Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R3 deuxième phase 2007-2008 poule B - Page 4

Jeudi 31 Janvier 2008 07:22

Citation de globul :
enfin un choc d'un autre temps 7 ILES/ PLR 11/9

Pour les nostalgiques ;-) y a aussi un ptit PLR 1 - 7 Iles TT 1 en PN à la J3.

Jeudi 31 Janvier 2008 10:25

Citation de globul :
le retour de p016, j'avoue que je commençais à m'ennuyer un peu, à mon avis tu fais un sans faute sur les pronos..................AUCUN DE BON, et de sources sures.

Peut-être, on en reparlera dans 10 jours!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 31 Janvier 2008 14:44

A l'attention de IVERSON et PICOTI PICOTA
Il est facile de l'extérieur de critiquer le fonctionnement des autres clubs.
Posez-vous la question de ce que vous feriez si vous aviez 2 blessés N° en N3 et 30 en PN? 2 joueurs en moins créant un décalage en chaine pour toutes les équipes suivantes et les rendent non compétitives.
La solution adoptée, a été de composer la meilleure équipe possible en N3 et comme le règlement l'autorise, de sacrifier momentanément une équipe, plus au niveau (la PN) sans réaliser un forfait (ce qui me semble anormal lorsque d'autres équipes de niveau inférieur ne font pas forfait, et pourtant certains club le font) et renforcer l'équipe 3 (R2), afin d'espérer gagner les matches avec les équipes de niveau inférieur.
Cette solution est adoptée par tous les clubs, à tous les niveaux.
N'oublions pas que c'est une compétition.
Les blessés semblent guéris à ce jour, tout rentrera donc dans l'ordre et la PN défendra ses chances au maximum à la prochaine journée.
Salutations sportives

Jeudi 31 Janvier 2008 14:52

Émoticône à GilC, des fois au-delà des stratégies de club, il n'est pas toujours possible de faire les équipes tel qu'on le souhaite, et plutôt que de pénaliser toutes les équipes qui suivent, mieux vaut "sacrifier" une journée pour une seule équipe... vous en feriez autant, même si je conçois que c'est une pratique qui peut paraître injuste pour les clubs un peu moins grands qui ne peuvent pas le faire... dsl Patrice Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 15:00

Concernant notre Prénationale, pour la J1, (en plus des 2 blessés) 2 de nos 25 normalement titulaires à ce niveau là étaient considérés encore comme mutés...

Jeudi 31 Janvier 2008 16:36

Bien sûr, je peux comprendre votre position, d'autant plus s'il y a des blessés.
Ce que je crains c'est la généralisation stratégique de ce type de méthode. Je pense malgré tout que les compteurs ne devraient pas être mis à zéro en début de seconde phase ce qui limiterait les mouvements de joueurs.
Il est clair que de privilégier l'équipe 1 est logique (notamment une N3).
J'avoue avoir été déçu de la tournure de la seconde journée de R3B dimanche dernier (une équipe forfait et une équipe décimée= 2 résultats faussés) d'où mes messages successifs. L' affaire est close de mon côté.
Amicalement,
PLM.

Jeudi 31 Janvier 2008 17:11

A chaque journée, tous les clubs se posent la même question
Comment gérer les absences et les mutations ?
et comme tu ( GilC ) le dis : sans oublier que c une competition !!

je ne pense pas que la solution adoptée fasse augmenter le nombre de spectateurs, deja peu nombreux à venir voir du ping !!

Jeudi 31 Janvier 2008 17:42

Je suis tout à fait d'accord que le fait de remettre les "brûlages" à zéro à mi-championnat fausse la compet.
Mais celà est du ressort de la Fédé.
Ce qu'il faudrait néanmoins modifier dans le règlement régional (certaines ligues le font) c'est d'imposer qu'une équipe considérée de niveau inférieur ait un total de points inférieur aux équipes du club de niveau supérieur. Ce serait déjà plus logique à mon avis.
Il ne serait plus possible d'inverser des équipes et de forfaits tant qu'il y aurait des équipes de niveau inférieur dans le même club

Samedi 02 Février 2008 20:02

Mes pronos pour la journée 3

===>Goudelin - FLK Lorient : 13-07
===>LSP - Guilers : 10-10 pour donner un peu de courage a nos anciens adversaires^^
===>7 iles - PLR : 12-08
===> Loperhet - Louannec : toujours pas de pronos!

Vendredi 08 Février 2008 21:25

sim ....bad.....(eun non c'est pas ce que je voulais dire)......je veux dire qu'il n'est pas en forme, la grippe le terrasse au fond de son lit............

Et à GUILERS tout le monde est en forme....................EUH..........enfin j'espère.........d'ailleurs j'ai pronostiqué une défaite mais .............bon .........on ne sait jamais, la grippe n'atteint pas que LOPHE................hi hi hi

Dimanche 10 Février 2008 18:57

Victoire logique de la légion sur Guilers 13/7

Dimanche 10 Février 2008 19:20

Victoire de Goudelin 15-5 contre le FLK
10-0 en A et 5-5 en B

Victoire du PLR contre 7 iles 13-7

Dimanche 10 Février 2008 20:43

Une bien belle équipe ces légionnaires....Astérix n'était pas là, et nous avons perdu. Heureusement Obélix s'est largement gavé de la paella....il n'y a plus de sanglier dans le quartier de St Pierre quel dommage!!!!!!!

Dimanche 10 Février 2008 20:48

Victoire de LOPERHET ras les miches comme on dit..11-9.

Il manquait 3 joueurs à LOPERHET qui ont été remplacés par S.JULIEN (30), S.LE ROUX (45) et A.INIZAN (55).

Détails

→ JP.PERROT (35) = 3+D
→ S.JULIEN (30) = 2+D
→ Y.PENNEC (45) = 1

→ P.LAURANS (40) = 2+D
→ S.LEROUX (45) = 1+D
→ A.INIZAN (55) = 0

La poule devient encore plus serrée avec 4 équipes à 7 points.

Lundi 11 Février 2008 13:21

Citation de p016 :
Goudelin/Plouha 1 - FLK LORIENT 1 14-06

Citation de globul :
le retour de p016, j'avoue que je commençais à m'ennuyer un peu, à mon avis tu fais un sans faute sur les pronos..................AUCUN DE BON, et de sources sures.
GOUDELIN / FLK effectivement victoire, mais pas de cette ampleur

Résultat final: GOUDELIN 15/05 FLK

Je ne prend qu'un exemple, mais arrête de t'enflammer avec des "AUCUN DE BON, et de sources sures"... c'est blasant!

Lundi 11 Février 2008 14:47

Et oui , enfin une belle victoire avec l'équipe au complet ( sauf momo aux abonnés absents sur ce match...),contre une équipe de Lorient un peu diminuée il me semble.

On a pris le match sérieusement , pour preuve une seule belle et perdu en plus.

Notre 2ème phase commence enfin!!!

Lundi 11 Février 2008 16:35

De notre côté à Guilers nous présentions:
A: 35/45/30 B:45/60/45
La légion:
A: 30/35/40 B: 40/40/55

Vably et Le Meur 2 , Réguer zéro en A (hors du coup ce dimanche pour raison de santé)
Papin 2, Cozien 1, Le Gall 0 en B
On perd les 2 doubles, un sans faute de Stéphane Mescoff, ainsi que de Thierry Mazé.

Prochain match dans trois semaines avec la réception de Goudelin.

Lundi 18 Février 2008 13:47

Je viens d'avoir une info..............un vrai scoop.....il paraît que thewall29 est en prépa ration spéciale pour les prochains match à venir.

A la base, entrainement intensif en altitude, ski avec un temps magnifique...........!!!!!!!!!!!!!!!

ETONNANT NON....

Lundi 18 Février 2008 15:27

Mais attention aux bobos liés au ski.

C'était donc "La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède", étonnant, non ? Émoticône

Mardi 19 Février 2008 13:46

Citation de Nominoë :
Mais attention aux bobos liés au ski.

Si après les absences dûes aux vacances scolaires on a des bobos liés au ski, ça va être compliqué ! Je propose de supprimer les matchs pendant les vacances scolaires ou de supprimer les vacances scolaires ... Faites vos choix !
0
5
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes