de chat à l'intérieur du forum ici et je renseigne donc, pour les intéressés, un forum qui offre cette facilité.
Rien ne vous empêche de rester par ailleurs ici et de participer, en respectant les règles de ce site (notamment pas de HS), aux sujets qui y sont développés.
Ces règles ne changeront pas, même si elles ne plaisent pas à quelques-uns ; nous avons de toute façon bien assez de membres sur ce forum.
A bientôt ici ou sur le forum d'Alfred (que je fréquente également.)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 11 Janvier 2008 17:12

c'est dommage, je suis arrivé il y a peu et je trouve qu'il manque de connivence maintenant entre les modérateurs et les forumers, non?. Émoticône
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Vendredi 11 Janvier 2008 17:46

Citation de PICOT33 :
Bon je crois que là la rupture est consommée.... où alors je n'ai rien compris !!

Alors tu sais Jöel, dénigrer les gens ainsi et je me sents concerné ç'est pas très sympa !!!
Autant j'ai essayer de faire un pas vers la modération en adressant mes sincères excuses à Greg, mais là je pense que tu veux définitivement faire fuire un noyaux qui à tes yeux "résistent" (ne le prend pas dans le sens RESISTANCE- COLLABO-GESTAPO.... Émoticône ) à une philosophie de penser et d'agir qu'est la tienne...
Dommage y'avait de la place pour tout le monde ici, et si "votre" chat ne marche pas, posez vous des questions et remettez-vous en question...
A bon entendeur....

Tu te mets un peu le doigt dans l'oeil Picot 33, on s'en fout un peu que le chat ne fonctionne pas. On est bénévoles et donc pas payés à la connexion ni au nombre de chatteurs.

Quand je disais que certains sujets étaient des centaines de pages du chat sur un forum c'était juste pour dire que cela n'avait pas sa place sur le forum et que c'était plus la place du chat.

Je trouve le chat très bien et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré nombre d'anciens (Pol.hochon, Forceps, Smartiz, Varispin, Magic, Thr, Guigui et tant d'autres) mais ça ne va pas m'empêcher de dormir s'il est quasi désert même si je le regrette du point de vue personnel.

Oui Boulaouane mais tu devrais plutôt dire certains forumeurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 17:48 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Janvier 2008 18:06

enfin on est surement tous d'accord (même les plus véhéments) que les polemiques sont de l'enfantillage, de la taquinerie plus qu'autre chose!!
je serais pour ma part jamais pret à insulter qui que ce soit dans ces petites polemique, bon peut être certains se laissent un peu trop prendre par le jeu..ça depend des temperamment, mais en tout cas cela ne mange pas de pain..
on peut être un peu agacé quand on ne comprend pas pourquoi on nous enlève nos sujets d'amusements avec des raisonnements un peu obtus, sans trop d'ampathie et de discernement...mais jamais j'en voudrai à qui que ce soit pour ça..

En tout cas pour le fun, j'aimerai bien savoir qui alertent la moderation à propos du topic politique parce que la ça frise le ridicule.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 18:20 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 11 Janvier 2008 18:14

Citation de eattheball :
enfin on est bien sur vraisemblablement tous d'accord que même pour les plus véhéments s'il y en a...c'est plus de l'enfantillage, des taquineries plus qu'autre chose!!
je serais pour ma part jamais pret à insulter qui que ce soit, peut être certains se laissent un peu trop prendre par le jeu..ça depend des temperamment mais cela ne mange pas de pain..
on peut être un peu agacé quand on ne comprend pas pourquoi on nous enlève nos sujets d'amusements avec des raisonnements un peu obtus, sans trop d'ampathie et de discernement...mais jamais j'en voudrai à qui que ce soit pour ça..

En tout cas pour le fun, j'aimerai bien savoir qui alertent la moderation à propos du topic politique parce que la ça frise le ridicule.. Émoticône

Effectivement, même si j'ai raté pas mal de train aujourd'hui, en relisant les posts je ne trouve pas matière à vérouiller le sujet... à moins que des posts aient été supprimés.

(Pour MIC22 et pour la deuxième fois... ne me colle pas d'étiquettes que ce soit de gauche comme de droite)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 11 Janvier 2008 18:47

Un grand bravo au modérateur qui a effacé plusieurs messages récents sans le signaler. De la belle ouvrage, félicitations Clin d'oeil

C'est comme un chirurgien qui réussit une opération sans laisser aucune cicatrice.

Citation de vince77 :
Effectivement, même si j'ai raté pas mal de train aujourd'hui, en relisant les posts je ne trouve pas matière à vérouiller le sujet... à moins que des posts aient été supprimés.

Le problème, c'est qu'on sait rarement sinon jamais quand des messages sont effacés, ce qui je trouve est non seulement perturbant mais aussi dommageable, pour rester poli.

Citation de eattheball :

+ beaucoup

Je l'ai déjà dit en privé et sur le topic politique.
Ces fermetures "préventives" me gavent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 18:49 par Calopus

Vendredi 11 Janvier 2008 22:32

Je dirais simplement : vive le forum t2t !!!!
Vamos AMBARES !!!!

Mardi 15 Janvier 2008 07:35

pourquoi ne pas chercher des solutions de réconsiliation plutôt que de rester bêtement sur ces positions?
Au lieu de se battre , trouvons ensemble des moyens pour redonner cette joie de vivre qui caractérisait si bien ce forum, non? Émoticône
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Mardi 15 Janvier 2008 14:48

Citation de boulaouane :
pourquoi ne pas chercher des solutions de réconsiliation plutôt que de rester bêtement sur ces positions?
Au lieu de se battre , trouvons ensemble des moyens pour redonner cette joie de vivre qui caractérisait si bien ce forum, non? Émoticône

Personne veut rien savoir. c'est dommage d'être si borné ...

Mardi 15 Janvier 2008 15:40

Citation de fry44 :

Personne veut rien savoir. c'est dommage d'être si borné ...

En effet, ils campent sur leurs positions, mais pour leur défense la gestion ne doit pas être si évidente que ça.

De plus, nous sommes assez dévergonder voir indiscipliner, nous nous laissons aller et oublions peut-être un peu vite que ici aussi c'est un endroit public ou tous les âges y ont accés...

Maintenant, Proposons des solutions bénéfiques pour chacune des deux parties,non?

Mardi 15 Janvier 2008 16:07

Citation de boulaouane :

Y'a pas de baston ici, et c'est pas non plus le pays des Bisounours.

Citation de boulaouane :
De plus, nous sommes assez dévergonder voir indiscipliner, nous nous laissons aller et oublions peut-être un peu vite que ici aussi c'est un endroit public ou tous les âges y ont accés...

Maintenant, Proposons des solutions bénéfiques pour chacune des deux parties,non?

Allez, toi le premier ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/blackhawk%20down.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hydrekaos3.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/joeystarr.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/linda.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ricco.gif

Mardi 15 Janvier 2008 16:43

faisons le points des réclamations et des attentes de chacunes des deux parties et essayons de trouver des compromis.

Je souhaite être le premier mon cher calopus, mais je ne pense pas avoir assez d'ancienneté sur ce forum pour prétendre donner des leçons, tu ne crois pas?

En revenche je veux bien aider qui me le demandera!!!

Mardi 15 Janvier 2008 17:21

Fry qui dit qu'on est borné.
Faut mieux entendre ça que d'être sourd remarquez.

C'est pas qu'on est bornés c'est que l'on pense que le forum n'a pas besoin de 5 sujets où 5 personnes se balancent des vannes pendant des centaines de pages.
Si avoir un avis différent du tien c'est être borné alors ok.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Janvier 2008 17:34

oh c'est reducteur les sujets ou 5 personnes se balancent des vannes..plutôt dire que le sujet sur le hors sujet était un reflet de ce qu'il y a de plus beau dans la nature humaine, un lieu de convivialité ou tout le monde était accepté quel que soit son niveau pongiste ou sa région de provenance..un lieu d'entraide, d'essai philosophique, un observatoir sociologique qui recensait et observait les moeurs plurielles de la france pongiste..bref un bien bel endroit qui fût fermé sous le regard attristé mais fier de ceux qui avaient modestement oeuvrés pour faire de ce topic ce qu'il était devenu.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 17:43 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 15 Janvier 2008 17:48

bou ! trop tendu pour moi.
désolé

Mardi 15 Janvier 2008 18:03

Citation de eattheball :
oh c'est reducteur les sujets ou 5 personnes se balancent des vannes..plutôt dire que le sujet sur le hors sujet était un reflet de ce qu'il y a de plus beau dans la nature humaine, un lieu de convivialité ou tout le monde était accepté quel que soit son niveau pongiste ou sa région de provenance..un lieu d'entraide, d'essai philosophique, un observatoir sociologique qui recensait et observait les moeurs plurielles de la france pongiste..bref un bien bel endroit qui fût fermé sous le regard attristé mais fier de ceux qui avaient modestement oeuvrés pour faire de ce topic ce qu'il était devenu.. Émoticône

pareil pour moi, j'avoue que je prenais du plaisir à jouer avec les mots sur ce forum...plaisir que je ne retrouve pas dans le sujet défouloir....mais bon, ça ne remettra pas ma vie en cause non plus...juste que maintenant ce sont ma copine et mes potes qui supportent mes vannes pourries... Émoticône
j'ai d'ailleurs hésité cet apres midi a acheté un tee-shirt où était ecrit "en 2008, j'arrête mes vannes pourries" (véridique)...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 15 Janvier 2008 22:46

Citation de Greg :

Tu te sans visé par ce propos? j'ai visé personne pourtant.

Mardi 15 Janvier 2008 22:55

Citation de fry44 :
Citation de Greg :

Ben, venant de toi, après ce que tu as écrit sur un autre forum, on pourrait le penser. Cela dit, perso j'ai ressenti ces propos plus généraux, sans s'adresser à quelqu'un en particulier, parce que je pense que les "bornés" sont partout.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Janvier 2008 23:21

Citation de fry44 :
Citation de Greg :

Oh la la! Quelle subtilité! Sûrement trop subtil pour moi!
1
4
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café