Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanicos

Messages de lanicos

Vendredi 31 Octobre 2008 22:28

Citation de Der Kaiser :
Je le répète, pour les clubs qui ont une équipe en nationale, c'est impossible de jouer le samedi.


ouais c'est vrai que pour nous c'est un peu chô ^^ mais il faudrait tourner dans notre cas,parce que sa ennuierais pas mal de gens de mettre la nationale avec la régionale.
Après on dispose d'un gymnase mais il n'est pas à nous il est souvent pris par le basket.

Dimanche 12 Octobre 2008 21:01

Citation de Der Kaiser :
Nico ta fumé jcrois david s'est pris une caisse contre le défenseur.


Ba écoute moi quand david ma appelé il ma dit qu'il jouer le match a 10-9 donc j'en est conclue qu'il avait gagner =).Pi il parler j'entendais rienRire.félicitation a vous quand même.

Dimanche 12 Octobre 2008 20:06

Citation de grandnord45 :
quelqu'un aurait le détail de Déols sur La Membrolle ? Le résultat me surprend un peu ... Cheub ??

Je c'est juste que david moreau a fait 2 perf et a perfer pour le 11-9 pour déols sinon pas plus d'info.

sinon victoire en R2 C de deols sur orléans 19 - 1 je ne citerai personne pour la contre à 45 =P

Lundi 06 Octobre 2008 21:11

Citation de topfou :
Citation de davbouss :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de davbouss :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de davbouss :
Citation de flosim :
en R2C, tout reste possible pour Francourville1 suite à la défaite de la 4STours4. Mais il faudra s'imposer sur Saint-Marceau1 et Déols2. Suspense dans cette poule de R2.


Non, franchement, pas de suspens, déols battra tout le monde ...



Chapgier a sorti l'artillerie lourde quand meme car battre barta, ramillon et biston, c'est pas donner à tous le monde! 3 perfs au passage...

Ouais, déols a vévu une belle 2ème journée, victoire incroyable en n3 vs joué, victoire de déols 2 en r2, victoire en r3
sauf ombre au tableau déols 3 qui perd également en r2!


lol, c'est chapgier père !!! le fils était en B ....


Oui, autant pour moi, j'ai regardé de plus près le détail, je comprends mieux, mais nicolas a fait 2 quand meme !


tu comprends pourquoi (à mon avis), ils vont finir premier ...


il ne faut pas vendre la peau de l'ours... le chemin est encore long et l'expérience nous apprend tous les jours que rien n'est jamais gagné d'avance...


de toute façon comme tu le dis si bien il n'est pas question de perdre une rencontre =P

Lundi 06 Octobre 2008 20:52

détail des parties de francourville 1 vs us orleanaise en R2 ?

Dimanche 13 Janvier 2008 18:40

Citation de max37 :
ah d'accord je vois bien c'est donc toi qui nous envoyait tout le temps la balle dans l'air de jeu alors =).

PS: dur dur sur Chapgier je suppose .. il a énormément progressé il joue bien le ti jeune


Oui. Heureusement que j'ai rapidement pris les 2 premiers sets grâce en partie à mes services, puisqu'il s'est bien réveillé après. Une régularité exemplaire...il deviendra très fort sans aucun doute!

P.S: désolé pour les balles xD

Oui mais j'ai surtout eu du mal à remètre le service sauter qd même xD.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanicos

Résolu