Mercredi 09 Janvier 2008 13:59
Mercredi 09 Janvier 2008 14:25
C'est vrai qu'avec plusieurs numéros 1 mondiaux français, ça poserait le même problème que s'il y avait des milliers de 'numérotés' français
Mercredi 09 Janvier 2008 21:33
Avant de vouloir faire le malin, tu aurais dû te souvenir que des n° 1 mondiaux il y en a deux, un chez les hommes et une chez les femmes.Mercredi 09 Janvier 2008 22:39
C'est vrai
Mercredi 09 Janvier 2008 22:42
Je pense que la locomotive est un vrai-faux problème.Mercredi 09 Janvier 2008 23:05
Hum c'est vrai, et ce qui est étonnant d'ailleurs c'est que le souvenir que j'ai c'est qu'il y a une quinzaine d'années, alors que notre équipe nationale n'avait jamais rien fait, on pouvait voir parfois des rencontres type Limoges/Orthez ou Antibes/Villerbanne , commentées par Patrick Montel.Mercredi 09 Janvier 2008 23:18
Oui et on avait même eu quelquefois des matches NBA avec le grand Jordan !Jeudi 10 Janvier 2008 18:21
Je suis vraiment étonné que les pongistes, comme il est écrit plus haut, ne suivent pas le ping à la télé. Perso si il en avait, je le regarderai. Il y a 2 semaines alors que je partait sur Paris après le boulot, je passe devant un bar qui passait un match de ping (Eurosport: Ma Lin/Wang Hao il me semble) et bien je suis entré, et j'ai pris une petite bière devant le match qui a bien duré 3/4 d'heures.Jeudi 10 Janvier 2008 19:13
Jeudi 10 Janvier 2008 21:55
Je ne regarde pas le ping à la télé parce que 2 fois sur trois je trouve ça chiant.Jeudi 10 Janvier 2008 22:41
Il y a 20 ans (jusqu'à la fin des années 80), le tennis de table était bien plus intéressant à la télé qu'il ne l'est aujourd'hui !Jeudi 10 Janvier 2008 22:45
C'est clair que c'est souvent très stéréotypé et plutôt chiant dans l'ensemble (à l'exception de Joo je trouve).Vendredi 11 Janvier 2008 20:21
Samedi 12 Janvier 2008 22:37
Samedi 12 Janvier 2008 22:40
Mercredi 16 Janvier 2008 21:40
En ce qui concerne le ping pour les JO, compte tenu du fait qu'ils se déroulent en chine (je ne vous apprends rien...) et que les chinois ont les droits de réalisation et de retransmission exclusifs, je pense qu'on va en bouffer...Lundi 21 Janvier 2008 11:57
Je viens de lire le sujet en entier et je suis MDR !!! Le ping , a la tele, l'angle des cameras, les pongistes qui ne regardent pas etc... Quel monceau de c..... ! En Asie il y a du ping a la tele toutes les semaines et des retransmissions regulieres, il faut croire que les chinois ont des yeux moins brides qu'on ne le pense et surtout des cameramen surdoues ... foutaise !
! Tu me diras, ce n'est pas plus c... de taper dans une balle avec un club que de voir 2 ou 3 millions de licencies qui courent apres un ballon la moitie de l'annee les pieds dans la bouze !!! Mais il faut croire qu'ils aiment ca....
!
Lundi 21 Janvier 2008 16:40
Quand on voit qu'en hiver eurosport passe presque toutes les semaines du saut à skis... Vous en connaissez beaucoup, de personnes qui font du saut à skis ??Lundi 21 Janvier 2008 20:40
! Tu me diras, ce n'est pas plus c... de taper dans une balle avec un club que de voir 2 ou 3 millions de licencies qui courent apres un ballon la moitie de l'annee les pieds dans la bouze !!! Mais il faut croire qu'ils aiment ca....
!
mais soyons sérieux, traiter un golfeur de bourrin alors qu'il prend le... tee sans attendre quatre heures de l'après-midi... non ! non !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général