Dimanche 13 Janvier 2008 17:32
Dimanche 13 Janvier 2008 17:40
Concernant les défaites Olivétaines :R3 E:Dimanche 13 Janvier 2008 17:49
Dimanche 13 Janvier 2008 17:50
En R1 B,Olivet 3 s'est largement imposé 18/02 face à Ent Gaz Bourges, non pas qu'ils extra fort , bons Ok mais tout simplement voici la compo de léquipe adverse (25 50 60 65 65 65). De quoi, s'en mordre les doigts, mais c'est le jeu !
Dimanche 13 Janvier 2008 17:51
Dimanche 13 Janvier 2008 17:53

Dimanche 13 Janvier 2008 18:00
... 3 matchs sous pression gagnés à la belle...Dimanche 13 Janvier 2008 18:01
CS La Membrolle - Pithiviers : 15-05Dimanche 13 Janvier 2008 18:10
15-5 pour la membrolle, c'est surprenant : le déplacement et la reprise n'ont peut être pas aidé Pithiviers mais avec l'équipe alignée ils peuvent faire beaucoup mieuxDimanche 13 Janvier 2008 18:28
C'est vrai........... on part à 7-0........ ça aideDimanche 13 Janvier 2008 18:31
Dimanche 13 Janvier 2008 18:32
Dimanche 13 Janvier 2008 18:32
Disons qu'ils ont eu en plus un problème de timing... Ils ont touché leur première balle vers 9h05 !Dimanche 13 Janvier 2008 18:40
Citation de max37 :Dimanche 13 Janvier 2008 18:54
Dimanche 13 Janvier 2008 18:57
Dimanche 13 Janvier 2008 19:18
Dimanche 13 Janvier 2008 19:47
Belle perf de La Membrolle contre Phitiviers ...Dimanche 13 Janvier 2008 20:04
Dimanche 13 Janvier 2008 20:09
Belle perf de La Membrolle contre Pithiviers ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes