La ligne verte
Un Tom Hanks comme je l'aime, de l'emotion, un côté SF sympa
Une adaptation de Stephen King je crois, un auteur connu et reconnu
Bref un bon film
Dans un autre registre j'aime bien le cinéma à la Tarantino, il a une manière de tourner et de monter les films bien à lui
"Orange Mécanique"...pas forcément mon préféré, mais la plus grosse claque cinématographique que j'ai prise...depuis je porte que rangers et coquille et je ne m'habille qu'en blanc...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
"la soupe aux choux" passe en ce moment. c'est con mais ça fait encore rire.
sinon il y a "barbarella" de vadim qui était un film de science fiction sérieux à l'époque mais qui est devenu une énorme parodie.
La ligne verte
Un Tom Hanks comme je l'aime, de l'emotion, un côté SF sympa
Une adaptation de Stephen King je crois, un auteur connu et reconnu
Bref un bon film
Dans un autre registre j'aime bien le cinéma à la Tarantino, il a une manière de tourner et de monter les films bien à lui
Très très beau film. Une fin très dure...
Oups, j'ai cité le mauvais message. je parlais de Million Dollar Baby.
Mais la Ligne Verte est un bon film quand même...
ouais d'accord avec toi capoblanco mais j'y connais pas grand chose en médecine même rien d'ailleurs mais ca se voit que son cas est désespéré!
C'est surtout de voir qu'au moment ou le bonheur suprême, devenir championne du monde, lui tend les bras qu'elle sombre injustement, qui fait mal au coeur.
Je fais un p'tit HS mais Calopus faut que tu me donne ton remede pour rajeunir comme ça
Je t'ai connu à 64 ans, ensuite tu en as eu 50 et aujourd'hui 35 ...