Dimanche 30 Mars 2008 19:14
victo37, je sais que j'ai arrêté 2 fois 2 ans et que l'on est beaucoup à avoir fait ce type de choix dicté par la logique d'un moment.Dimanche 30 Mars 2008 19:19
Dimanche 30 Mars 2008 19:19
en N3 chartres 3 et la berri 2 descendent en PNDimanche 30 Mars 2008 19:29
VIVE AUBIGNYDimanche 30 Mars 2008 19:34
loupiot est encore bourré !......Dimanche 30 Mars 2008 19:36
Dimanche 30 Mars 2008 19:39
bravo aubigny!!!! je suis sincèrement content pour vous. Bonne chance en N2.Dimanche 30 Mars 2008 20:02
US RENAUDINE EN R2 après sa victoire 16/04 contre st Jean le Blanc...Dimanche 30 Mars 2008 20:05
PSJ 45 6 - 11 AMO MERLundi 31 Mars 2008 09:20
Lundi 31 Mars 2008 16:53
Oui, 4 de R1, 8 descentes au total en R2 et 12 descentes de R3 théoriques :Lundi 31 Mars 2008 16:57
Lundi 31 Mars 2008 17:04
Lundi 31 Mars 2008 17:06
Lundi 31 Mars 2008 17:25
Lundi 31 Mars 2008 17:25
Lundi 31 Mars 2008 17:31
Lundi 31 Mars 2008 18:54
Lundi 31 Mars 2008 19:11
flosim, chaud chaud cette journée 7 pour luisant tant en R1 qu'en R3 !Lundi 31 Mars 2008 19:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes