Dimanche 13 Avril 2008 18:38
Salut, Vidar, toutes mes félicitations pour cette belle fin de phase.Dimanche 13 Avril 2008 18:52
Dimanche 13 Avril 2008 18:54
Dimanche 13 Avril 2008 19:10
Dimanche 13 Avril 2008 19:14
Dimanche 13 Avril 2008 19:35
vous auriez le detail de 4S contre fondettes? et de Chartres Tours?Dimanche 13 Avril 2008 19:50
Dimanche 13 Avril 2008 19:56
Dimanche 13 Avril 2008 20:02
Je dirais que le résultat sportif importait peu pour nous ce weekend, préférence envers nos équipes deux et trois qui jouent quelquechose !
Dimanche 13 Avril 2008 20:03

Dimanche 13 Avril 2008 20:04
Dimanche 13 Avril 2008 20:13
Dimanche 13 Avril 2008 20:17
En R3B, LACTT2 (40, 45 et 50 absents, remplacés par 55 55 80) s'incline 08-12 contre Joué les Tours.
Dimanche 13 Avril 2008 20:21
Qui termine 4ème dans la poule D de R3 ??Dimanche 13 Avril 2008 20:22

Dimanche 13 Avril 2008 20:32
Dimanche 13 Avril 2008 20:46
Dimanche 13 Avril 2008 20:47
Merci davbouss mais je connais les scores mais pas qui a fait quoi!!! Ignorant!!!mdrDimanche 13 Avril 2008 20:54
Les Montées pour l'Indre et Loire :Dimanche 13 Avril 2008 21:00

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes