Merci Franck, enfin un gars qui sait faire la quiche....avec du fromage.
Nous avons passé un bon moment chez vous, des surprises comme je l'avais annoncé, sincèrement on s'en sort bien.
A la prochaine........
En attendant le détail, mais je pense que 7 iles se sont renforcés comme lors de la première phase....mieux vaut les jouer dans les dernières journées si leur ambition n'est pas de monter.
En attendant le détail, mais je pense que 7 iles se sont renforcés comme lors de la première phase....mieux vaut les jouer dans les dernières journées si leur ambition n'est pas de monter.
On ne peut pas trop parler de renfort, François Loarer(25), Olivier Augès(30), et Swann le Fessant(35) n'ont pas joué ce week-end, en plus je crois que Goudelin a fait descendre 2 joueurs en équipe 2.
L'objectif n°1 des 7 Iles TT est le maintien de la Pré Nationale. Ensuite, c'est la montée de la R3. Donc on va tenter de remplir ces objectifs jusqu'au dernier match ... et la réception de Guilers lors de la J14. Désolé Globul,mais il vaut mieux pour vous de prendre les points avant de venir chez nous !
le seul résultat faux, c'était celui de guilers la dernière fois..............il faut dire qu'on a eu chaud....................heureusement nous avions super dom.....avec nous
Nous ne sommes pas nombreux à nous manifester sur ce forum.
Voici mes prévisions, tout en m'abstenant comme Simbad, de donner un pronostic sur la rencontre Guilers- Lopérhet que je vois très disputée.
PLR / Goudelin 12- 8 (Goudelin au complet ? Le PLR est très très fort en A)
7 îles / Louannec 12- 8
FLK / Légion 5-15 (si la légion conserve la formation de la première journée)
jocelyn si tu as raison sur le pronostic de FLK / LSP (je parle du score exact) tu gagnes un resto , promis juré.......
mais je vois mal LSP s'incliné 15/5, ou alors tu as des infos plus que surprenantes...
tu te rappelles que........lsp C'est un 30 , 35 et en b deux mecs très solides........et s'ils jouent avec les mecs de la première journée, je veux bien jouer ma paie.