Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 53

Dimanche 13 Avril 2008 21:05

Quelqu'un a plus d'infos concernant le club de Vernouillet pour la prochaine saison, poursuite ou arret ? Bien que je pense que personne ne pourra me répondre vraiment car la question est posé trop tôt ?

avis aux personnes du 28, des infos ? flosim ?

Merci

Dimanche 13 Avril 2008 21:08

auriez vous le détail du match Chartres astt contre 4s tours en r2. merci et félicitation a Chartres pour la montée sans avoir renforcé sur aucun match.

Dimanche 13 Avril 2008 21:13

Citation de Vincente de la Vega :
Quelqu'un a plus d'infos concernant le club de Vernouillet pour la prochaine saison, poursuite ou arret ? Bien que je pense que personne ne pourra me répondre vraiment car la question est posé trop tôt ?
avis aux personnes du 28, des infos ? flosim ?Merci

pour être honnêtre je ne sais pas du tout. ils ont certes eu quelques problèmes d'effectifs sur ces dernières saisons mais ils possèdent tj une équipe 1ère compétitive. Vernouillet est une équipe d'amis qui prennent du plaisir à jouer ensemble.

Dimanche 13 Avril 2008 21:23

Bilan Eure & Loir :

Niveau national :

Chartres ASTT1 se maintien en PRO B
Chartres ASTT2 accéde en N1
Chartres ASTT3 descend en PN


Niveau Régional :

Descentes :
Vernouillet1 descend en R1
Dreux1 descend en PR

Montées :
Chartres ASTT4 accède en R1
Barjouville1 accède en R1
Francourville1 accède en R2

Montées de PR en R3 :
Bonneval1
Yèvres2

Dimanche 13 Avril 2008 21:33

Pas mal le bilan du 28 :

Toutefois, 2 interrogations pour le dépt 28, l'une concernant vernouillet (?) et l'autre Yèvres 2 ( vont'ils accepté de jouer en R3 si leur féminime ne peut pas joué ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 21:33 par Vincente de la Vega

Dimanche 13 Avril 2008 21:34

Citation de flosim :
Citation de Ptit`Matt :
En R1B :
Le maintien se joue entre la Berri 2, l'entente Gaz bourges/ECV, et Luisant 1.
La Berri a perdu, l'entente aussi, et apparemment Luisant aussi (mais score inconnu).
Ca donne donc 3 ex-aecquo :
Berri avec 11 pts, 69/71
L'entente avec 11 pts, 51/89
Luisant avec pour l'instant 10 pts, 44/76
La Berrichone se maintient donc.
Si Luisant a perdu 20-0, 19-1, 18-2, 17-3, 16-4, 15-5, 14-6, l'entente gaz/ecv se maintient sur.
Si Luisant a perdu 13-7, on départage les deux équipes aux sets.
Si Luisant a perdu 12-8 ou 11-9, Luisant se maintient à coup sur.

Quelqu'un aurait-il le résultat ?
Merci.

LACTT1 (25 30 40 35 35 40) s'incline 08-12 contre PSJ2 (25 35 35 35 35 40) : 4 en A et 4 en B.
Je ne suis pas d'accord sur ton raisonnement : en cas de victoire de Saint- Avertin1 Luisant1 se maintenait. Car Luisant1 a battu l'Entente Bourges/Vierzon (15-05). Donc nous sommes forcément devant eux et donc maintenu, c'est bien cela ?

en fait, il faut tenir compte des points avérage entre les 3 équipes concernées : Berrichône2 (-2 en différence), Luisant1 (- 36 en différence) et Entente Bourges/Vierzon ( -38 en différence).

Mon raisonnement n'était pas tout à fait bon car j'ai zappé la victoire de l'Entente sur la Berrichône!!! Émoticône

Résultats :
Berrichône2 9-11 Entente Bourges/Vierzon
Berrichône 14-06 Luisant1
Luisant1 15-05 Entente Bourges/Vierzon

Ecarts & Classements (si je ne me suis pas trompé ?!) :
Berrichône : +6pts (5ème)
Luisant : +2pts (6ème) Émoticône
Bourges : -8pts (7ème)

Dimanche 13 Avril 2008 21:36

Quel chmi'blique en parlant tchi...lol!

Dimanche 13 Avril 2008 21:41

C'est tout bon Flosim

Dimanche 13 Avril 2008 21:51

Citation de nulix45 :
Citation de biffsky :
C'est vrai que les vacances risquent de fausser les compositions d'équipes pour cette journée, en tous cas, nous (CJF1) on serra au complet contre St Cyr en val, j'espère juste que eux le seront aussi car on a déja été décu contre Gien qui est venu à 5 cont 3 NC !!!
Nous on fait l'effort d'être au complet, j'espère juste que l'adversaire le serra aussi, sinon, il serrait bien de nous prévenir surtout que cxe n'est pas un match à enjeu !!!


Nous on hésite encore à faire monter l'équipe de D6, deux en A et deux en B !!!!! Rire

Mais c'est vrai qu'on aimerai savoir quand la ligue prendra en compte que les vacances de la région centre ne sont pas celles de la région parisienne


Alors Biffsky vous avez bien fait de venir au complet!!!Rire
heureusement qu'il nous manquait un 50 et que je n'étais pas là pour le coaching reRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 21:52 par nulix45

Dimanche 13 Avril 2008 21:57

Citation de max37 :
Citation de biggytkt :
Citation de max37 :
Citation de aurel36 :
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.

mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..


c'est pour ca que quand il est venu à st cyr sur loire il a bien contré :PRire
oui mais c'est un jeune qui joue pour le plaisir et perfs/contres il s'en moque..
Bigman peut confirmer peut être??


Pas du tout ... il est capable de battre des 25 (il en avait déjà battu même quand il était 65) et de perdre un 65 comme sur Morée cette année ... il n'est encore que cadet et plein de fougue mais dès qu'il joue en contre, il "flippe"...

Actuellement il doit friser les 1480 pts mais je pense que l'année prochaine il va passer un cap.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Dimanche 13 Avril 2008 22:08

Citation de nulix45 :
Citation de nulix45 :
Citation de biffsky :
C'est vrai que les vacances risquent de fausser les compositions d'équipes pour cette journée, en tous cas, nous (CJF1) on serra au complet contre St Cyr en val, j'espère juste que eux le seront aussi car on a déja été décu contre Gien qui est venu à 5 cont 3 NC !!!
Nous on fait l'effort d'être au complet, j'espère juste que l'adversaire le serra aussi, sinon, il serrait bien de nous prévenir surtout que cxe n'est pas un match à enjeu !!!


Nous on hésite encore à faire monter l'équipe de D6, deux en A et deux en B !!!!! Rire

Mais c'est vrai qu'on aimerai savoir quand la ligue prendra en compte que les vacances de la région centre ne sont pas celles de la région parisienne


Alors Biffsky vous avez bien fait de venir au complet!!!Rire
heureusement qu'il nous manquait un 50 et que je n'étais pas là pour le coaching reRire



Pour info, il nous manquait un 30

Dimanche 13 Avril 2008 22:11

Citation de galooping :
Citation de nulix45 :
Citation de nulix45 :
Citation de biffsky :
C'est vrai que les vacances risquent de fausser les compositions d'équipes pour cette journée, en tous cas, nous (CJF1) on serra au complet contre St Cyr en val, j'espère juste que eux le seront aussi car on a déja été décu contre Gien qui est venu à 5 cont 3 NC !!!
Nous on fait l'effort d'être au complet, j'espère juste que l'adversaire le serra aussi, sinon, il serrait bien de nous prévenir surtout que cxe n'est pas un match à enjeu !!!


Nous on hésite encore à faire monter l'équipe de D6, deux en A et deux en B !!!!! Rire

Mais c'est vrai qu'on aimerai savoir quand la ligue prendra en compte que les vacances de la région centre ne sont pas celles de la région parisienne


Alors Biffsky vous avez bien fait de venir au complet!!!Rire
heureusement qu'il nous manquait un 50 et que je n'étais pas là pour le coaching reRire



Pour info, il nous manquait un 30


Oui je sais, mais comme le disais Biffsky, le match n'avait pas trop d'enjeu pour les deux équipes alors plutot 10-10 que 11-9 d'un côté ou de l'autre comme ça tout le monde est content

Dimanche 13 Avril 2008 22:13

Est ce que quelqu'un connait la date et le lieu des finales de R2 SVP ??
sa serait cool!!!

Dimanche 13 Avril 2008 22:19

Citation de nulix45 :
Citation de galooping :
Citation de nulix45 :
Citation de nulix45 :
Citation de biffsky :
C'est vrai que les vacances risquent de fausser les compositions d'équipes pour cette journée, en tous cas, nous (CJF1) on serra au complet contre St Cyr en val, j'espère juste que eux le seront aussi car on a déja été décu contre Gien qui est venu à 5 cont 3 NC !!!
Nous on fait l'effort d'être au complet, j'espère juste que l'adversaire le serra aussi, sinon, il serrait bien de nous prévenir surtout que cxe n'est pas un match à enjeu !!!


Nous on hésite encore à faire monter l'équipe de D6, deux en A et deux en B !!!!! Rire

Mais c'est vrai qu'on aimerai savoir quand la ligue prendra en compte que les vacances de la région centre ne sont pas celles de la région parisienne


Alors Biffsky vous avez bien fait de venir au complet!!!Rire
heureusement qu'il nous manquait un 50 et que je n'étais pas là pour le coaching reRire



Pour info, il nous manquait un 30


Oui je sais, mais comme le disais Biffsky, le match n'avait pas trop d'enjeu pour les deux équipes alors plutot 10-10 que 11-9 d'un côté ou de l'autre comme ça tout le monde est content


c'est sûr, en tout cas, vos jeunes sont très prométeur, car il ne font pas du tout leurs classement ...

Dimanche 13 Avril 2008 22:39

Citation de boll timo :
Merci davbouss mais je connais les scores mais pas qui a fait quoi!!! Ignorant!!!mdr


pour 4S-chartres
chartres : 30-30-35 30-40-40
4S :
biston :2 : perds le 35
malhadas :1 bat le 35
n'go : 0

en B
cherbonnet : 2 (perds le 30)
jiang : 0
et moi-même un beau 0 après 2 matchs perdus aux derniers points des belles ....

Match serré jusqu'à 6-5 pour chartres qui marque ensuite 9 points d'affilée : le double A et le match d'à côté nous font mal à ce moment là ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 13 Avril 2008 23:02

Citation de galooping :
Est ce que quelqu'un connait la date et le lieu des finales de R2 SVP ??
sa serait cool!!!
ba c'est la meme date et lieu que pour la R3 et R1Rire c'est à dire à Aubigny le 25 mai je crois

Dimanche 13 Avril 2008 23:17

Comme viens de me le confirmer nulix45, Lailly qui a finit 8ème en R2 C ne réengagera pas son équipe en régional l'année prochaine ! Encore une equipe de niveau régional du loiret qui disparait, après rebrechien l'année dernière ...ca continue et c'est pas bon signe !

Donc une equipe de regionale maintenu en plus, à l'heure actuel, le meilleur 7ème en R3 est maintenu : Ce qui fait le bonheur de Vineuil 3 !

Bonne nuité!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 23:18 par Vincente de la Vega

Lundi 14 Avril 2008 07:05

Citation de nulix45 :
Citation de flosim :
Qui termine 4ème dans la poule D de R3 ??
Car Montargis2 (- 12 en différence), Luisant3 (-16 en différence) et Semoy1 (-4 en différence) toutes avec 12 pts!
Montargis2 a battu Semoy1 (13-07)
Montargis2 a perdu Luisant3 (07-13)
Luisant3 a perdu Semoy1 (07-13)!!!!
Quel est le critère dominant ?

Il faut faire le détail aux set puisque aux matches tout le monde est à 0


exactement, c'est aux sets sur l'ensemble des 3 matchs. ca changera le serpent , mais rien de plus en jeu.

Nous concernant, après 3 phases en R1 nous redescendons ... le resserement du niveau du a 5 descentes de nationales en 2 phases nous a été fatal. Mais nous reviendrons ....
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Lundi 14 Avril 2008 09:21

Merci Bigman pour ton réconfort, c vrai 20/21 c bien mais je pouvais espèrer le carton plein pour cette phase.
Cool !

Lundi 14 Avril 2008 10:37

analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes