chaud chaud les marrons contre olivet cheub !!!
détails du match ?
nous (saint genouph) on a été chercher un match nul contre pithiviers au complet... c'est un bon resultat avec des bonnes ptites perfs au passage...
saint genouph :
A 35(3v) 40(1v) 40(1v)
B 50(2v) 50(2v) 50(1v)
nous connaissons déjà presque toutes les équipes qui accèderont la saison prochaine à l'étage supérieur :
R2 B : Chartres ou la 4S
Malheureusement, St Cyr sur Loire pouvait prétendre à la montée en battant chartres aujourd'hui (ce qui n'était pas un objectif primordial non plus), mais les chartrains sont rentré plus vite que nous dans le match pour mener rapidement 4-0, "grâce" notamment à une belle contre de ma part sur gatien guemas. Après ce mauvais départ, nous ne sommes jamais revenu, Chartres s'impose finalement 12-8 et jouera la 1ère place contre la 4S.
Après 20 ans de tennis de table d'affilée, je disputerai mon dernier match à Mehun sur Yèvre dans 15 jours, car je ne reprendrai pas de licence l'année prochaine (on ne peut pas tout faire) Cela va être dur de passer à autre chose et de se passer du ping, mais parfois il faut faire des choix difficiles... Bonne continuation à tous, et surtout à mes coéquipiers, qui vont j'espère vite retrouver le haut niveau régional!
Bon courage à toi dans ta nouvelle vie sans ping-pong !
A bientôt,
Ouais, la montée se jouera la semaine prochaine mais vu la compo chartrienne, j'ai peur qu'il n'y aura pas trop d'incertitudes sur l'issue du match .... mais on vendra chairement notre peau .....
R3D rien n'est joué pour le maintien, 5 équipes peuvent encore descendre....montargis chaillys lorris vaudra le détour....
st marceau, semoy et luisant sont les 3 autres équipes en course, mais ces 3 équipes rencontrent les 3 premières
malheureusement, Luisant3 a loupé le coche sur cette journée! 55 absent remplacé par un 65. 5 en A face à 40 45 55 et 4 en B face à 55 55 60.
chaud chaud pour le maintien car Montargis2 est une belle équipe.
C'est Jouable; Montargis 2 n'a que 2 joueurs constants ...
Un truc .. Pas de " TCHO " !...
En R1 B Psj ayant battu bourges et chateauroux même en cas de défaites contre luisant pour moi chateauroux et bourges resteront derriere nous + les malheureux montargeois
yes, j'avais oublié de prendre en compte vos résultats respectifs avec les équipes jouant le maintien.
je ne pense pas que ce paramètre (PSJ2 maintenue) changera vos intentions de la dernière journée. sauf si nombreux absents ?
Sur le calendrier 2007/2008 accessible sur le site de la ligue http://www.liguecentrett.com/images/calendrier-2007-2008.xls on peut voir au 31 mai qu'il y a de noté : Titres équipe - Aubigny, es-ce pour toutes les équipes 1ère de R1 - R2 et R3 et es-ce bien à Aubigny pour toutes les divisions ?
Flosim vous avez donc interet surtout à ce que St Av batte l'entnte, ce qui vous laissera devant quelque soit votre résultat contre ping st jean. Alors qu'une victoire denotre part sur bourges ne suffit pas à vous sauver il vous faut au moins un match nul
De toute façon, on joue la victoire à chaque match même face si c'est plus fort sur "le papier" car on sait jamais ce que réserve le sport. On va tout faire pour décrocher un bon résultat (finir la phase en beauté à domicile) et ne pas avoir de regrets.
Sur le calendrier 2007/2008 accessible sur le site de la ligue http://www.liguecentrett.com/images/calendrier-2007-2008.xls on peut voir au 31 mai qu'il y a de noté : Titres équipe - Aubigny, es-ce pour toutes les équipes 1ère de R1 - R2 et R3 et es-ce bien à Aubigny pour toutes les divisions ?
CJF1 habitué des titres équipes en R2 dis donc! tout à fait normal vue la qualité de votre effectif. ces finales titres seront très serrées et très intéressantes. espérons une victoire du 28!!!
flosim, chaud chaud cette journée 7 pour luisant tant en R1 qu'en R3 !
utaka, c'est quoi lequipe type d'ingré en PN sans les 2 renforts énoncés ?
nulix, pourquoi une telle dérouyé en R2 VS St marceau (des abs) ?
ca doit etre
bichon bodin bourgeot roussel borodine gonzales
mais il me semble qu'ils ont quasiment toujours joué avec un renfort ou une equipe fantome ...
CJF1 habitué des titres équipes en R2 dis donc! tout à fait normal vue la qualité de votre effectif. ces finales titres seront très serrées et très intéressantes. espérons une victoire du 28!!!
J'ai regardé un peu se que peut présenter chartres, joué les tours et barjouvilles et c'est du cotaud !!!
flosim, chaud chaud cette journée 7 pour luisant tant en R1 qu'en R3 !
utaka, c'est quoi lequipe type d'ingré en PN sans les 2 renforts énoncés ?
nulix, pourquoi une telle dérouyé en R2 VS St marceau (des abs) ?
Un absent remplacé par NC, + une équipe de ST Marceau au complet et pour une fois qui n'a pas fait la fête toute la nuit + un match qui débute mal + une équipe de st marceau qui devait absolment gagner pour le maintien + une equipe de st cyr fatiguée....
au fait les titres prar équipes ca se passe comment? c'est l'équipe qui arrive au score acquis comme en nationale?
Il y a 2 ans, quand on avait disputé les titres de R3, on arrêtait au score acquis. Pour les titres de R3, une équipe peut disputer jusque 3 matches dans la même journée.
On avait eu la chance d'être exempt le matin et de ne jouer que de 14h à 22h sans interruption ! Premier match gagné 11/9 et finale perdue 11/8 avec beaucoup de belles !
Flosim vous avez donc interet surtout à ce que St Av batte l'entnte, ce qui vous laissera devant quelque soit votre résultat contre ping st jean. Alors qu'une victoire denotre part sur bourges ne suffit pas à vous sauver il vous faut au moins un match nul
De toute façon, on joue la victoire à chaque match même face si c'est plus fort sur "le papier" car on sait jamais ce que réserve le sport. On va tout faire pour décrocher un bon résultat (finir la phase en beauté à domicile) et ne pas avoir de regrets.
A ping St Jean nous aurons aucun absent pour cette dernière journée et jouerons avec la même équipe même si nous sommes maintenue ce qui ne focera pas le championnat
Oui, 4 de R1, 8 descentes au total en R2 et 12 descentes de R3 théoriques :
Je m'explique : 2 conditions :
1/ Encore faut'il que pour la saison prochaine, toutes les equipes de régional soient reconduites , je crois me souvenir que pas mal d'equipes l'année dernière n'avaient pas été reconduite (par ex : ABC Tours et 2 autres je crois).
2/ Est-ce que toutes les equipes montantes de l'étage départemental voudront -t'elles jouer en régionale ?
(par ex : en phase 1, la berri 4 n'a pas souhaité monté en régionale pour des raisons je pense d'effectif en partie...)!
D'ailleurs à ce propos, question aux joueurs de la berri ?
Qui passe aux sets concernant le match berri vs la chatre , et par la meme occasion, berri 4 ou la chatre accepte t'il la montée? Merci
Même question aux equipes montantes de départementales des dépt :
18 (1 equipe) : TT Bellev ou Aubigny 2 ?
28 (2equipes) : Bonneval OK, Yèvres 2 ?
37 (3 equipes) :TT Artannes ?, Cormery 2 ? ou 4S Tours 6 ? ou St Genouph 2 ?
41 :1 equipe) : ? BLOIS PING 3 et MONTOIRE devrait montée
45 (3equipes ) : Saran Ok, Patay Ok ou CJF 2 Ok ou Gazelec ?
dans le 37 normalement ça serait : Artannes, Cormery et la 4S et à mon avis les 3 vont vouloir monter sachant qu'en Indre et Loire les équipes sont déjà à 6 pour la PR et D1 donc à priori pas d'excuse d'effectifs.