Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R3 deuxième phase 2007-2008 poule B - Page 3

Samedi 26 Janvier 2008 19:38

Pourquoi ont ils déclaré forfait?

Samedi 26 Janvier 2008 20:32

manque de joueurs

Samedi 26 Janvier 2008 22:53

c'est con pour eux mais bien pour vous!

Dimanche 27 Janvier 2008 09:36

Bonjour à tous,

La seconde journée s'annonce triste: Forfait du PLR, équipe de Loperhet qui viendrait décimée à Guilers ( 2 joueurs montent en R1 pour palier des absences, 1 autre est indisponible).
Ce genre de pratiques se généralise dans nos championnats en début de phase et c' est fort déplaisant à deux niveaux:

1/ Cela fausse l'équité des championnats.
2/ Jouer contre une équipe affaiblie n'est guère intéressant sur le plan compétitif.

Deux autre exemples: Quimper qui se déplace aujourd'hui à Saint-Divy avec une R1 très faible pour renforcer sa R3. De ce fait Saint-divy, au courant, va renforcer l'équipe évoluant au niveau inférieur...
Au cours de la première journée c'était Fouesnant 2 en R1 qui faisait descendre 2 25 en R2.
Je ne vais pas citer tous les "arrangements" connus en régionale, je m'arrêterai là, mais force est de constater que les clubs avec peu d'effectif sont lésés dans cette histoire et que sur le plan éthique, c'est franchement moyen.

PLM.

Dimanche 27 Janvier 2008 10:28

Ce résultat nous arrange niveau comptable mais on aurait préféré jouer.

Dimanche 27 Janvier 2008 11:14

Citation de picoti picota :
Bonjour à tous,

La seconde journée s'annonce triste: Forfait du PLR, équipe de Loperhet qui viendrait décimée à Guilers ( 2 joueurs montent en R1 pour palier des absences, 1 autre est indisponible).
Ce genre de pratiques se généralise dans nos championnats en début de phase et c' est fort déplaisant à deux niveaux:

1/ Cela fausse l'équité des championnats.
2/ Jouer contre une équipe affaiblie n'est guère intéressant sur le plan compétitif.

Deux autre exemples: Quimper qui se déplace aujourd'hui à Saint-Divy avec une R1 très faible pour renforcer sa R3. De ce fait Saint-divy, au courant, va renforcer l'équipe évoluant au niveau inférieur...
Au cours de la première journée c'était Fouesnant 2 en R1 qui faisait descendre 2 25 en R2.
Je ne vais pas citer tous les "arrangements" connus en régionale, je m'arrêterai là, mais force est de constater que les clubs avec peu d'effectif sont lésés dans cette histoire et que sur le plan éthique, c'est franchement moyen.

PLM.

Je suis bien d'accord avec toi. Le règlement au niveau des brûlages laisse une trop ganrde latitude qui lèse les clubs ayant peu d'effectifs. Su le plan éthique, je reconnais aussi que c'est plus que moyen. Je dois alors reconnaître que j'ai ce comportement moyen vu que je m'adapte au règlement en vigueur.

Dimanche 27 Janvier 2008 11:15

grande

Lundi 28 Janvier 2008 16:29

Pour le PLR, c'est un forfait sur la 2ème journée ou un forfait général ?

Sinon, pour le détail de la rencontre 7 ILes TT - TT Louannec Plouaret Lannion :

12-08 (7-3 en A et 5-5 en B)

7 Iles TT :
En A = 25 (3) / 35 (3) / 55 (1)
En B = 40 (3) / 50 (1) / 65 (0) + double

TTLPL :
En A = 40 (1) / 45 (0) / 55 (1) + double
En B = 45 (2) / 50 (2) / 60 (1)

Lundi 28 Janvier 2008 17:47

A mon humble avis, Guilers a l'air d'être solide en ce début de championnat, avec la légion toujours aux premières loges (une habitude depuis quelques temps, mais toujours pas de montée!!), et la mini-surprise de 7-îles qui a décidé de se renforcer. Malgré tout je vois bien Guilers jouer la mini surprise... jusqu'à la dernière journée!!

Prono pour la prochaine journée en R3 poule B:

Goudelin/Plouha 1 - FLK LORIENT 1 14-06
LSP BREST 1 - AL GUILERS 1 09-11 (quasi-derby!! match important!!)
TT LOPERHET 2 - Louan/Ploua/Lan 1 08-12
7 Iles TT 2 - PLR BREST 2 10-10 (gros inconnu, ça dépendra beaucoup de l'équipe qu'alignera le PLR)

Apparemment PLM voit plutôt une victoire de la Légion... je vais mettre de la pression sur les épaules des forumeurs de Guilers, et je fais la feuille avant vous: ^^

Picoti Picota: 3
Vably: 2 + double
Simon: 0

Cozien : 2
Globul, euhh... The wall (pardon!!) : 2
Reguer: 1

Si c'est ça, alors là!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 17:50 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 28 Janvier 2008 19:12

donc défaite de loperhet 18-2 ! loperhet largement diminué il manquait toute la A pour expliquer un peu le résultat!
voila

Lundi 28 Janvier 2008 19:13

C'est sûr !

Lundi 28 Janvier 2008 19:26

Pour les compos sur le match guilers-loperhet

Loperhet : 40/45/55/55/60/70
Guilers : 30/35/40/45/45/50

Lundi 28 Janvier 2008 19:34

A signaler la très bonne performance de Hugo Ferré à Lopérhet (grâce à un très bon niveau de jeu) qui fait 2 bonnes perfs en B.
Jolie récolte de points, et bravo.

Lundi 28 Janvier 2008 19:42

Merci Patrice! Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 13:22

Citation de JoeBar22 :
Pour le PLR, c'est un forfait sur la 2ème journée ou un forfait général ?

Ya toujours personne qui a la réponse? Est-ce qu'ils étaient pas assez nombreux pour la deuxième journée ou est-ce qu'ils ne sont plus assez pour continué la phase?? Soft22 les a eu au téléphone, tu en sais pas plus??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 30 Janvier 2008 13:39

A priori, la r3 continue, mais c'est vrai qu'on a pas de bol avec certains joueurs en ce début de phase. Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 14:58

On se demande pourquoi Fouesnant a fait le max pour monter en PN et en tt cas pour le moment , ne rien faire pour la maintenir !!!
il doit y avoir un stratege du brulage comme à Thorigne

Mercredi 30 Janvier 2008 18:33

Leur R3 continue , ils avaient juste beaucoup d'absent pour leurs équipes régionales.

Mercredi 30 Janvier 2008 18:43

La liste des montées, descentes de joueurs est longue: Fouesnant, Quimper, Thorigné...
Comme je l'ai déjà souligné cela me gonfle.
Pour reprendre l'exemple de Quimper, qui, certes avait des absents en équipe 1: Ils font descendre dimanche dernier 3 joueurs en R3... Le Bilan: La R1 prend 20/0 avec une équipe fantôme (à part Fred Salomon sauf erreur de ma part), la R3 renforcée prend 16/4. Super stratégie payante non ?
La R1 de Saint-Divy a du passé un super dimanche sur le plan sportif ! Vive le tennis de table !

Mercredi 30 Janvier 2008 21:53

le retour de p016, j'avoue que je commençais à m'ennuyer un peu, à mon avis tu fais un sans faute sur les pronos..................AUCUN DE BON, et de sources sures.

GOUDELIN / FLK effectivement victoire, mais pas de cette ampleur
LSP/GUILERS si on gagne je crois au miracle, LSP prépare cette rencontre avec une attention certaine, et ce n'est pas magic PAT qui va nous sortir du pétrain....
ni moi d'ailleurs sauf si je joue en A (en 6 saisons à GUILERS j'ai joué deux fois...j'ai du gagné un set...sourire), LSP 12 ....GUILERS 8

LOPHE / LOUANNEC deux équipes qui se tiennent.....mais sans problème au complet LOPHE va gagner je vois un 12/8

enfin un choc d'un autre temps 7 ILES/ PLR 11/9 mais la grippe gagne du terrain.........alors sait-on jamais.
0
5
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes