Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Cinéma : parlez nous de vos films préférés, donnez envie de les voir ! - Page 4

Mercredi 16 Janvier 2008 16:21

Calopus, après tu vas dire que tu ne provoques pas!Rire

Cela dit, j'aime bien l'affiche du film.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 16 Janvier 2008 16:28

Pas de la provoc, mais de la dérision http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

Et au moins je me suis fais chier pour pondre mon message http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Je viens de le voir, et j'en avais un peu marre que ça tourne aux listing de films hyper connus sans un mot pour les décrire, malgré la demande de eattheball Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 16:29 par Calopus

Mercredi 16 Janvier 2008 17:32

Citation de Calopus :

Je viens de le voir, et j'en avais un peu marre que ça tourne aux listing de films hyper connus sans un mot pour les décrire, malgré la demande de eattheball Clin d'oeil


on ne peut plus vrai Calopus...tu relais bien mon attente initiale..celle de voir de commentaires inspirés et passionnés sur ce que des gens ont ressentis en voyant un film...ce n'est pas forcement facile de s'eloigner des lieux communs et d'être receptif à ses emotions afin de les retranscrire aux autres..mais ça serait intéressant.. Émoticône

par exemple zouzou et les autres qui se sont exprimés avec passion sur "La vie des autres" m'ont donner envie de le voir..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 17:36 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 16 Janvier 2008 18:04

The Truman Show, très poignant...
Je n'aime pas trop le jeu de l'acteur en général, mais là, j'ai été boulversée par l'histoire et l'imagination qu'il a fallu pour créer tout un monde "parallèle".
Très beau...

Mercredi 16 Janvier 2008 18:13

De l'imagination, faut pas pousser : en pillant les auteurs de SF, ce qui demande surtout beaucoup d'audace et de culot MDR

Mercredi 16 Janvier 2008 18:17

Oui mais ca n'avait pas été adapté en film, si?
Peux-tu me donner le titre et l'auteur d'un de ces livres? Ca m'intéresse bcp!
Merci

Mercredi 16 Janvier 2008 18:30

Au moins Philip K. Dick. Le titre du bouquin ou de la nouvelle, je ne m'en rappelle pas, mais je peux chercher.

Mercredi 16 Janvier 2008 18:37

C'est noté pour l'auteur! Merci Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 18:46

Bon j'ai retrouvé, c'est un des premiers (romans) que j'ai jamais lu de lui >> Le temps désarticulé.

MAj : rhaaaa, je rêve, il est même pas crédité sur IMDb >> http://www.imdb.com/title/tt0120382/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 18:48 par Calopus

Lundi 21 Janvier 2008 17:40

Citation de eattheball :
Citation de Calopus :

Je viens de le voir, et j'en avais un peu marre que ça tourne aux listing de films hyper connus sans un mot pour les décrire, malgré la demande de eattheball Clin d'oeil


on ne peut plus vrai Calopus...tu relais bien mon attente initiale..celle de voir de commentaires inspirés et passionnés sur ce que des gens ont ressentis en voyant un film...ce n'est pas forcement facile de s'eloigner des lieux communs et d'être receptif à ses emotions afin de les retranscrire aux autres..mais ça serait intéressant.. Émoticône

par exemple zouzou et les autres qui se sont exprimés avec passion sur "La vie des autres" m'ont donner envie de le voir..


Tu l'as vu?

Lundi 21 Janvier 2008 18:03

pas encore mais j'ambitionne serieusement de le faire!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 21 Janvier 2008 18:04

Citation de eattheball :
pas encore mais j'ambitionne serieusement de le faire!! Émoticône


Oh oh, pas la peine d'être hyper entraîné pour cela...

Vas-y détendu! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 18:12

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
pas encore mais j'ambitionne serieusement de le faire!! Émoticône


Oh oh, pas la peine d'être hyper entraîné pour cela...

Vas-y détendu! Émoticône


ok j'irai en basket.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 16:32

j'ai été voir "chambre 1408", inspiré de la nouvelle de Ste^phen King du même nom.Franchement trés spécial j'ai pas plus aimé que sa.

Mardi 22 Janvier 2008 18:17

Citation de Nitro :
j'ai été voir "chambre 1408", inspiré de la nouvelle de Ste^phen King du même nom.Franchement trés spécial j'ai pas plus aimé que sa.


Les histoires du Professeur Forum..
-M'sieur, m'sieur, c'est quoi le sujet ici?
- Alors mon garçon, le sujet ici c'est: "Cinéma : parlez nous de vos films préférés, donnez envie de les voir !"
- Alors m'sieur, c'est judicieux que je parle ici des films que je n'ai pas aimé??
- Et bien non mon garçon, c'est bien d'avoir demandé, mais tu sais, tu aurais pu le trouver tout seul..
- Oui c'est vrai je suis étourdit.. merci professseur Forum..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 18:17 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 18:29

Nitro à côté de la plaque...

Mercredi 23 Janvier 2008 12:59

Désolé j'ai cru que c'étais le sujet cinéma...

Quand à Zouzou, me dire que je suis à cotés de la plaque, je peux te retourner la quéstion en te demandant si tu n'ets aps à cotés de la plaque en venant sur un forum de tennis de table sans en pratiquer et en contoyant seulement la machine à café...

Mercredi 23 Janvier 2008 14:42

Citation de Nitro :
Désolé j'ai cru que c'étais le sujet cinéma...

Quand à Zouzou, me dire que je suis à cotés de la plaque, je peux te retourner la quéstion en te demandant si tu n'ets aps à cotés de la plaque en venant sur un forum de tennis de table sans en pratiquer et en contoyant seulement la machine à café...


déjà répondu je ne sais combien de fois à cette question...

Mercredi 23 Janvier 2008 15:17

T'as qu'à dire que tu t'y es mis, y'aura plus de chieurs pour te gonfler avec ça MDR

Mercredi 23 Janvier 2008 21:13

[size=2]The film : les blues brothers (mon avatar)[/size]


Réalisé par John Landis, sort sur les écrans en 1980, avec les apparitions d'Aretha Franklin, James Brown, Cab Calloway, Ray Charles, John Lee Hooker, Carrie Fisher et bien d'autre.

Le film se déroule à Chicago. Le film s'articule autour de deux personnages Jack et Elwood Blues, gangsters sympathiques, reconnaissables à leurs Ray Ban, à leurs costumes et chapeaux noirs. Ils se retrouvent lorsque Jake est libéré de Prison. Ils apprennent que l'orphelinat où ils ont été élevés va être rasé, à moins de payer les arriérés de taxes foncières dans les plus brefs délais. Ils ont 11 jours pour ramener l'argent à la mère supérieure, "la pingouine".
Les Blues Brothers passent donc le reste du film à chercher les membres de leur groupe désormais dissout. Une fois le groupe reformé ils partent "en tournée". Le film est ponctué de péripéties, les deux frères étant recherché par : la police, le parti nazi américain, l'ex de Jack et pour finir tout L'Illinois.

Le film est génial, il vaut surtout par la qualité et l'interprètation des nombreuses chansons rendant hommage au rythme and blues américain. Les scènes d'action sont aussi assez monstrueuses. Les deux acteurs principaux alias John Belushi et Dan Aykroyd sont très bon dans leur rôle de gangster-chanteurs.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
1
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café