Je le répète, pour les clubs qui ont une équipe en nationale, c'est impossible de jouer le samedi.
ouais c'est vrai que pour nous c'est un peu chô ^^ mais il faudrait tourner dans notre cas,parce que sa ennuierais pas mal de gens de mettre la nationale avec la régionale.
Après on dispose d'un gymnase mais il n'est pas à nous il est souvent pris par le basket.
Nico ta fumé jcrois david s'est pris une caisse contre le défenseur.
Ba écoute moi quand david ma appelé il ma dit qu'il jouer le match a 10-9 donc j'en est conclue qu'il avait gagner =).Pi il parler j'entendais rien.félicitation a vous quand même.
en R2C, tout reste possible pour Francourville1 suite à la défaite de la 4STours4. Mais il faudra s'imposer sur Saint-Marceau1 et Déols2. Suspense dans cette poule de R2.
Non, franchement, pas de suspens, déols battra tout le monde ...
Chapgier a sorti l'artillerie lourde quand meme car battre barta, ramillon et biston, c'est pas donner à tous le monde! 3 perfs au passage...
Ouais, déols a vévu une belle 2ème journée, victoire incroyable en n3 vs joué, victoire de déols 2 en r2, victoire en r3
sauf ombre au tableau déols 3 qui perd également en r2!
lol, c'est chapgier père !!! le fils était en B ....
Oui, autant pour moi, j'ai regardé de plus près le détail, je comprends mieux, mais nicolas a fait 2 quand meme !
tu comprends pourquoi (à mon avis), ils vont finir premier ...
il ne faut pas vendre la peau de l'ours... le chemin est encore long et l'expérience nous apprend tous les jours que rien n'est jamais gagné d'avance...
de toute façon comme tu le dis si bien il n'est pas question de perdre une rencontre =P
Citation de max37 :
ah d'accord je vois bien c'est donc toi qui nous envoyait tout le temps la balle dans l'air de jeu alors =).
PS: dur dur sur Chapgier je suppose .. il a énormément progressé il joue bien le ti jeune
Oui. Heureusement que j'ai rapidement pris les 2 premiers sets grâce en partie à mes services, puisqu'il s'est bien réveillé après. Une régularité exemplaire...il deviendra très fort sans aucun doute!
P.S: désolé pour les balles xD
Oui mais j'ai surtout eu du mal à remètre le service sauter qd même xD.