Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 52

Dimanche 13 Avril 2008 18:38

Salut, Vidar, toutes mes félicitations pour cette belle fin de phase.
Au fait , tu as fait le double avec Olivier ?

Dimanche 13 Avril 2008 18:52

Citation de elpresident :
bravo lendl pour votre montee en r1 et au fille pour la leur en pn


Merci président

Dimanche 13 Avril 2008 18:54

Citation de neper :
Luisant perd 12 à 8 il me semble
je confirme la victoire de PSJ 12-08 dans une belle ambiance ou on avait du mal à entendre la balle

Dimanche 13 Avril 2008 19:10

Citation de Ptit`Matt :
En R1B :

Le maintien se joue entre la Berri 2, l'entente Gaz bourges/ECV, et Luisant 1.
La Berri a perdu, l'entente aussi, et apparemment Luisant aussi (mais score inconnu).

Ca donne donc 3 ex-aecquo :
Berri avec 11 pts, 69/71
L'entente avec 11 pts, 51/89
Luisant avec pour l'instant 10 pts, 44/76

La Berrichone se maintient donc.
Si Luisant a perdu 20-0, 19-1, 18-2, 17-3, 16-4, 15-5, 14-6, l'entente gaz/ecv se maintient sur.
Si Luisant a perdu 13-7, on départage les deux équipes aux sets.
Si Luisant a perdu 12-8 ou 11-9, Luisant se maintient à coup sur.

Quelqu'un aurait-il le résultat ?
Merci.

perdu 12-8

Dimanche 13 Avril 2008 19:14

Citation de gregos :
Cheub, on veut des noms...


Arf... je suis démasqué Clin d'oeil

Dimanche 13 Avril 2008 19:35

vous auriez le detail de 4S contre fondettes? et de Chartres Tours?

Dimanche 13 Avril 2008 19:50

Citation de max37 :
Citation de aurel36 :
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.

mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..


A savoir qu'il a eu 2 balles de match sur Puthoste père avant de s'incliner ... il confirme aujourd'hui sur aurélien qui n'est pas facile.

Mais console toi Aurèle, 20/21 c'est pas mal quand même ...

Bravo à Salbris qui complet devrait largement prétendre à évoluer en R2.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Dimanche 13 Avril 2008 19:56

Citation de boll timo :
vous auriez le detail de 4S contre fondettes? et de Chartres Tours?


victoire facile de la 4S à fondettes
et défaite de notre part à chartres 15-5 après avoir bien résisté jusqu'à 5-5...
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 13 Avril 2008 20:02

Je dirais que le résultat sportif importait peu pour nous ce weekend, préférence envers nos équipes deux et trois qui jouent quelquechose !
En ce qui concerne la 3ème mi-temps, chapeau bas messieurs de St Genouph Émoticône
Je sais dire quand c'est pas bien mais la on peut dire que vous ne nous avez pas loupé !
Merci encore et promis je vous accorderai une revenche quand vous vous voudrez Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 20:03

Citation de biggytkt :
Citation de max37 :
Citation de aurel36 :
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.

mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..


c'est pour ca que quand il est venu à st cyr sur loire il a bien contré :PRire
oui mais c'est un jeune qui joue pour le plaisir et perfs/contres il s'en moque..
Bigman peut confirmer peut être??

Dimanche 13 Avril 2008 20:04

Citation de gregos :
en R1, match nul entre Blois ping et Cour-Cheverny


J'adore quand tu nous détailles vos matches... Content

Dimanche 13 Avril 2008 20:13

Citation de Ptit`Matt :
En R1B :

Le maintien se joue entre la Berri 2, l'entente Gaz bourges/ECV, et Luisant 1.
La Berri a perdu, l'entente aussi, et apparemment Luisant aussi (mais score inconnu).

Ca donne donc 3 ex-aecquo :
Berri avec 11 pts, 69/71
L'entente avec 11 pts, 51/89
Luisant avec pour l'instant 10 pts, 44/76

La Berrichone se maintient donc.
Si Luisant a perdu 20-0, 19-1, 18-2, 17-3, 16-4, 15-5, 14-6, l'entente gaz/ecv se maintient sur.
Si Luisant a perdu 13-7, on départage les deux équipes aux sets.
Si Luisant a perdu 12-8 ou 11-9, Luisant se maintient à coup sur.

Quelqu'un aurait-il le résultat ?
Merci.

LACTT1 (25 30 40 35 35 40) s'incline 08-12 contre PSJ2 (25 35 35 35 35 40) : 4 en A et 4 en B.
Je ne suis pas d'accord sur ton raisonnement : en cas de victoire de Saint- Avertin1 Luisant1 se maintenait. Car Luisant1 a battu l'Entente Bourges/Vierzon (15-05). Donc nous sommes forcément devant eux et donc maintenu, c'est bien cela ?

Dimanche 13 Avril 2008 20:17

En R3B, LACTT2 (40, 45 et 50 absents, remplacés par 55 55 80) s'incline 08-12 contre Joué les Tours.

En R3D, LACTT3 (45 45 45 50 55 55) s'impose 13-07 contre Montargis2 (45 45 55 50 65 75). Victoire synonyme de maintien (ouf!!!!!!!!!!!) puisque dans le même temps Saint-Marceau2 et Chailly Lorris1 se sont inclinées.Émoticône

Vraiment dur dur cette phase pour Luisant entre les nombreux blessés et un effectif "juste" (suite à des départs en cours de saison pr raison profesionnelle). Mais le club est parvenu à atteindre ses objectifs!!!!!!! Cool!!Émoticône

C'est pourquoi, on a bien arrosé cela durant tte l'apm...!!!! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 20:21

Qui termine 4ème dans la poule D de R3 ??
Car Montargis2 (- 12 en différence), Luisant3 (-16 en différence) et Semoy1 (-4 en différence) toutes avec 12 pts!
Montargis2 a battu Semoy1 (13-07)
Montargis2 a perdu Luisant3 (07-13)
Luisant3 a perdu Semoy1 (07-13)!!!!
Quel est le critère dominant ?

Dimanche 13 Avril 2008 20:22

Citation de max37 :
Citation de biggytkt :
Citation de max37 :
Citation de aurel36 :
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.

mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..


c'est pour ca que quand il est venu à st cyr sur loire il a bien contré :PRire
oui mais c'est un jeune qui joue pour le plaisir et perfs/contres il s'en moque..
Bigman peut confirmer peut être??


pas tout à fait vrai mais pas faux non plus : il compte bel et bien ses points
et préfère "nettement" les perfs aux contres.
Après on fait les choix de vie qu'on peut ... et 25 ou 40 quelle importance finalement
tant qu'on est avec les copains ?! Émoticône
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Dimanche 13 Avril 2008 20:32

Citation de flosim :
Qui termine 4ème dans la poule D de R3 ??
Car Montargis2 (- 12 en différence), Luisant3 (-16 en différence) et Semoy1 (-4 en différence) toutes avec 12 pts!
Montargis2 a battu Semoy1 (13-07)
Montargis2 a perdu Luisant3 (07-13)
Luisant3 a perdu Semoy1 (07-13)!!!!
Quel est le critère dominant ?

Il faut faire le détail aux set puisque aux matches tout le monde est à 0

Dimanche 13 Avril 2008 20:46

Citation de flosim :
Qui termine 4ème dans la poule D de R3 ??
Car Montargis2 (- 12 en différence), Luisant3 (-16 en différence) et Semoy1 (-4 en différence) toutes avec 12 pts!
Montargis2 a battu Semoy1 (13-07)
Montargis2 a perdu Luisant3 (07-13)
Luisant3 a perdu Semoy1 (07-13)!!!!
Quel est le critère dominant ?


L'age du capitaine ;-)

Dimanche 13 Avril 2008 20:47

Merci davbouss mais je connais les scores mais pas qui a fait quoi!!! Ignorant!!!mdr

Dimanche 13 Avril 2008 20:54

Les Montées pour l'Indre et Loire :

PN : Joué les Tours 3
R1 : 4S
R2 : Joué les Tours 4
R3 : Chateau Renault, Avoine, St Avertin,
PR : Artannes, Cormery-Taux' 2 et la 4S Tours 6 normalement


Les Descentes :

R3 : St Avertin 3 et St Cyr sur Loire 2



Très bon bilan, pour le rapport montée/descente

Dimanche 13 Avril 2008 21:00

Citation de enricodecuba :
Citation de gregos :
en R1, match nul entre Blois ping et Cour-Cheverny


J'adore quand tu nous détailles vos matches... Content


Le detail du match est :

En A:
blois n° (3V) - 25 (2V) - 40 (0V)
cour-cheverny 25 (2V) -25 (1V) - 40 (moi, 1V)
double blois

En B:
blois 35 (2V) - 40 (1V) - 45 (1V)
cour-cheverny 35 (3V) - 35 (2V) - 50 (0V)
double cour-cheverny

A cour cheverny ,il nous manquait daniel gilard (30).
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes