Merci pour l'optimisme envers Châteaudun ,
mais dans le cas où St Avertin aligne la même compo que la première journée,
ça risque d'être du 20-0 ou 19-1.
Oh Nico, c'est quoi cet enthousiasme ! Avec la forme que tu as moi je dis : 14 - 06 ! Ca devrait être quoi la compo ? (François ?)J'espère que ça va mieux pour toi !
@+ à la salle
Salut, Vidar, toutes mes félicitations pour cette belle fin de phase.
Au fait , tu as fait le double avec Olivier ?
Eh non Nico pas d'olive dans ce double, on a fait parler les stats ! Il a quand même fallu 5 sets !
En tant que retraité j'ai laissé la place ! Et tant mieux, on a gagné ce double.
Sinon, Nico, il faudra que l'on se revoit pour feter mon départ !! Avec François et Antoine absents dimanche !
Pas sûr, car en R1 à Châteaudun, Jeuff a réussi à perdre un classement.
Ca m'arrange un peu qu'il n'atteigne pas ces 200 pts annoncés car je serais obligé de perdre mon pari en lui payant la crêperie.
Franchement je trouve que c'était une petite performance vu le contexte
Donc ca va te fait plaisir, hier je me suis fait mal en haut du dos ...
Sinon bravo a Oliv pour sa journée, j'imagine comment il a du vous chambrer au resto ...
Va consulter avec Nico, vous aurez peut-être un tarif de groupe.
Oliv a tous les droits pour chambrer et il en profite bien naturellement. J'ai essayer de manger comme lui pour voir si sa force venait de là : RDV la semaine prochaine.
T'inquietes Cap'tain je te montrerai la voie jeune padawan !! Premiers conseils : Pas d'entrainements pendant deux semaines, 1h30 de marche à pieds par jour durant les grèves, une plaque coup droit quasi neuve (suite à probblème technique d'avant match), et surtout des jeux adverses favorables à mon jeu si atypique !! Et pour le resto tu as toujours deux tailles de pantalons de plus !
@+