Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R3 deuxième phase 2007-2008 poule B - Page 8

Lundi 31 Mars 2008 21:32

picoti picota si ça te dérange pas de faire des bornes je t'embauche à Goudelin!
Quoique pas temps de bornes que ça vu qu'on joue toujours dans le finistère...lol

Bon ben nous un match sans contre lopé , mais match super sympa.
moi 3 +double avec joce, joce 1 , nico 1 , bernard 1 , kévin 1 et Momo -0,25 (mdr)
Voilà , la fin de phase aura moins de saveur...

Lundi 31 Mars 2008 22:53

Je réagis au quart de tour sur le forum. J'aurais mieux fait de m'abstenir en parlant de mon possible départ (mais pas certain à 100 %). Je vois que ça recrute sec en tous les cas !! Merci pour ta proposition Nicolas. Je me donne un peu de temps pour ma réflexion finale, mais assurément Goudelin est beaucoup trop loin de Brest. C'est cependant une équipe sympa.
Jocelyn déconne en ce moment: il vient nous mettre des branlées à Brest et il se laisse aller ensuite !! Sinon la fin de championnat s'annonce sympa pour nous puisque nous irons à Perros ultra motivés pour taquiner les grands favoris. On a des chances infimes, mais on les jouera à fond.
L'hypothèse d'une victoire de Loperhet nous plairait bien...bref les calculs sont complexes..mais un exploit à Perros, et on peut terminer premier, en fonction des autres matchs...perspective sympa même si l'on risque de vite déchanter face à une grosse équipe qui mérite la montée.
PLM

Mercredi 02 Avril 2008 09:01

Citation de soft22 :
picoti picota si ça te dérange pas de faire des bornes je t'embauche à Goudelin!
Quoique pas temps de bornes que ça vu qu'on joue toujours dans le finistère...lol

Bon ben nous un match sans contre lopé , mais match super sympa.
moi 3 +double avec joce, joce 1 , nico 1 , bernard 1 , kévin 1 et Momo -0,25 (mdr)
Voilà , la fin de phase aura moins de saveur...

Est ce que cela signifie une bonne nouvelle? Le départ de Goudelin ou l'arrêt d'un joueur qui nous casse les oreilles? je suis déçu pour vous en revanche si vous ne jouez plus avec lui vous allez gagner bien davantage.

Vendredi 04 Avril 2008 21:16

Maître Kanter a du encore abuser de son nectar favori........car sans Olivier, un des piliers de l'équipe, GOUDELIN aura à mon avis plus de mal.

Je pense que l'analyse du ping ne se fait pas à partir du degré dans la bière... quoi que dans la KANTER il n'y a pas grand chose....à ma connaissance. Moi je préfère la GRIM.

Vendredi 04 Avril 2008 21:39

Citation de globul :
Maître Kanter a du encore abuser de son nectar favori........car sans Olivier, un des piliers de l'équipe, GOUDELIN aura à mon avis plus de mal.

Je pense que l'analyse du ping ne se fait pas à partir du degré dans la bière... quoi que dans la KANTER il n'y a pas grand chose....à ma connaissance. Moi je préfère la GRIM.

Olivier BERTRAND à beau être comme tu dis un pilier (de comptoir peut etre) de Goudelin. Il n'empêche qu'il leur fait beaucoup de tort à son équipe très sympa par ailleurs, par son comportement et que son départ voire arrêt (je n'ose rêver à cela car c'est un gars buté et pas très futé) serait un bonne nouvelle pour le ping et sache que je n'abuse pas de la Kanter je reste lucide dans mes déclarations et je pense que sur le comportement de Olivier BERTRAND tu partages mes conclusions si tu l'a joué Globul?

Vendredi 04 Avril 2008 23:40

Maître Kanter, je vous plains, pour écrire de telles inepties, vous devez être sacrément mal dans votre peau. Par ailleurs, je suis convaincu que ce pseudo n'est pas le seul vous possédiez.
Vous jouez, mais fort mal Maître Kanter.

Samedi 05 Avril 2008 08:51

je ne partage aucune des conclusions, j'ai joué plusieurs fois Olivier, c'est un mec comme moi qui aime la gagne....Perdant comme gagnant il a su rester très correct!!!!

Samedi 05 Avril 2008 11:05

Comment peut on avoir une telle haine contre un joueur au point de déblatérer dès qu'il y a opportunité !

Que t'as t'il fait de si grave ?

En plus , derrière un pseudo caché . . . C'est un peu facile . . .

En as tu d'autre Maitre Kanter pour d'autres personnes du monde tennis de table ?

Ce serait sympa que tu évites ce genre de cochonneries continuelles dont tu n'imagines certainement pas le négatif .

Merci d'avance

Un pseudo visible

Samedi 05 Avril 2008 13:07

En prolongement à ce que vient de dire Michel:
Je ne suis pas convaincu que ce triste individu voue une haine contre Olivier. Il est sans doute une cible parmi plusieurs potentielles. Le but de Maître Kanter est, à mon avis uniquement de polémiquer, créer la confusion, une façon de parler de lui derrière un masque. Comme je l'ai déjà écrit, le fait que nous répondions à ses attentes par nos commentaires lui permet d'atteindre son but: Qu'on s'intéresse à lui. Ce maître Kanter est plus à plaindre qu'à blâmer, mais ce qui est dommageable, c'est que derrière ce comportement pathologique, il y ait atteinte à l'intégrité d'une personne de manière publique, ce à la manière d'un "corbeau" postant ses missives régulièrement. On pourrait sans peine utiliser le terme de "diffamation".
Sans vouloir jouer les Sherlock Holmes, je pense que cet individu connaît très bien notre groupe de R3, car il semble bien connaître les péripéties de notre championnat depuis le début de la saison.
Je pense que ce qui peut faire du bien à Olivier, ce sont des messages de sympathie de notre part, car ce n'est pas évident d'être attaquer de cette manière.
Tôt ou tard, je reste persuadé que ce Monsieur sera confondu, car à la lecture de ses messages, ce n'est guère l'intelligence qui l'emporte. D'ailleurs certains ont peut-être déjà leur petite idée !
Amitiés pongistes
PLM

Lundi 07 Avril 2008 19:03

Malheuresment pr en avoir parlé avec Olivier recemment il ne doit pas lire vos messages car il a décidé de boycoter ce forum. Olivier est trés touché de cette affaire. J'espere pr maitre kanter qu'on ne découvrira pas ton identité... ça serait pas bon pr toi...... On ne devrait pas avoir le droit de cacher son pseudo. Il faut assumer ses propos ou s'abstenir de poster.
Nestor

Lundi 07 Avril 2008 20:10

oulaaaaaa sa se chamaille ici , laissez place au sport les gars

Lundi 07 Avril 2008 21:00

dernière journée pour les pronos.... pas facile je vais demander à globul ce qu'il en pense..........

Goudelin/Plouha 1 - LSP BREST 1 : 9/11
PLR BREST 2 - TT LOPERHET 2 : 8/12
FLK LORIENT 1- Louan/Ploua/Lan 1 : 10/10
7 Iles TT 2- AL GUILERS 1 : 14 /6

Mercredi 09 Avril 2008 23:16

Petit constat: à part globul, the wall, Maître Kanter et moi-même, ce forum consacré à notre groupe de régionale semble battre de l'aile. C'est le désert complet en termes de messages !
Serait-ce le signe d'un "ras le bol" de certains par rapport à une dérive sur le contenu de certains messages ? On dirait. Ce forum a de toute façon une durée vie limitée, puisque notre championnat se termine dimanche.
Quoi qu'il en soit, ces échanges se terminent sur une nouvelle embrouille.
Merci qui ?
Bon dimanche à tous.

Mercredi 09 Avril 2008 23:27

Tu as raison Patrice, le ras le bol est bien là.
Je ne vois plus l'intérêt de poster des messages sur ce sujet puisque dès que je parle sportif , il y a une déviance qui n'a pas sa place dans ce forum , donc je préfère m'abstenir à présent et parler sur d'autres posts qui rassemblent autour de ce pourquoi nous sommes là : des échanges courtois et motivés sur notre passion.
Bonne chance à tous pour cette fin de championnat

Jeudi 10 Avril 2008 10:16

Et puis maintenant que Lampaul est descendu, cette poule est beaucoup moins drôle!! A mon goût en tout cas Émoticône ...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 10 Avril 2008 15:01

Citation de picoti picota :
Petit constat: à part globul, the wall, Maître Kanter et moi-même, ce forum consacré à notre groupe de régionale semble battre de l'aile.

Que des personnes de Guilers ? Non, je rigole. Pour ma part, plus d'envie en ce moment. Perso, j'ai préféré ne pas faire trop de prono sur cette 2ème phase. J'en ai fait un en début de phase. Pour rappel :

Citation de JoeBar22 :
PRONO pour la R3 B:

1- 7 Iles TT 2
2- PLR BREST 2
3- Goudelin/Plouha 1
4- LSP BREST 1
5- AL GUILERS 1
6- TT LOPERHET 2
7- Louan/Ploua/Lan 1
8- FLK LORIENT 1

Finalement, je ne serai pas trop loin ! Mais attendons dimanche... J'ai bien apprécié cette poule, seulement je trouve dommage que le PLR fausse un peu la poule, entre ses forfaits et autres équipes incomplètes.

Pour cette dernière journée, je vais donc me lancer :

Goudelin/Plouha 1 - LSP BREST 1 : 11/09
PLR BREST 2 - TT LOPERHET 2 : 07/13
FLK LORIENT 1- Louan/Ploua/Lan 1 : 08/12
7 Iles TT 2- AL GUILERS 1 : 12/08

Quelqun a-t-il réfléchi (je pense que soft22 l'a fait...) aux conséquences d'une égalité à 3 ou 4 sur la 1ère place ? Émoticône

Rappel :

7 Iles TT = 16 points
LSP, Goudelin, Guilers et Lopheret = 14 points

Si victoires de Guilers sur 7 Iles, de Goudelin sur LSP (ou inversement) et de Lopheret sur PLR, cela ferait une égalité à 4 pour la tête du classement. Qu'est-ce qu'on fait ? On appelle Sacomano et "On refait le match" ?

Pour le match de dimanche, j'ai bien noté que The Wall ne boit pas de Kanter, mais plutôt de la Grim... Émoticône Et toi picoti picota ?

PS : désolé pour le long message, il fallait que je rattrape le temps perdu ! Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 17:59

En cas d'égalité, on refait un classement avec les équipes concernées

Jeudi 10 Avril 2008 18:43

Ca serait aux sets non?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 10 Avril 2008 18:47

Article 9 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :

- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes ,

- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Jeudi 10 Avril 2008 21:35

voici le classement que j'ai établi avant la première journée..............

JE MAINTIENS (il s'agit d'un copier coller) voir en première page... ou deuxième...je ne sais pas faire comment vous mettre en carré...mais le résultat est le même.

voici mes déclarations initiales.

"on sent qu'il y a des analystes chevronnés dans les prévisions, il ne manque plus que les prévisions de thewall.

Alors n'en déplaise à SIMBAD, je pense que LOPHERET, et GOUDELIN vont jouer les premiers rôles, LANNION peut aussi jouer les troubles fêtes.

Moi je veux bien prendre des paris avec mon ami MICKOS, il se reconnaitra...il ne gagne jamais un pari...

Dans l'ordre et sans décodeur....

7 iles, LSP, GOUDELIN, LOPHERET, GUILERS, LANNION, PLR, LORIENT,
"
Petit détail ceci, c'est sans grippe, gastro, vacances...etc...."

dernier point je ne pensais pas qu'avec un concours de circonstances nous pourrions jouer la première place, mais j'avoue que 7 ILES a une équipe plus forte que nous sur le papier. QUE LE MEILLEUR GAGNE;
0
5
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes