Dimanche 13 Avril 2008 21:05
Quelqu'un a plus d'infos concernant le club de Vernouillet pour la prochaine saison, poursuite ou arret ? Bien que je pense que personne ne pourra me répondre vraiment car la question est posé trop tôt ?Dimanche 13 Avril 2008 21:08
auriez vous le détail du match Chartres astt contre 4s tours en r2. merci et félicitation a Chartres pour la montée sans avoir renforcé sur aucun match.Dimanche 13 Avril 2008 21:13
Dimanche 13 Avril 2008 21:23
Bilan Eure & Loir :Dimanche 13 Avril 2008 21:33
Pas mal le bilan du 28 :Dimanche 13 Avril 2008 21:34
Dimanche 13 Avril 2008 21:36
Quel chmi'blique en parlant tchi...lol!Dimanche 13 Avril 2008 21:41
C'est tout bon FlosimDimanche 13 Avril 2008 21:51


Dimanche 13 Avril 2008 21:57

Dimanche 13 Avril 2008 22:08



Dimanche 13 Avril 2008 22:11



Dimanche 13 Avril 2008 22:13
Est ce que quelqu'un connait la date et le lieu des finales de R2 SVP ??Dimanche 13 Avril 2008 22:19



Dimanche 13 Avril 2008 22:39
Dimanche 13 Avril 2008 23:02
c'est à dire à Aubigny le 25 mai je crois
Dimanche 13 Avril 2008 23:17
Comme viens de me le confirmer nulix45, Lailly qui a finit 8ème en R2 C ne réengagera pas son équipe en régional l'année prochaine ! Encore une equipe de niveau régional du loiret qui disparait, après rebrechien l'année dernière ...ca continue et c'est pas bon signe !Lundi 14 Avril 2008 07:05
Lundi 14 Avril 2008 09:21
Merci Bigman pour ton réconfort, c vrai 20/21 c bien mais je pouvais espèrer le carton plein pour cette phase.Lundi 14 Avril 2008 10:37
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes