Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 13

Dimanche 13 Janvier 2008 17:32

Citation de gregos :
R1 A
Victoire de Blois sur Chateauroux 14-6


Bravo mec......... ça part bien la R1 !!!
Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 17:40

Concernant les défaites Olivétaines :R3 E:

Olivet 5 ( 35 50 55 / 50 50 60) s'inscline 12/08 à la Loupe (35 40 55 / 45 50 75)!

Un 45 abs du coté d'olivet contrairement à la Loupe qui affichait une equipe complète depuis le début de la saison.



Perso je contribue de belle façon à la défaite de mon équipe en faisant 0 en B. (quand il ya une contre, je suis là pour la prendre comme tjs...)C'est tout moi!

Match tendu...avec pas mal de leçons à tirer!

La suite vs St avertin 2 le 27/01. Encore plus dure normalement.

R2 C :

Olivet 4 (35 40 40 45 55 70) s'incline 06/14 à Vineuil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 17:46 par Vincente de la Vega

Dimanche 13 Janvier 2008 17:49

Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02


détail des deux matchs ??????

Dimanche 13 Janvier 2008 17:50

En R1 B,Olivet 3 s'est largement imposé 18/02 face à Ent Gaz Bourges, non pas qu'ils extra fort , bons Ok mais tout simplement voici la compo de léquipe adverse (25 50 60 65 65 65). De quoi, s'en mordre les doigts, mais c'est le jeu !

Citation de tintin2511 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tintin2511 :
Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02


détail des deux matchs ??????


Déja donné monsieur qui joue en N3 !Rire


désolé pas vu le détail qui suivait ^^, problème d'effectif au gaz bourges ? ou tout simplement incomplets sur ce match ???

oui bah dur dur la N3 A ^^


Répondu également juste au dessus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 17:54 par Vincente de la Vega

Dimanche 13 Janvier 2008 17:51

Citation de tintin2511 :
Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02


détail des deux matchs ??????


Déja donné monsieur qui joue en N3 !Rire

Dimanche 13 Janvier 2008 17:53

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tintin2511 :
Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02


détail des deux matchs ??????


Déja donné monsieur qui joue en N3 !Rire


désolé pas vu le détail qui suivait ^^, problème d'effectif au gaz bourges ? ou tout simplement incomplets sur ce match ???

oui bah dur dur la N3 A ^^

Dimanche 13 Janvier 2008 18:00

Citation de Vidarthequiet :
Citation de max37 :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de jpc45 :
Deols 2 gagne 14-6 contre Chareatdun en R2D : qq a le détail et les compositions des équipes?


Chateaudun: A > 30-30-50
B> 40-45-50

Deols 2 : A > n°987-40-45
B > 45-45-45

Pour Chateaudun en A, les deux 30 gagnent le 40. (et c'est tout^^')
en B, je (40) fais 3, et Left-handed (45) 1.


ah ba on a du se voir alors! j'ai coaché l'équipe fille d'Avoine à chateaudun^^


Ah oui, je me rappel de toi!! Moi je suis celui qui a beaucoup hurlé aujourd'huiRire... 3 matchs sous pression gagnés à la belle...


Dommage Vidar ! On fera mieux la prochaine fois ! Apparemment ça joué fort en face, en A comme en B !

Dimanche 13 Janvier 2008 18:01

CS La Membrolle - Pithiviers : 15-05

A : 9-1
Lagste 3/3 (Gerard 30 - Lucan 35 - Couraud 45)
Enrico 3/3
Cheub 2/3 (perd Oliver G.)
Double Lagste / Cheub

B : 7-3

Juju 3/3 (Lamirault 35 - Huillard 40 - Misztal 45)
Alain 2/3 (perd Lamirault)
Pat 1/3 (bat Huillard)
Double Juju / Pat

Très bon match contre une équipe de Pithiviers sympa et très fair play.... on étaient tous plus ou moins en rut ce matin.... les joueurs de Pithiviers moins... mais ils ont largement le temps de se reprendre car leur équipe est belle....

Dimanche 13 Janvier 2008 18:10

15-5 pour la membrolle, c'est surprenant : le déplacement et la reprise n'ont peut être pas aidé Pithiviers mais avec l'équipe alignée ils peuvent faire beaucoup mieux

Dimanche 13 Janvier 2008 18:28

C'est vrai........... on part à 7-0........ ça aide

Dimanche 13 Janvier 2008 18:31

Citation de davbouss :
Citation de juju41 :
Quelqu'un a des infos sur le detail des match en R3B?


Pour le match de la 4S,
St Av avait 2 45 1 5à en A, et 50 , 55, 60 en B je crois

4S avait 40 45 50, 45 50 65

Victoire 14-6 malgré le 0 du 40 en A ....


Merci
En effet ca a l'air d'une belle victoire. C'est toi le 40 qui fait 0?

Dimanche 13 Janvier 2008 18:32

Citation de Houdini :
Dommage Vidar ! On fera mieux la prochaine fois ! Apparemment ça jouait fort en face, en A comme en B !


Ouais, mis à part le 40 en A et le numéro, ils jouaient tous sous classés, horrible. C'était bien fort...

Ça fait un moment qu'on a pas joué ensemble, pas d'excuse la prochaine fois!!! J'espère que c'était bien au moins!!! Rire
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 18:32

Disons qu'ils ont eu en plus un problème de timing... Ils ont touché leur première balle vers 9h05 !
Et pour tous les amoureux des maths, il faut lire 6-4 pour la B avec un double perdu en 5 sets certes mais perdu quand même !

Dimanche 13 Janvier 2008 18:40

Citation de max37 :
ah d'accord je vois bien c'est donc toi qui nous envoyait tout le temps la balle dans l'air de jeu alors =).

PS: dur dur sur Chapgier je suppose .. il a énormément progressé il joue bien le ti jeune


Oui. Heureusement que j'ai rapidement pris les 2 premiers sets grâce en partie à mes services, puisqu'il s'est bien réveillé après. Une régularité exemplaire...il deviendra très fort sans aucun doute!

P.S: désolé pour les balles xD

Oui mais j'ai surtout eu du mal à remètre le service sauter qd même xD.

Dimanche 13 Janvier 2008 18:54

Citation de max37 :
en R3 C : victoire d'Avoine à Chabris 15/5 ou 16/4 je sais pas trop
et Avoine a joué avec un 80 en B sinon même compo que dabitude mise à part donc un 45 en moins
16/4 finalement

Dimanche 13 Janvier 2008 18:57

Citation de Bignico :
en R2 D , pays courvillois (2) bat alerte st jean( 3 ) 16-04
pour pays courvillois 30.30.30.35.45.55
pour l ' alerte st jean : 40.40.45.45.45.45


Bravo a vous c'est vrai que l'aveyronais est en pleine bourre !!!

Dimanche 13 Janvier 2008 19:18

Citation de lanicos :
Oui mais j'ai surtout eu du mal à remètre le service sauter qd même xD.


Ouais heureusement pour moi, d'ailleurs vous avez pas trop aimé ce service, en B!Rire
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 19:47

Belle perf de La Membrolle contre Phitiviers ...

Dimanche 13 Janvier 2008 20:04

Citation de Laplaud :
Belle perf de La Membrolle contre Phitiviers ...


Toi qui d'habitude nous gratifie d'émoticones somptueuses... Je suis un peu déçu !

Bravo pour tes 3 points Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 20:09

Belle perf de La Membrolle contre Pithiviers ... Émoticône

Et en plus j'ai corrigé la faute d'orthographe !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 20:10 par Laplaud
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes