Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 47

Dimanche 30 Mars 2008 19:14

victo37, je sais que j'ai arrêté 2 fois 2 ans et que l'on est beaucoup à avoir fait ce type de choix dicté par la logique d'un moment.

Mais pour quelqu'un comme toi qui a attrapé ce virus, je te souhaite sincèrement de pouvoir refaire le choix inverse et de rejouer un jour au ping. Tout ça dans un avenir pas très lointain.

Dimanche 30 Mars 2008 19:19

Citation de Laplaud :
victo37, je sais que j'ai arrêté 2 fois 2 ans et que l'on est beaucoup à avoir fait ce type de choix dicté par la logique d'un moment.

Mais pour quelqu'un comme toi qui a attrapé ce virus, je te souhaite sincèrement de pouvoir refaire le choix inverse et de rejouer un jour au ping. Tout ça dans un avenir pas très lointain.


pas tres lointain sinon tu utiliseras des picots comme certain. Bon sinn Laplaud je ss impatient de te voir à la table avec des EGP max collé avec 3 couches de colle à eau!!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:19

en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant

Dimanche 30 Mars 2008 19:29

VIVE AUBIGNY
VIVE AUBIGNY
VIVE AUBIGNY
VIVE AUBIGNY
VIVE AUBIGNY
VIVE AUBIGNY

Dimanche 30 Mars 2008 19:34

loupiot est encore bourré !......
il a pas arreté

Dimanche 30 Mars 2008 19:36

Citation de nulix45 :
en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant


en poule B, Vendome bat Mehun 12/8, la descente dans cette poule n'est pas encore décidée. Ca se jouera probablement entre Vineuil et Vendome ...

Dimanche 30 Mars 2008 19:39

bravo aubigny!!!! je suis sincèrement content pour vous. Bonne chance en N2.

Dimanche 30 Mars 2008 20:02

US RENAUDINE EN R2 après sa victoire 16/04 contre st Jean le Blanc...

USR TT en R2 !!!!!!!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 20:05

PSJ 45 6 - 11 AMO MER

PSJ 45 :
A :
chanteloux frédéric : 1/3
pawlowicz 2/3
teste 0/2
B :
destombes 0/3
chanteloux olivier 2/3
fournier 1/2

AMO MER :
A :
ledouairon : 3/3
henriou : 1/3
adam : 1/2
+ double
B :
fourre : 2/3
wache : 2/3
esnault :1/2
+double

Resultat logique des joueurs de mer plutot destabilisés par notre salle mais cela n'a pas suivit on perd 2 belle au avantage a 4/6 qui aurait pu tourner pour nous et peut etre changer l'issu du match.
Il aurait fallu que tous les joueurs de chez nous soient bon au meme moment ce qui n'a pas encore été le cas depuis le début de phase.
On va essayer de lutter sur ingré mais j'ai bien peur que se soit dur sachant que leur N1 est maintenu et que boisard et gernot ne sont pas brullé .....
L'absence de Pierre gonnetan se ressent .... mais on va tout faire pour créer l'exploit sur le dernier match ...

Félicitation a mer pour son maintient equipe sympatique comme toujours avec une rencontre très agréable a jouer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 20:07 par utaka

Lundi 31 Mars 2008 09:20

Citation de nulix45 :
en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant


Pithiviers doit en effet gagner son dernier match contre Lailly pour se maintenir, un nul ne devrait pas suffir car c'est les 2 moins bon avant derniers de R2 qui descendent.

Lundi 31 Mars 2008 16:53

Oui, 4 de R1, 8 descentes au total en R2 et 12 descentes de R3 théoriques :

Je m'explique : 2 conditions :

1/ Encore faut'il que pour la saison prochaine, toutes les equipes de régional soient reconduites , je crois me souvenir que pas mal d'equipes l'année dernière n'avaient pas été reconduite (par ex : ABC Tours et 2 autres je crois).

2/ Est-ce que toutes les equipes montantes de l'étage départemental voudront -t'elles jouer en régionale ?
(par ex : en phase 1, la berri 4 n'a pas souhaité monté en régionale pour des raisons je pense d'effectif en partie...)!

D'ailleurs à ce propos, question aux joueurs de la berri ?
Qui passe aux sets concernant le match berri vs la chatre , et par la meme occasion, berri 4 ou la chatre accepte t'il la montée? Merci

Même question aux equipes montantes de départementales des dépt :

18 (1 equipe) : TT Bellev ou Aubigny 2 ?
28 (2equipes) : Bonneval OK, Yèvres 2 ?
37 (3 equipes) :TT Artannes ?, Cormery 2 ? ou 4S Tours 6 ? ou St Genouph 2 ?
41 :1 equipe) : ?
45 (3equipes ) : Saran Ok, Patay Ok ou CJF 2 Ok ou Gazelec ?

Voilà, tout ou presque est indiqué...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 17:03 par Vincente de la Vega

Lundi 31 Mars 2008 16:57

Citation de victo37 :
Citation de max37 :
nous connaissons déjà presque toutes les équipes qui accèderont la saison prochaine à l'étage supérieur :


R2 B : Chartres ou la 4S

Malheureusement, St Cyr sur Loire pouvait prétendre à la montée en battant chartres aujourd'hui (ce qui n'était pas un objectif primordial non plus), mais les chartrains sont rentré plus vite que nous dans le match pour mener rapidement 4-0, "grâce" notamment à une belle contre de ma part sur gatien guemas. Après ce mauvais départ, nous ne sommes jamais revenu, Chartres s'impose finalement 12-8 et jouera la 1ère place contre la 4S.
Après 20 ans de tennis de table d'affilée, je disputerai mon dernier match à Mehun sur Yèvre dans 15 jours, car je ne reprendrai pas de licence l'année prochaine (on ne peut pas tout faire) Cela va être dur de passer à autre chose et de se passer du ping, mais parfois il faut faire des choix difficiles... Bonne continuation à tous, et surtout à mes coéquipiers, qui vont j'espère vite retrouver le haut niveau régional!


Bon courage à toi dans ta nouvelle vie sans ping-pong !

A bientôt,

Lundi 31 Mars 2008 17:04

Citation de nulix45 :
en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant

si deux descentes de N3 alors il y aura 4 descentes de R1 (2 par poule), c'est bien cela ?
donc en R1B, il reste une inconnue entre PSJ2, Berri2, Entente Bourges/Vierzon1, Luisant1!
Une victoire de Saint-Cyr en Val1 et Saint-Avertin1 serait la bienvenue pour nous!!!

Lundi 31 Mars 2008 17:06

Citation de bttavaincra :
R3D rien n'est joué pour le maintien, 5 équipes peuvent encore descendre....montargis chaillys lorris vaudra le détour....

st marceau, semoy et luisant sont les 3 autres équipes en course, mais ces 3 équipes rencontrent les 3 premières

malheureusement, Luisant3 a loupé le coche sur cette journée! 55 absent remplacé par un 65. 5 en A face à 40 45 55 et 4 en B face à 55 55 60.
chaud chaud pour le maintien car Montargis2 est une belle équipe.

Lundi 31 Mars 2008 17:25

Citation de flosim :
Citation de nulix45 :
en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant

si deux descentes de N3 alors il y aura 4 descentes de R1 (2 par poule), c'est bien cela ?
donc en R1B, il reste une inconnue entre PSJ2, Berri2, Entente Bourges/Vierzon1, Luisant1!
Une victoire de Saint-Cyr en Val1 et Saint-Avertin1 serait la bienvenue pour nous!!!


En R1 B Psj ayant battu bourges et chateauroux même en cas de défaites contre luisant pour moi chateauroux et bourges resteront derriere nous + les malheureux montargeois

Lundi 31 Mars 2008 17:25

Citation de flosim :
Citation de nulix45 :
en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant

si deux descentes de N3 alors il y aura 4 descentes de R1 (2 par poule), c'est bien cela ?
donc en R1B, il reste une inconnue entre PSJ2, Berri2, Entente Bourges/Vierzon1, Luisant1!
Une victoire de Saint-Cyr en Val1 et Saint-Avertin1 serait la bienvenue pour nous!!!


En R1 B Psj ayant battu bourges et chateauroux même en cas de défaites contre luisant pour moi chateauroux et bourges resteront derriere nous + les malheureux montargeois

Lundi 31 Mars 2008 17:31

Citation de flosim :
Citation de nulix45 :
en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PN

la derniere journée PSJ45 vs Ingré2 va valoir cher!!!

Pour les descentes de R1
en PouleA berri3 et CL2P1
en PouleB Montargis1 ayant perdu contre les 3 qui sont devant finira dernier dans tous les cas
Pas d'autres descentes à priori

en R2
Poule A chapelloise1
Poule B depend du résultat non saisi vendome - mehun
Poule C Lailly 1
Poule D Bourges2 ou germinois

+ le moins bon 7ème, JPPithiviers doit battre Lailly pour être tranquille, maisse sera probablement le perdant de Vineuil / Foecy qui sera le descendant

si deux descentes de N3 alors il y aura 4 descentes de R1 (2 par poule), c'est bien cela ?
donc en R1B, il reste une inconnue entre PSJ2, Berri2, Entente Bourges/Vierzon1, Luisant1!
Une victoire de Saint-Cyr en Val1 et Saint-Avertin1 serait la bienvenue pour nous!!!


Nous a St Cyr on va jouer le jeu jusqu'au bout, mais c'est à la table que cela se décide

En attendant au départage match cela donne
Bourge +6
Luisant +2
Entente -8

Flosim vous avez donc interet surtout à ce que St Av batte l'entnte, ce qui vous laissera devant quelque soit votre résultat contre ping st jean. Alors qu'une victoire denotre part sur bourges ne suffit pas à vous sauver il vous faut au moins un match nul
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 17:49 par nulix45

Lundi 31 Mars 2008 18:54

Citation de Laplaud :
Montée assurée du TT Joué 4 en R1 et belle seconde place des membrollais qui ont fait un très bon parcours dans cette 2ème phase.

Je pense que Saint-Genouph doit encore attendre pour savoir s'ils sont maintenus, mais ça doit pouvoir encore se faire. Beau derby en perspective au dernier match !


Merci du compliment mon cher Laplaud ça a été une belle phase même si on a peiné sur une courageuse équipe d'Olivet 4 battu de justesse 11-09.... on essaiera de se renforcer l'année prochaine pour espérer faire un peu mieux et pourquoi pas viser la montée...

Bravo pour vos résultats vous avez été brillants de votre côté car ça n'était pas gagné d'avance !!! chapeau bas

Lundi 31 Mars 2008 19:11

flosim, chaud chaud cette journée 7 pour luisant tant en R1 qu'en R3 !

utaka, c'est quoi lequipe type d'ingré en PN sans les 2 renforts énoncés ?

nulix, pourquoi une telle dérouyé en R2 VS St marceau (des abs) ?

Lundi 31 Mars 2008 19:13

Citation de flosim :
Citation de bttavaincra :
R3D rien n'est joué pour le maintien, 5 équipes peuvent encore descendre....montargis chaillys lorris vaudra le détour....

st marceau, semoy et luisant sont les 3 autres équipes en course, mais ces 3 équipes rencontrent les 3 premières

malheureusement, Luisant3 a loupé le coche sur cette journée! 55 absent remplacé par un 65. 5 en A face à 40 45 55 et 4 en B face à 55 55 60.
chaud chaud pour le maintien car Montargis2 est une belle équipe.


C'est Jouable; Montargis 2 n'a que 2 joueurs constants ...
Un truc .. Pas de " TCHO " !...
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes