Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R3 deuxième phase 2007-2008 poule B - Page 7

Vendredi 14 Mars 2008 12:36

Citation de globul :

LES PRONOS de globul sont toujours très étudiés................

LSP Brest - Loperhet 2 : 15 - 5 il y a des blessés............ET je sais de quoi je parle
7iles 2 - FLK Lorient : 14- 6 une analyse fine me permet de dire aujourd'hui qu'ils vont finir premier
PLR Brest 2 - Guilers : 16 - 4 autant dire qu'une bande d'éclopés ne peut pas gagner..........surtout quand le PLR joue à DOMICILE au complet
Goudelin-Plouha TT - TTLPL : 13- 7 Goudelin va encore échouer au pied du podium hélas................MA POV LUCETTE

Maître Globul a parlé...

Je suis curieux : quelle est cette fameuse "analye fine" ? Au vu du classement et du calendrier, je pense simplement que la montée se jouera lors des 2 derniers matchs, vu que le leader joue ses 2 poursuivants. Just wait and see !

Vendredi 14 Mars 2008 12:40

PRONOS : 4 victoires à domicile

Dimanche 16 Mars 2008 19:00

victoire à l'arraché de Goudelin-Plouha TT contre TTLPL 1 par 11-9 à la belle du dernier match.
Il nous manquait oliv bertrand et joce en p'tite forme donc on s'en sort pas trop mal.
détail: en A : Moy 3 , Bertrand 2 , Urvoy 1 + double bertrand-Moy
en B : Delisle 2 , Morice 1 , Morice 0 + double Morice-Delisle

Dimanche 16 Mars 2008 19:06

Des infos sur lsp Brest-Loperhet ???résultat de ouf!!!la prochaine journée s'annonce décisive!!

Dimanche 16 Mars 2008 20:09

Victoire de loperhet 11 à 9 i lmanquait a loperhet un 45 remplacé par une 35F
Détail pour loperhet
En A:
Perrot JP : 2/3 + double
Laurans :0/3 + double
Pennec Y. : 2/3

En B
Perrot V. : 2/3 + double
Breton A. : 2/3 + double
moi 1/3

Dimanche 16 Mars 2008 20:29

je n'ai pas brillé dans les pronos, mais bon c'est pas grave.

Guilers s'impose au PLR qui certes n'était pas au complet, mais nous non plus et JP VABLY blessé a joué sur une jambe.

GUILERS : LE MEUR, VABLY, SIMON et REGUER, COZIEN, LE GALL

PLR : LOAEC, APPERE, RIBEIRO et MARHIC, PIRAS, GOUBAUD

Le Meur toujours surprenant et gagne trois, Vably méritant pour avoir joué blessé 1, et Simon 1

Reguer impérial en B qui s'impose à la belle contre MARHIC après avoir été mené, Cozien 2, Le gall (la bulle de nemo) et le double en B

Une victoire qui va nous permettre de nous maintenir et c'était l'essentiel.

Dimanche 16 Mars 2008 20:32

c'était quoi la compo de la légion contre lopé???

Dimanche 16 Mars 2008 23:07

7 Iles TT - Lorient = 18-02

Pour 7 Iles TT : 25-25-50 et 40-50-55

A: LOARER François (3), NEDELLEC Erwan (3), BOUVET Yannis (2)
B: BAUDRILLER Laurent (3), BRAND Vincent (3), ADAM Nicolas (3) + double BRAND-ADAM

Equipe de Lorient : 45-50-55 et 50-60-75

Victoire surprenante de Loperhet sur la Légion... qui ne change pas grand chose au final. La montée se jouera lors des 2 derniers matchs.
Prochain match décisif pour la 1ère place : déplacement des 7 Iles TT à LSP Brest

Passionnant cette poule !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 23:08 par JoeBar22

Mardi 18 Mars 2008 13:49

Je remarque que l'ambiance est plombée dans ce forum depuis certains propos tenus dimanche soir ... Certains passent de 5 messages à 3... J'espère qu'il n'est jamais arrivé à 10 !

A moins que tout le monde ne se prépare mentalement pour le critérium départemental du week end prochain ?

Mardi 18 Mars 2008 15:03

Citation de JoeBar22 :
Certains passent de 5 messages à 3... J'espère qu'il n'est jamais arrivé à 10 !

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire...
Citation de JoeBar22 :
Je remarque que l'ambiance est plombée dans ce forum depuis certains propos tenus dimanche soir

Tout à peut-être été dit... et de quels propos tu parles?

Je ne te suis pas du tout, et oui je pense que beaucoup d'entre nous ont hâte de se retrouver pour le championnat du finistère (ou autre...). A chaque semaine sa priorité!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 18 Mars 2008 18:19

rien de spécial p016, le retour du pollueur de forum sans profil qui nous avait déjà plombé en première phase.On va finir par croire qu'on dérange...

J'ai donc demandé de faire supprimer ses messages.

En tout cas oui hate à ce week-end et à la fin de phase qui s'annonce passionante!!!!

Mercredi 19 Mars 2008 20:19

Citation de soft22 :
rien de spécial p016, le retour du pollueur de forum sans profil qui nous avait déjà plombé en première phase.On va finir par croire qu'on dérange...

J'ai donc demandé de faire supprimer ses messages.

En tout cas oui hate à ce week-end et à la fin de phase qui s'annonce passionante!!!!

à chacun son pollueur... Et je n'ai rien contre Goudelin au contraire je dis juste ce que je pense sur un joueur... Qui lui pollue les salles dans lesquels il est présent et ce ne sont pas les joueurs de la poule R3C qui me contrediront je pense... Voilà tout

Mercredi 19 Mars 2008 20:47

Maître Kanter est un adepte des points de suspension c'est-à-dire du "Je vous laisse réfléchir ...". Son profil est caché, c'est un droit mais quel dommage de ne pas s'exprimer librement. Personnellement, j'ai toujours détesté la Kanterbrau : c'est une bien piètre bière.
Soft 22, passe toutes mes amitiés à l'équipe de Goudelin.

Mercredi 19 Mars 2008 20:54

Citation de soft22 :
c'était quoi la compo de la légion contre lopé???

un 35 3*40 1*55 1*60

Lundi 24 Mars 2008 11:22

Bon ben apres le championnat du finistere on eput s'y remettre alors mes pronos :
LSP - 7 îles : 8-12
Louannec - PLR : 9-11
Guilers - Lorient : 14-6
Et pas de pronos sur Loperhet - Goudelin

Lundi 24 Mars 2008 11:32

LSP Brest - 7iles : 6-14
Louannec - PLR : 8-12
Guilers - Lorient : 14-6
Loperhet - Goudelin-Plouha TT : 9-11

Mercredi 26 Mars 2008 08:39

LSP Brest - 7iles : 7/13
Louannec - PLR : 9/11
Guilers - Lorient : 11/9
Loperhet - Goudelin-Plouha TT : 10/10

Samedi 29 Mars 2008 11:40

Avant-dernière journée décisive avec quatre matchs importants, et pas mal de possibilités.
Pour le titre trois équipes sont encore en course (à vrai dire, Loperhet et Guilers ne sont pas mathématiquement "out"Clin d'oeil
Un Loperhet au complet pourrait inquiéter Goudelin, bien que la A des costarmoricains soit très solide. Je ne donnerai pas de pronostic ignorant la compo de Loperhet (les blessés sont-ils opérationnels ?)
LSP / 7 îles cela va être hyper serré, Stéphane Mescoff et Yann George étaient en grande forme au finistère. De beaux duels en perspective: 10/10 (notamment un Laurent Baudriller / Thierry Mazé en B)
Louannec aura du mal si Recouvrance se présente au complet, d'ailleurs ils n'ont plus guère le choix que de l'emporter après leurs deux forfaits: 14/6 pour les brestois.
Pour ce qui est de notre rencontre face à Lorient, cela dépendra de leur formation: si elle est identique aux dernières rencontres, je pense qu'on devrait l'emporter: 13/7

Lundi 31 Mars 2008 18:37

bon victoire de loperhet contre goudelin 12 à 8
Deux absents a loperhet moi qui remplacait en R1 et fred qui n'est toujours pas remis! On était remplacé par Thierry le Bras (60) et Lauriane Perrot (50F)
le détail pour loperhet a peu pres
Perrot JP : 2/3
Laurans P. : 2/3
Le Bras T. : 0/3

Perrot V. : 3/3
Pennec Y. : 3/3
Perrot L. : 1/3

Lundi 31 Mars 2008 20:32

Match sympa contre des anciens:
14/6
Vably, Cozien: 3 , Le Meur 2: A
Papin, Le Gall : 2, Réguer 1: B